Pas très net dans son esprit

Copie du message reçu via le formulaire de contact : ""Je voudrais participer a vos réunions je cherche une maîtresse mature merci de e contacter"""
.............................
Son profil est vide, en partie créé et non validé. Je pense que cela risque d'être difficile pour lui .... De toute évidence, le monde des rencontres n'est pas très net dans son esprit ou c'est moi qui me trompe ?

Comme prise de contact, je trouve aussi ça un peu direct et vous ?

Allez, quelques anecdotes

- « je veux bien m’inscrire mais si vous m’assurez que je vais trouver ce que je cherche »
Et rien de plus comme information. Nous avions envie de lui demander si c’était un chat ou un chien ou un boulon de 12mm qu’il cherchait.

- « Si je viens à votre rencontre, est-ce que je pourrai fesser une femme » ?
Mais oui bien sûr, on vous en prêtera une MDR..... (A l’époque j’organisais de grandes rencontres)

- « Le club libertin xxx a refusé de me rembourser alors que je n’ai même pas baisé, en connaissez-vous des sérieux » ?
Mais oui bien sûr, mais ils sont fermés. A l’époque, on appelait ça des maisons closes.
il y a 3 ans

hi hi hi ,,,,,,y en a franchement !!!!! ça fait peur
il y a 3 ans

bonjour webmaster en effet il y en a qui confonde rencontre et service rétribué. mais ils se sont trompés de site . la base de tout est le respect la patience, la courtoisie et le savoir vivre
une belle rencontre se fait sur la duré avec la franchise et toute l'honnêteté dû à une Dame être précis sur sa recherche , ses envies et ses besoins les trais de caractère ses atouts et ses défauts
une Maîtresse qui recherche un soumis a besoin de tout savoir de lui car elle ne s'engagera pas avec un individu pas sur de lui et indécis ni sur un soumis qui ce divise trop dans plusieurs vie car elle a besoin de pouvoir compter sur lui car le soumis, chien ou esclave reste aussi un homme sur lequel elle doit pouvoir s'appuyer et compter. Cela est que ma façon de voir la chose car je me sens au plus profond de moi le soumis d'une Maîtresse mais ce bijoux si précieux est si rare qu'il faut savoir attendre, jusqu'au jour ou la magie opère, et ce jour là il faut se sentir prêt à tout donner de soit pour convenir à cette Dame et pouvoir prétendre la servir
le temps et la patience montre aussi que la détermination est forte et sérieuse
la première vertu d'un soumis est d'être patient et de savoir attendre et de ne pas prendre ces grandes Dames pour des boites à fantasme mais des être précieux à respecter et surtout ne pas brusquer car elles sont Maîtresse de leur vie et comptent bien le rester
il y a 3 ans

Déjà quand, tu commences par bonjour peut-on faire connaissance, tu es pas sur d'avoir une réponse, heu la, si ça marche j'y comprends rien.
il y a 3 ans

Ca me fait penser à une blague russe :


Ce sont deux hussards qui discutent à propos de leur vie de régiment :

- Mais dis-moi, comment tu t'y prend avec les filles ? C'est vrai que tu collectionnes les chaudes-pisses alors que moi je n'arrive même pas à les aborder !
- C'est facile : je vais vers elles, et je leur demande "Tu veux qu'on baise ?".
- Tu te fous de moi ! Et ça marche souvent, ton truc ?
- Très rarement. Mais des fois, elles baisent.
il y a 3 ans

:D
J'aime particulièrement la dernière anecdote. Le monsieur a t'il souscrit auprès du club libertin à une assurance insatisfaction ?
il y a 3 ans

Ah, sûrement pas.

Il y a une jurisprudence en droit maintenant, sur ce sujet :

Un client a porté plainte contre une prostituée car elle ne l'avait pas fait éjaculer mais a encaissé tout de même le dû de la prestation. Le juge a estimé qu'elle avait un devoir de moyens, pas de résultats.

A quand le jour où nous crierons "bravo" tous les soirs, à la fenêtre, aux travailleurs (euses) du sexe ? Ils (elles) font un bien fou à l'humanité, mais sont traités comme la lie de la société. Ce monde est un désastre.

Et désolé pour l'écriture inclusive mais là je sentais que c'était nécessaire.
il y a 3 ans

ahah, bien rigolo ces petites anecdotes. le pire c'est que c'est parfois ce genre de personnage qui trouve alors que les autres galeres. C'est un peu comme pour certains sites de rencontre classiques : les filles ne répondent quasi jamais aux mecs au profil "normal", pour finir avec des gros dragueurs violents .
il y a 3 ans

Bonsoir
Pas mal non plus l'histoire du client de la prostituée....
La justice est allée jusqu'à étudier son cas. Et à trancher raisonnablement.
il y a 3 ans

Il faut relativiser. Suite à la publication de 50 nuances de Grey une femme a obtenu le divorce.
Son mari l'avait attaché au radiateur et fouetté avec des câbles électriques.

Nan mais sérieusement là ?

No Comment.
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement