Le CFNM qu'en pensent les filles ?

La question est posée aux femmes, car il y a pléthore de messages de gars qui cherchent et silence côté femmes ?
Il est évident que le CFNM est quelque chose dont je rêve de vivre depuis longtemps, j'accepte toutes propositions qui me faite, qu'elles qu'elles soit !
Aslkilor

Le CFNM : Ou la revanche des filles sur le mâle. L’un nu, l’autre pas.

CFNM « Clothed female, naked male » ou « Femme vêtue, homme nu »
Qualifie les situations ou pratiques sexuelles qui mettent en présence un ou plusieurs hommes nus avec une ou plusieurs femmes habillées.

Le principe du CFNM est simple :
Une (cela fonctionne très bien aussi avec une seules femme) ou plusieurs femmes vont prendre le pouvoir sur leur victime, qui sera outrageusement mis nu et surexposé humilié sous toutes les coutures, aux regards des filles voyeuses et exposé aux gestes inquisiteurs alors qu'elles vont utiliser le corps nu de l’homme comme un objet ludique et sexuel. Elles vont lui faire subir toutes sortes d'humiliations sexuelles, gages et d'épreuves exhibes absurdes dont la finalité sera toujours de le ridiculiser, jusqu'à prendre le pouvoir sur le mâle, qui sera alors complètement à la merci de tous les fantasmes des femmes.
Le plaisir est le plus souvent partagé pour celui en recherche de l’émotionnel d'humiliation ultra exhibe, il pourra alors se laisser complètement aller, à subir toutes ces humiliations voyeuses des femmes sur sa sexualité la plus intime, qui sera exposé humilié aux yeux de toutes. Il arrive cependant qu'il y ait une vraie victime prise au piège de femmes qui vont lui imposer le CFNM !
Dans la version courante contrairement aux pratiques SM, le rapport de domination de la femme sur l’homme est vécu sur le mode d’un jeu bon enfant, sur le principe de base du CFNM, c’est-à-dire qu’elles doivent rester habillées du début à la fin. Mais cela peut aussi dévier sur des séances beaucoup plus BDSM, car les femmes seront belles et bien totalement libres de faire à peu près tout ce qu’elles veulent de leur « boy toy » dès lors complètement en leur pouvoir ! Ce sont elles qui seront les maîtresses de la party et il arrive souvent que l'une ou l'autre se retrouve nue et intouchable par le mâle soumis, et que celle-ci joue de l'humiliation sur le mâle devenu juste un objet de plaisir pour elle.
il y a 2 ans

J'adore être un objet de plaisir offrant mon corps nu à quiconque, habillé ou nu, souhaite en profiter. Qu'on se le dise.
il y a 8 mois

Ah voilà un sujet compliqué (forcément ce sont les relations humaines).

@askilor au delà du CFNM, bien explicité je trouve, vous exposez un postulat erroné dur me pouvoir : en sexualité conventionnelle ce sont en réalité les femmes qui ont le pouvoir. Cela peut nécessiter de le démontrer mais comme cela semble contre-intuitif ça prend du temps 😄
Par ailleurs le pouvoir, être en capacité de faire ou d'obtenir, sera différent selon que la personne est vêtu ou non.

Par contre en CFNM, il existe bien une relation Dominante/soumis. Car dans notre société demeuner nu et plus encore se dénuder devant une autrui est une situation atypique, dont personne n'imaginera que cela de fasse naturellement.
il y a 8 mois

Publicité en cours de chargement