Ricky - un peu de ce que je suis

Bonjour à tous,

soumis à inclinaison masochiste, je pratique réellement depuis deux décennies - bien que j'ai su sans aucun doute avant même ma majorité que le simple fait d'obéir à une Femme me réjouirait.
Je redécouvre avec plaisir les lieux d'échanges sur Internet, et c'est essentiellement pour cela que je suis ici : des discussions, des conseils et partage d'expériences, d'usages.

Actuellement muni de deux colliers et avec une vie privée compliqué, je suis un soumis à la fois comblé et très "pris".
il y a 3 ans

Bonjour Ricki et bienvenue à vous !

J'espère que votre redécouverte se passe bien. Je suis curieuse, vous avez deux colliers, mais comment faîtes-vous pour organiser, gérer les priorités entre les deux ?
Parce que j'avoue que, je me vois mal me partager entre deux, un seul Maître c'est suffisant, et je ne pense pas pouvoir apporter à un autre ce dont il a besoin. Bien sûr, si la question est trop indiscrète, pas de souci, je comprendrai :)

Cordialement
il y a 3 ans

Bonjour Malicia, pas de souci à vous répondre, c'est même un plaisir !
Comme vous l'avez perçu je pense, être dominé par deux Femmes c'est compliqué. Je conseille d'ailleurs plutôt d'éviter ce type de fantaisie ( sachant que mon idée en reprenant la soumission réelle c'était 3 Maîtresses...)
Ces deux Personnes prennent la situation différemment. La deuxième Maîtresse chronologiquement avait été informée par de ma candidature. Cela l'avait intrigué, participé au fait qu'elle ait retenu mon profil. Sa principale exigence est ce que je dois continuer à respecter et être sincère avec la première Maîtresse. Celle-ci a était véritablement furieuse quand je lui ai avoué ce qui est une sorte d'infidélité. Après m'avoir corrigé copieusement (et cela perdure encore un peu), Elle s'est résolue à accepter cet état de fait.
J'ai eu la chance de "tomber" sur deux Femmes intelligentes, qui possèdent un beau talent de Dominantes. Ainsi je leur obéis en toute confiance, chacune déroule son art selon sa façon de faire. Sereines, ces Maîtresses commandent, y compris à distance, je m'exécute le mieux possible, ce qui me demande beaucoup de concentration et d'attention.
Rarement, Elles m'interrogent sur "l'Autre" et je suppose qu'Elles ne se sont jamais concertées entre-Elles.
Inévitablement, il peut arriver que leur ordres soient opposés. Par exemple la Première m'impose une période d'abstinence, la Deuxième exige des photos où je me masturbe. L'impossibilité de concilier de les deux me vaut parfois sanctions.
Ce qui rend l'aventure possible je pense, ce sont nos écrits. Nous correspondons régulièrement, Elles ordonnent, j'obéis et je donne mes impressions, Elles apprécient. Également j'adore les servir et Elles le savent.
Si je devais résumer : c'est une vie d'homme dominé qui a le privilège d'être en suivi, en un peu plus intense.

De votre côté, ressentez-vous une jolie intensité dans votre soumission, même lorsque vous n'êtes pas en présence de votre Maître ?

Ricki
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement