Un scénario de selfbondage ABDL

Envie d’une nuit complète en couche sans possibilité de vous échapper et avec un réveil difficile ? Pas de problème, nous allons arranger ça.

Le scénario est à faire le samedi soir ou un jour où vous ne travaillez pas le lendemain.

Il vous faudra pas grand chose comme matériel, de toute façon, si vous commencez à faire du selfbondage, il y a de fortes chances que vous ayez envie de recommencer, alors autant acheter ce qu’il faut.

Le matériel :
- Une chaîne pas trop grosse pour faire une ceinture à votre pantalon.
- Deux chaînes à fixer de chaque côté du lit au milieu au sommier par exemple.
- Des cadenas

Le scénario :
- Après avoir mangé et bien bu (de l’eau) mettez-vous en couche. Deux seraient bien en perçant la première pour éviter les fuites.
- Mettez votre culotte plastique et un body si vous en avez un.
- Enfilez un pantalon et mettez la chaîne en guise de ceinture. Fermez le cadenas.
- De chaque côté du lit fixez les chaînes de façon à ce quelles puissent ensuite être fixées à cette de votre taille quand vous serez couché. Ainsi, une fois cadenassées vous ne pourrez pas vous lever du lit ni même vous tourner.
- Prévoir un biberon d’eau pour le lendemain

L’heure de se coucher a sonné ! Allez au lit, pas de discussion !

- Couchez-vous sur le lit, fixez les chaînes latérales à celle qui vous sert de ceinture de pantalon.
- Fermez les cadenas
- Attachez les clés ensemble avec une ficelle à rôti avant de les mettre dans le coffre électronique. ( Il est ici https://abcplaisir.com/73-selfbondage )
- Attachez l’autre bout de la ficelle à votre ceinture. Ainsi, si vous faites tomber le coffre électronique, vous pourrez, grâce à cette ficelle le récupérer. n’oubliez pas que vous ne pourrez pas vous levez du lit, il faut donc ajouter cette sécurité.

Le réglage du coffre électronique !
Si il est 22 heures, programmez 12 heures. Cela vous libérera donc à 10h le lendemain.

Que va t’il se passer d’excitant ?

1°) Vous sentir réellement entravé risque de vous donnez des envies coquines. Sauf que, avec deux couches + le pantalon bien fermé, à part frotter votre main par dessus, vous n’arriverez pas à jouir. La frustration est excitante....

2°) Pendant la nuit, cette position va devenir inconfortable et vous réveiller souvent. Votre esprit va commencer à gambader. Et, quand il gambade, cela donne des envies. Vos mains sont libres mais pour le petit plaisir solitaire.... c’est hors de question, vous n’y arrivez pas avec deux couches plus un pantalon verrouillé. La frustration est excitante....

3°) Les petits pipis de la nuit, vont générer aussi quelques plaisirs et surtout des envies de...

4°) Le matin, à l’heure ou sèche la rosée, vous serez réveillé sûrement un peu plus tôt que d’habitude. L’inconfort .... + les envies coquines + une autre envie 100% naturelle. Et là, il va falloir serrer les fesses jusqu’à 10 heures.

Votre nounou ou votre daddy imaginaire fera la sourde oreille. Pour patienter et vous occuper, vous pourrez toujours regarder la minuterie du coffre électronique d’ABCplaisir et prévoir de m’adresser un message incendiaire ? Non, gentil, le message, c’est vous qui avez réalisé ce scénario, pas moi !

VARIABLES possibles en fonction de vos goûts et envies :

- Féminisation
- Plug anal
- Sextoys vibrants à frotter sur.... ou à mettre dans le pantalon avant de fermer. Ce sera bien bon tant que les piles ou la batterie résisteront.
- Cagoule cadenassable en ce cas, mettez les clés du cadenas avec les autres.
- Bâillon tétine (On peut tousser avec)
- Attacher les jambes bien écartées aux côtés du lit. Attention, serrer les fesses sera plus difficile le matin.

- Possibilité de menotter les poignets mais là, cela devient plus compliqué et ne permet pas de frotter le pantalon inutilement. (rire sadique)

Note de l’auteur

Pendant des années je me suis amusé à dominer à distance ET EN réel. J’ai eu des soumis et des soumises puis des littles. Certains ont un peu (beaucoup) souffert même loin de chez moi. Là, j’ai fait soft.

Dans ce selfbondage, il n’y a qu’un moyen de sortie. En cas d’urgence, le coffre électronique peut être cassé. C’est dommage mais la vie n’a pas de prix.

Amusez-vous mais soyez prudent.

https://abcplaisir.com/73-selfbondage
il y a 3 ans

bonjour Monsieur TSM.
je n'ai jamais pratiqué l' ABDL mais l'idée que vous lancez en self bondage est intéressante pour le soumis que je suis qui aime aussi les contraintes même fortes ;-). quel genre de couche faut il , les couches médicales en pharmacie vont elles bien ou faut il en prévoir d'autre?
il y a 3 ans

Bonjour Yannparis,
Oui les couches vendues en pharmacie sont très bien. Il faut demander des protections pour la nuit pour incontinence forte. La taille est celle de votre tour de taille. Exemple, si vous mettez du L en pantalon, il faut prendre du L en couche. Il est aussi possible d'en trouver en grande surface bien souvent de moins bonne qualité. Disons que pour 1 petit pipi elles font l'affaire, pour une incontinence forte elles fuient.

INFO +
- Les protections indiquées peuvent, bien souvent, contenir 4000 ml soit 4 litres voir plus et une vessie libère entre 300 et 500 ml maximum MAIS il ne faut pas tout lâcher d'un coup ou il y a des risques de fuite.
- On ne baigne pas dans l'urine. La couche absorbe.
- L'urine est composée en moyenne de 95 % d'eau

Ce qui est amusant en domination ET parfois très gênant en soumission, c'est la perte du contrôle de sa continence. Cela peut aussi être réalisé sans couche, exemple, menotter quelqu'un en pantalon à un arbre et le laisser se mouiller. Moi sadique ? Mais non.... juste joueur.
il y a 3 ans

merci de vos bon conseil Monsieur TSM. votre dernière proposition d'être attaché et menotté à un arbre me plais beaucoup
votre sadisme est le charme d'un soumis masochisme surtout que vous savez le contrôler et avez une grande expérience et de l'imagination
hmm un rêve
je vais essayé ce self bondage en couche pour la nuit car j'aime dormir attaché, et ne peut dormir autrement et votre idée excite mon imaginaire
il y a 3 ans

Je ne peux que confirmer : sur un bondage de belle durée, la couche est vraiment une expérience à tenter. C'est aussi pratique qu'humiliant.
Sans parler de l'abandon de soi : là, nous touchons à une fonction corporelle profondément ancrée dans notre cerveau, y renoncer est une sérieuse barrière de franchie.

N'oublions pas la sensation elle-même : c'est très, très loin d'être désagréable. Et le bonus : c'est un obstacle supplémentaire pour ceux qui seraient tentés de jouer avec la plomberie.

Pour l'hygiène, pas de panique, c'est largement gérable : une bonne douche et vous serez comme neufs, avec un petit regret d'être revenus à la "normale".

Personnellement, dans 95% des cas, j'en suis équipé lorsque je joue :)
il y a 3 ans

Grisant !
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement