Qui porte encore des sous-vêtement masculins ?

La question s'adresse bien sûr à ces gens qui sont nés du mauvais côté de la frontière.

Perso, depuis quelques années la seule fois où j'ai porté un slip d'homme c'était pour une hospitalisation. Verdict : c'est moche, c'est pas confortable, et ça coûte le même prix. Beurk !

Je lance donc un cri d'amour envers les culottes de filles, il n'y a rien de plus confortable au monde, c'est beau, et ça épouse n'importe quelle forme !
il y a 3 ans

Un peu hors sujet comme réponse mais il y a de belles choses ici pour les sissy et la féminisation des sous-vêtements
La vidéo
https://fessestivites.com/media/34001
Le rayon
https://abcplaisir.com/56-feminisation
il y a 3 ans

Nous c'est presque en permanence que je porte des sous-vêtements féminins.
il y a 3 ans

Comment ça, "presque" ?

Tu n'as pas honte, vu qu'une fois ça a été possible ?
C'est quoi le problème qui t'empêche de le faire en permanence ?
il y a 3 ans

Une visite médicale, un rendez-vous chez le médecin puis au travail où je ne peux pas porter de soutien-gorge. Un bas oui, un haut non.
il y a 3 ans

Bien vu, je plaide coupable : j’ai effectivement acheté des sous vêtements pour homme il y a quelques mois pour une hospitalisation. Ct moche et inconfortable :)
il y a 3 ans

bonjour à tous et à Toutes
pour répondre à votre questions diaper77700
je porte en permanence des sous vêtements masculin. j'accepte la féminisation imposé en séance ou dans ma soumission mais j'assume ma masculinité tout le reste de ma vie et même dans ma soumission je compartimente chaque chose, ce que je suis comme soumis, et la vie de tout les jours
il y a 3 ans

C'est assez incroyable de voir à quel point nous sommes si proches mais aussi incroyablement différents.

Yann, c'est une très belle réponse !
il y a 3 ans

Je ne porte plus de slip masculin, depuis très longtemps, je porte uniquement dans la journée des mini strings sauf bien sûr lorsque je dois aller chez le médecin ou faire des examens médicaux.
Il m'arrive parfois d'en porter sur la plage pour le bronzage mais uniquement dans des endroits déserts pour ne pas faire de la provoque.
il y a 3 ans

idem; je n'ai qu'un slip pour le toubib....sauf qu'au dernier rdv, j'avais oublié de me changer !
il y a 3 ans

J'aimerais pouvoir me montrer en culotte dans un vestiaire de salle de gym, et jusqu'à présent je n'ai pas osé.
L'un de vous a t-il déjà expérimenté cela ? Si oui quels sont les regards des autres hommes ? Est ce que cela peut en intéresser certains ? Est ce que cela a pu générer des commentaires négatifs ou agressifs ?
Je précise que je suis intégralement épilé(e).
il y a 3 ans

Je parle d'une culotte couvrante, pas d'un string laissant voir les fesses, qui me semblerait relever de l'exhibition. Mais une culotte couvrante peut être très voyante aussi ...
il y a 3 ans

Pour ceux qui ont expérimenté le médecin en culotte, y a t-il eu des commentaires de sa part ?
il y a 3 ans

Je ne suis malheureusement pas parisien. Mais merci zatla pour tes réponses ! Je vais bientôt expérimenter à Grenoble en salle de gym, mais j'avoue avoir un peu peur car justement aujourd'hui j'ai entendu des commentaires homophobes (du genre "oui si ça continue ça va plus être normal d'être hétéro - ni chrétien...vous voyez le genre ... Des hétéros qui trouvent que les LGBT "en font trop" et qui en parlent à coté d'un inconnu ... cela donne l'ambiance dans une grande ville de province malheureusement)
il y a 3 ans

@ isabel38

Je rebondis sur --> "j'ai entendu des commentaires homophobes". La problématique est qu'il suffit de croiser 2 abrutis pour être affecté et, du coup, penser que c'est une généralité.
Il est vrai qu'à Grenoble, ils ont des airs de "cul serré" mais ça, c'est en apparence.... J'y ai croisé fut un temps du beau monde si vous voyez ce que je veux dire......

Après, si vous voulez vous faire plaisir, allez à Lyon, ce sera plus discret pour vous et Lyon étant une ville plus "chaude" vous vous sentirez peut-être plus à l'aise. Bon il y a aussi des abrutis à Lyon mais n'en faites pas une généralité.
il y a 3 ans

Merci cher webmaster !
Je n'en faisais pas une généralité ... malheureusement il suffit de 2 homophobes dans une salle de gym pour nous empêcher de nous exprimer ... Le sujet initial était le port de la culotte de fille en toute circonstance. J'aimerais savoir si certains ont expérimenté cela dans des vestiaires de gym, avec ou sans la présence de mecs homophobes ... n'hésitez pas à rebondir :-)
Pour ma part j'ai fait épiler mes jambes ce soir ... un truc de plus qui pourrait déranger certains en salle de gym si je suis en short... on verra.
il y a 3 ans

Bonjour,
J'ai les deux dans mon armoire. En effet, pour les visites médicales et autres du genre et lorsque je bricole, j'utilise des sous-vêtement masculins, qui sont bien plus adaptés (notamment pour le bricolage).
Sinon, je porte des sous-vêtements féminins
il y a 1 an

Bonjour à tous
Tout à fait d'accord avec le dernier post: les sous-vêtements masculins sont très bien adaptés pour le bricolage, notamment pour essuyer la jauge d'huile de sa voiture ou nettoyer la chaine de sa moto....
👙👙👙
il y a 1 an

Je porte en général un slip masculin mais, de temps en temps, une culotte de femme à dentelle ou un jockstrap. Je ne m'exhibe pas ainsi avec n'importe qui de mes connaissances, mais je le fais par exemple chez mon médecin qui, déjà, la première fois où il a vu ma poitrine entièrement épilée, ce qui n'était pas habituel, m'a caressé le téton avec un sourire. Si certains, à la plage, s'offusquent de me voir avec une culotte à dentelle, ce qui n'attente pas à la pudeur, leurs commentaires, loin de me gêner, me font jouir. Quand je suis allé à l'hôpital pour me faire opérer de la hanche, l'infirmière venue me raser le pubis et les cuisses n'a pas été choquée de les voir son travail inutile, elle a seulement souri en commentant : "Comme ça, aucun risque de contamination". Et je n'ai ressenti aucune honte, au contraire.
il y a 1 an

Pour en revenir au commentaire d'isabel 38: "Pour ceux qui ont expérimenté le médecin en culotte, y a t-il eu des commentaires de sa part ?", je porte toujours une culotte de femme chez le médecin. Ce n'est plus celui qui m'avait caressé le téton, depuis à la retraite, mais un jeune d'environ 35 ans qui, sans doute prévenu par son prédécesseur, ne m'a jamais fait aucune remarque. Puisque j'y prends plaisir, pourquoi ne pas le faire, le seul risque est d'être catalogué, ce qui ne me gêne pas.
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement