ANR/ABF

ANR : Adult Nursing Relationship
ABF : Adult Breastfeeding

Bonjour, je m'intéresse de plus en plus à ces pratiques, j'ai trouvé quelques sites anglophone avec quelque Français d'inscrits mais la plupart sont inactifs, apparemment elles ne sont pas très répandues en France.. donc compliqué de trouvé une communauté Francophone active.
Donc si vous en connaissez et si vous voulez les partager merci d'avance.

Little75
il y a 3 ans

Bonjour,
Plus communément, et pour traduire un peu pour les membres ne connaissant pas, il s'agit d'ABDL très doux incluant la lactation induite. (Donner le sein) Il y a une très belle vidéo ci-dessous à vous pouvez voir ici :

https://fessestivites.com/media/4979

A partir de la minute 3:39 et jusqu’a 10 :00 vous assisterez à une magnifique lactation.

La qualité de la vidéo est faible MAIS la lactation y est réalisée avec AMOUR. Si bien que Kio avait fini par s'endormir en tétant. Les gestes de nurse Virgie (plus en activité) étaient d'une grande douceur. Les câlins faits comme à un vrai bébé n'étaient pas feins mais bien réel. Je me souviens avoir été très ému le jour où j'ai tourné cette vidéo.

INFO PLUS
Donner du lait est possible pour certaines femmes même si elles ne viennent pas d’avoir un bébé. Avec beaucoup de patience, de la régularité et des astuces cela peut fonctionner. L’usage d’un tire lait pour entretenir ou mettre en route le processus est de rigueur. La consommation de tisanes aux herbes peut aussi aider la lactation induite.

Dans la communauté ABDL les nurses ne sont pas aussi rares qu’on ne le dit, mais elles pratiquent en couple et donc, avec Amour.

Trouver une nurse acceptant de pratiquer avec des étrangers est rare sauf dans le monde du vénal. (Prestation payante) En effet, une femme n’a pas envie de se faire téter les seins par le premier venu.

Donc pour trouver une nurse « gratuite » il faut d’abord trouver la femme qui aura envie de fonder un foyer. Il arrive, lors de grandes rencontres que certaines nurses se prêtent au jeu mais il faut qu’il y ait des affinités. C’est arrivé quelques fois lors des grandes rencontres de Fessestivites. Il ne faut pas confondre changer une couche et donner le sein, l’acte n’est absolument pas le même.

RAPPEL
Nurse Virgie n’est plus en activité, il est inutile de me demander comment la joindre.
il y a 3 ans

Sur les réseaux anglophone j'ai été étonné du nombre de femmes comparé au nombre d'hommes mais je n'ai vu aucun lien avec l'ABDL, pour la majorité j'ai l'impression que c'est plus quelque chose d'érotique.

Magnifique vidéo, j'ai aussi était ému.
il y a 3 ans

Effectivement, la lactation induite n'est pas très connue et plus un fantasme qu'une pratique réelle. Et pourtant, cela marche !
Ah ce sujet, nous venons de rentrer des aspirateurs de tétons qui sont utilisables pas uniquement pour faire émerger les tétons rebelles mais aussi pour préparer les seins à la lactations.

https://abcplaisir.com/pinces-a-seins/1592-aspirateur-de-tetons.html

En ce qui concerne l'allaitement, il n'est pas nécessaire que ce soit un lien spécifique entre la mère et le bébé. En fait, les seins peuvent facilement être déclenchés pour lacter à d'autres moments aussi ! Il existe des moyens d'extraire le lait maternel de votre corps sans être enceinte ou avoir récemment accouché ! L'allaitement des adultes a lieu dans le cadre des relations infirmières adultes (souvent abrégée ANR). C'est quand un partenaire tète régulièrement le lait des seins de l'autre. Elle doit être régulière car la production continue de lait maternel est entraînée par l'élimination constante du lait maternel.

ALIMENTATION RECOMMANDEE : Les amandes et les noix de cajou, la collation idéale pour l'allaitement ainsi que le fenouil, le favori des tisanes d'allaitement.
il y a 3 ans

Bonjour, merci d'avoir partager vos connaissances. Si on entretient la lactation elle peut donc durer indéfiniment ?
il y a 3 ans

Là, vous me posez une colle, je ne sais pas.
Par contre j'ai une info originale mais sérieuse et réelle. Dans certains cas, un homme peut aussi avoir du lait, très très peu mais je ne sais pas si il est le même. Ne doutez pas de cette info, je l'ai vu de mes yeux 1 fois.
il y a 3 ans

Quid de ces prothèses mammaire nippones qu'on avait vu il y a un certain temps, et qui permettaient au mari d'allaiter ?

Je suis en chasse sur ce produit depuis des années ^^
il y a 3 ans

Je ne savais pas. C'est plutôt étonnant, êtes vous sur que c'était bien un homme cis ?
il y a 3 ans

Oui et si vous faites une recherche sur le net, vous aurez des réponses. Je vous donne deux liens.
https://rmc.bfmtv.com/emission/le-lait-paternel-les-hommes-peuvent-aussi-allaiter-le-fil-d-ariane-du-0411-927690.html

https://sante.journaldesfemmes.fr/magazine/1181967-20-infos-insolites-sur-le-corps-humain/1343185-un-homme-peut-produire-du-lait
il y a 3 ans

Je n'avais pas fait plus de recherches sur ce sujet, au final ça parait logique mais ça reste incroyable ^^
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement