Les internautes piégés par leur insouciance

Regarder des photos est plaisant, les publier aussi mais avec une petite variable. Ceux qui les postent espèrent avoir un petit commentaire de temps en temps ou un petit clic sur « J’aime ».

[color=#FF0000:gddtsqqt][b:gddtsqqt]Ce petit clic prend 2 secondes tout au plus, n’use pas la souris ni le clavier.
[/b:gddtsqqt][/color:gddtsqqt]
L’ignorance des consommateurs est telle, quelle en devient blessante. 548 vues 0 j’aime et pas de commentaire est décevant.

La thématique ne plait pas ? C’est possible mais sur tout les sujets que j’aborde ?

Les histoires érotiques en photos et les idées de domination virtuelle commentées que je crée concernent toutes les thématiques du site.

Il n’est pas raisonnable d’imaginer qu’aucun des thèmes de mes 190 posts intéresse quelqu’un. Je ne peux pas avoir été nul sur 190 posts représentant plus de 2200 photos et écritures !

Pour me remercier le webmaster m’a adressé des messages privés et m’a offert des abonnements pour « généreuses contribution » !

Alors j’ai pris une décision. Au lieu d’arrêter de partager mes créations, je les passe toutes dans le mode réservé aux abonnés. Au moins, cela rapportera quelques euros au webmaster qui lui sait dire « merci ».

Le gratuit ne paie pas en commentaire, autant qu’il paye en euro pour le webmaster.

A méditer

Ma dernière série de photos gratuite est ici, pour les avares du clic.....
il y a 4 ans

Perso, après presque 30 ans de partage, c'est ce qui m'a décidé à retirer 90 % de mes créations du net pour les mettre en vente sur Amazon. Pour les plus hard ou sexe c'est sur

Juste deux exemples :

Elle prend une fessée au tribunal RECIT érotique
[b:14suj9yx]17 600 vues et zéro commentaire. [/b:14suj9yx]

Soumise vendue au marché aux esclaves de Fessestivites (Histoire vécue réelle)
9363 vues et zéro commentaire.

Pourquoi partager en gratuit si tout le monde s'en fout ? Alors un jour j'ai essayé d'en vendre une pour voir. La semaine suivante, j'ai décidé que les choses allaient changer.

Depuis mes longues histoires érotiques qui ont été retirées ainsi que mes romans, me rapportent plus d'euros que de commentaires !!!!!

[b:14suj9yx][u:14suj9yx]Sérieusement, si j'avais eu autant de commentaires que je reçois d'euros, je n'aurai jamais chercher à vendre mes créations. [/u:14suj9yx][/b:14suj9yx]

Je continue de publier en gratuit de petites histoires MAIS avec un max de pub pour ABCplaisir et Fessestivites.
il y a 4 ans

Perso j'aime regarder des reportages et autres sur youtube, par principe je mets un j'aime sur presque toutes pour remercier ceux qui les ont faites
il y a 4 ans

J'ai fait comme le pervers coquin. Comme il n'y a pas de commentaire, à partir de maintenant je passe mes adaptations et histoires en réservé aux abonnés.
il y a 4 ans

Publicité en cours de chargement