Avoir envie d'une pause?

Bonjour,

Avec Master Alpha, nous vivons en BDSM H24. Qu'on se rassure, il ne passe pas sa vie, le martinet à la main et moi, la laisse autour du cou.
Cependant, je me suis posée la question si comme il m'arrive d'en avoir envie parfois, est-ce qu'il vous arrive de vouloir mettre cette part de votre vie en pause? Est-ce que vous arriveriez à vous en passer?
Exemple, de vous dire que pendant quelques mois, tout redevient vanille.

Cette question s'adresse à tous, dominant(e), soumis(e), switch, fessée, fesseur(se), etc

Merci d'avance pour vos réponses
il y a 3 ans

bonjour Sweet Alpha. personnellement je suis en pause forcé et suis en besoin de soumission car être dans la position de soumis n'est pas une envie mais un besoin ( je parle de mon point de vue ) donc je n'ai pas envie de pause ni n'en ai besoin je vie chaque moment hors de ma soumission comme un moment ou je ne me sent pas accomplie ou entier dans ma vie et le ressent comme un vide
je ne confond pas ce qui est du pulsionnel et ce qui est du besoin les deux sont un ensemble l'ors d'une séance par exemple masochisme, fétichisme et ce qui est du besoin, la soumission envers sa Dominatrice ou Maîtresse car là je ne rentre pas dans un moment passé mais dans un mode de vie ou de penser et d'être ce qui est différent
donc ma réponse est non je n'ai pas besoin de pause lorsque je suis avec ma Maîtresse ou Dominatrice je me sent accomplis auprès d'elle autant dans ma vie d'homme que de soumis que j'assume pleinement
il y a 3 ans

Je ne suis pas dans ce type de relation, mais pour rajouter mes 2 cents, je sais que certains couples BDSM 24/24 7/7 le font. Certains ont même une tradition assez sympa : l'échange de rôle pendant 24H.

Ca permet de recalibrer un peu les choses, et de confirmer les limites de chacun à l'instant T. C'est plutôt mignon, comme idée, non ?
il y a 3 ans

@diaper77700 j'aime bien l'expression : mais pour rajouter mes 2 cents !

La vie n'étant pas un long fleuve tranquille, (ce n'est pas vrai on nous a menti ^^^) lorsque des événements importants viennent troubler la vie du couple, l'esprit n'est pas au BDSM. Exemple, après le décès d'un proche, ou si l'un des deux se retrouve au chômage, pendant quelques temps, l'envie n'est plus au BDSM et parfois même aux câlins vanilles.
il y a 3 ans

Je confirme également, que parfois la vie nous impose une pause. Par maladie, par décès ou par contrariété.
Après il y a aussi le besoin de faire une pause, de se remettre un peu en question et de voir, si c'est ce dont nous avons réellement besoin et envie.
Mais généralement, on a tendance à y revenir, une fois qu'on a mis le doigt dans ce type de plaisir, on a du mal à s'en passer définitivement
il y a 2 ans

Je pense qu'il n'y a rien d'anormal d'avoir envie d'une pause. Cela permet de remettre nos idées au clair et également nos envies, nos besoins.
Le "problème" avec ce monde, c'est que une fois qu'on y a goûté, on n'a plus vraiment envie de s'en passer.
il y a 2 ans

On peut avoir envie ou besoin d'une pause. Nous restons des êtres humains, avec leurs forces et leurs faiblesses.
Et puis, la vie ne nous permet pas toujours d'être dans l'état d'esprits du BDSM même si on le vit en H24
Donc n'ayez pas peur de faire cette pause, c'est que vous en avez besoin. Et vous reviendrez en pleine forme et avec pleins d'envies :)
il y a 2 ans

Bonjour à tous. Quoi que l'on fasse de manière intense, BDSM, sport ou autre passion, je pense qu'il est nécessaire de faire un break de temps à autre. Cela permet de faire l'analyse de soi ; cela permet aussi de se reposer (physique et mental) ; et surtout cela permet de mieux rebondir lorsqu'on reprend l'activité en question.
il y a 2 ans

Bonsoir,

Je pense que faire un break de temps en temps peut-être bien et permette de se retrouver. Donc si vous ressentez le besoin de faire une pause, faite-là.
il y a 1 an

Cela nous est arrivé de faire des pauses dans notre relation BDSM. Les raisons étaient diverses et variées mais notamment le besoin de faire une pause mais aussi les tracas de la vie tout simplement.
Alors n'hésitez pas si vous en ressentez le besoin
il y a 1 an

Bonsoir,

Je suis de l'avis des intervenants précédents. La pause peut me semble-t-il être nécessaire. Avec mon compagnon nous avons commencé cette aventure comme nous l'appelons, depuis 3 mois. Mais pas 7/7, impossible avec la vie de famille. Et nous mettons une importance à garder des moments vanille, donc nous avons des moments BDSM, de nombreux moments vie de famille, et des moments où nous sommes le couple que nous avons toujours été et faisons l'amour vanille si c'est comme cela qu'il faut l'appeler. En fait les seuls moments que nous définissons sont les domis ou moments BDSM.
Mais je m'égare. Il me semble simplement important de faire les choses comme on les sent, H24 pour certains, pause pour d'autres, moit' moit' ... en communiquant sur ce dont on a envie parfois on se rend compte qu'on désire la même chose. Puis une pause n'est pas un arrêt définitif, c'est juste une pause.
Bonne soirée
Miss73
il y a 11 mois

Publicité en cours de chargement