Jouer BDSM ou autre à l'aveugle

A l'aveugle sur la durée, est très intéressant à faire vivre et, d'après mes ""victimes""" aussi.

Traduction et exemple :
- 18 h Aveugler la personne (et lui faire garder en permanence ce qui la rend aveugle)
- 20h repas
- 4h du mat café + petit dej
- 8h apéro + repas (en faisant des bruits d'assiette).
-13h apéro
(Entre les horaires indiqués, jouez ou laissez la personne attachée)

Pour la personne,c'est la fin d'après-midi à 13h.

J'ai déjà réalisé ça 5 ou 6 fois pour des gens qui comptent réellement de mes amis car c'est assez fatiguant et demande une certaine attention. (Bruit + odeurs d'après rasage, de cuisine / de ...)

L'horloge biologique est assez rapidement affectée sous bondage et ""aveuglement""". Il y a une sorte de bulle qui se développe, les personnes sont rapidement en-dehors du temps, dorment mais sans dormir réellement et accèdent à un monde onirique.

Après, en poussant un peu plus, on arrive à leur faire prendre des ""vessies"" pour des lanternes. (Expression). J'aime bien en jouer. J'en ai fait monter dans ma voiture et j'ai fait 3 ou 4 kilomètres pour :

--> revenir chez moi et lui faire croire que nous étions chez des amis. ( l'était pas tranquille la soumise malgré sa grande expérience)

--> revenir chez moi en passant dans le champ de derrière et, après l'avoir menotté lui faire croire que nous étions dans un bois gay. (l'était pas tranquille du tout le soumis )

J'aime jouer, vous l'aurez compris. Qui aime bien ce style de jeu ?
il y a 2 ans

bonjour Monsieur TSM, voici un jeu que je n'ai jamais essayé mais qui est très tentant à vivre et qui pourrait bien me plaire une expérience qui doit être forte. merci comme à votre habitude de me faire rêver d'inédit, yann
il y a 2 ans

Merci Yann,
Le monde du BDSM est tellement vaste que malgré 35 ans de pratique, je découvre encore des choses, des nuances, des approches différentes. Dans les pratiques BDSM, je n'ai encore pas fait de scarification mais ce a failli, et en couture. J'ai fait 1 point, donc pour l'instant, donc je suis au niveau zéro. Pour le piercieng, je ne suis pas doué, il faut que je trouve un modèle très maso pour me servir de cobaye (rire)
il y a 2 ans

bonjour Monsieur TSM, je m'inscris comme cobaye :-) j'ai reçu les trois. bonne journée, yann
il y a 2 ans

Bonjour, c'est vrai que ce sont des choses auxquelles on ne pense pas. je pense que cela doit être grisant à vivre, mais qu'il faut également avoir confiance en la personne avec qui ont joue car on se prive quand même d'un sens.
il y a 2 ans

Ne pas voir son partenaire, être touchée par un ou une inconnue décuple les sensations. J'adore mais que lorsqu'il y a mon Maître pour tout gérer.
il y a 1 an

Une façon de jouer très original qui demande d'avoir une grande confiance en son partenaire.
il y a 1 an

J'ai déjà eu l'occasion de porter une cagoule intégrale qui couper la vue la bouche et le son. Il est vrai que l'on devient bien plus attentif aux ressenti de notre corps donc dans un jeu cela doit être une sacrée expérience de vie. Surtout comme Mr TSM le présente.
il y a 1 an

En dehors du BDSM la pratique de l'aveuglement, c'est à dire l'occultation des yeux existe aussi en escalade. J'en connais deux applications.

Par jeu
Uniquement en structure artificielle (gymnase), environnement où les risques dont minimisés. C'est ludique et les grimpeurs, même en découvrant la pratique, se débrouille particulièrement bien. S'il faut tâtonner pour trouver les prises, le sens de la vue supprimé augmente les autres sens, notamment le toucher. Et l'on surprend les grimpeurs à "mieux" s'y prendre, avoir une meilleure technique.
Il y a là un lointain parallèle avec le BDSM en aveugle, où privé de vue on ressent mieux ce que l'on subit.

Pour rassénerer
Il arrive hélas qu'une crise de vertige prenne un escaladeur, surtout en montagne. Dans ce cas pour le calmer, on lui cache la vue. Étonnamment son vertige parasite va s'évanouir l'esprit étant parti ailleurs. Peut-être un autre parallèle avec le BDSM, sur de longs aveuglements où le soumis fini par être ailleurs.
il y a 1 an

Voilà une pratique que je ne connaissais pas du tout, merci !

C'est effectivement comme le dit Pomme63, très original et il faut que la partenaire est confiance, mais il faut aussi à mon avis, que le dominant soit totalement sûr de lui et prêt à tout.
Ce serait plus tranquillisant de faire cela avec quelqu'un ayant de l'expérience pour guider sur une première fois. Me concernant, je pense que de moi ou de Kaori, ce serait moi que cela "inquiéterais" le plus.
il y a 1 an

J'ai déjà fait ce type de jeu avec ma compagne, mais avec le temps cela devient plus compliqué, elle me connaît trop bien.
Mais effectivement, la confiance en l'autre doit être complète des deux côtés et le dominant doit avoir confiance en lui, sans cela, cette séance deviendra une séance de "t o r t u r e" morale pour lui.
il y a 1 an

Mon Maître m'a déjà fait vivre du BDSM à l'aveugle pendant douze heures. Perturbation des sens, séance de fouet et séance de pets.
il y a 1 an

Voilà une idée très originale et effrayante !
Je pense que nous essayerons un jour.
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement