Les peurs de beaucoup d’ABDL pour les rencontres

Etant un homme de contacts réels, j’aime rencontrer mais aussi discuter de vive voix par téléphone. Ce que j’entends souvent, et que j’ai encore entendu hier, me gêne. Cela me gêne dans le sens où je me dis « quel dommage ».

Le nombre de personnes me disant n’avoir jamais rencontré un(e) autre ABDL par peur / honte / timidité est impressionnant. Il semble même qu’aller boire un verre en terrasse (avec ou sans couche) pose problème.

Ce post a donc pour objectifs d’informer et de rassurer.

UN MUNCH C’EST QUOI ?

Un munch c’est un regroupement de passionnés de quelque chose. Cela peut tout aussi bien être de trains électriques que de papillons.

Les personnes se retrouvent dans un bar, sur une terrasse ou dans une salle pour discuter et c’est tout ! C’est un lieu public, il ne se passe rien d’autre que du blabla. Y aller c’est se sentir moins seul dans son fétichisme, ses passions. C’est découvrir qu’on est pas seul à aimer tel et tel truc autrement que derrière un écran.

Vous pouvez y aller sans crainte et sans couche si vous le voulez. Ils ne vous mordront pas et ne vous demanderons pas votre nom, adresse.

UN PIQUE-NIQUE DANS UN PARC PUBLIC

C’est exactement la même chose qu’un munch, sauf que l’on va aussi grignoter. Comme c’est dans un parc public, il ne se passera rien de plus que du blabla. Au pire, certains dévoileront un bout de leur couche.

Vous pouvez y aller sans crainte et sans couche si vous le voulez. Ils ne vous mordront pas et ne vous demanderons pas votre nom, adresse.

UNE BALLADE (Randonnée / évènement public )

Exemple 1 : Rendez-vous à la croix Machin pour une randonnée de x kilomètres sur le versant nord du mont bidule.

Vous pouvez aller marcher sans couche, c’est un chemin de grande randonnée, il ne se passera rien de plus que de marcher et discuter.

Exemple 2 : Rendez-vous au circuit machin pour le grand prix de mobylettes. Retrouvaille sur le parking sous le grand cèdre du parking à 9 heures avec un sac plastique à la main pour se reconnaître.

Vous pouvez y aller sans crainte et sans couche si vous le voulez. C’est un lieu public, il ne se passera rien de plus que de discuter en regardant le grand prix.

A SAVOIR !

Les rencontres avec X personnes sont bien moins gênantes que les rencontres en tête à tête.
Les rencontres avec X personnes en public sont sans risque de moquerie / jugement et autres.

Et tous ceux qui ont osé faire une rencontre publique comme présentée ci-dessus en arrivent à la conclusion qu’ils ont eu bien tord de rester « caché derrière leur écran ».

Le pire qu’il risque de vous arriver, c’est de vous ennuyer si le groupe ne vous plait pas. Rien ne vous obligera à rester, puisque « vous avez un rendez-vous / un impératif ».
C’est aussi la possibilité de faire peut-être LA rencontre de votre vie.

Il serait bien que ceux et celles qui ont fait le premier pas (avec la peur au ventre) confirment qu’ils n’ont pas « soufferts ».
il y a 3 ans

Pour avoir fait x, x rencontre je peux vous assurer, que les personnes sont généralement des personnes bien. Que ce soit en groupe, ou en duo, rire joie, et amitié est aux rdv. Perso la première fois j'avais que des aprioris, des clichés, comme beaucoup. Le webmaster dira, que je suis d'une très grande timidité, et pourtant les liens, qu'on tisse sont sacrés. Les photos sur le net, le type qui va arriver en bébé, çà si la personne se respecte, n'arrivera jamais. La réalité c'est vraiment différent, c'est famille, et pour voir vu des personne en couche je peux vous dire que sous les habits cela ne se voit pas tant que çà, après les couches sont pas obligatoires.

Allez y foncez,
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement