La vidéo que vous ne verrez pas (Dommage)

Nous étions cinq au total pour un petit week-end fessée et un peu BDSM. Une idée amusante m’est venue histoire de pimenter nos divertissements piquants : filmer les visages !

Les fessées et le fessé étaient informés du côté 100 % privé et exclusif de ces vidéos. Elles seraient regardées entre nous et supprimées immédiatement après. Il est bien dommage de ne pouvoir les partager !

Sur ces vidéos, on n’y voit pas de fesses ni de sexe mais uniquement des visages.

Les « crasses » que se font les adeptes entre eux sont aussi amusantes. Exemple, aller chercher un paddle Saku ou une brosse à donner au fesseur. cela s’appelle la « solidarité changeante ». Oui c’est nouveau comme expression, mais pas nouveau dans ce monde de joueurs. Les « punis » sont parfois solidaires entre eux ou avec le « punisseur », ces variables sont très changeantes.

Mais que voit-on ? Le visage de la fessée bien sûr, et ils sont tellement plus expressifs que des fesses !

Les yeux qui s’ouvrent, se ferment, se plissent, avec les regards très expressifs, sont délicieux à regarder. Le mouvement des yeux est le langage fort riche, et permet de constater que fermer les yeux n'est pas toujours dormir

Les bouches, (pas toujours silencieuses et parfois trop bavardes) sont aussi un fabuleux spectacle. Elles s’ouvrent en grand, les sourires se pincent, s’étirent et laissent parfois apparaître des dents, entre lesquelles, il ne serait pas prudent de mettre un doigt !
Si la personne fessée ment par pudeur, sa bouche ne ment pas.

Les mains, (hummmm), sont aussi une mine d’informations, quand elles s’accrochent à un support, s’agrippent fermement comme pour partager le piquant de certaines claques.

Ecouter les dialogues des personnes fessées et des participants est aussi très amusant.

Vous comprendrez aisément que l’anonymat ne permet pas de partager ce type de vidéo, mais je tenais à partager l’idée et nos plaisirs.
il y a 2 ans

Peut être que sans avoir la vidéo, peut on avoir le son ?
(en tout cas c' est Très SadiqueMent que vous nous partagez cette fabuleuse soirée en nous frustrant autant)
il y a 2 ans

Souvent l'expression du visage, des cris, en dit beaucoup sur la fessée que la personne reçoit,
il y a 2 ans

D'un autre coté Tsm vous nous faites salivez d'envie , nous allons faire une pétiton pour entendre, à défaut de voir la vidéo . Lol
il y a 2 ans

Superbe idée !!!
il y a 2 ans

Certaines personnes sont connues et importantes dans leur secteur d'activité. Comme leurs voix sont reconnaissables, ce serait leur faire courir un risque. J'ai tenu ma promesse, ce matin, nous avons regardé les vidéos, (bien ris aussi) et aussitôt, sous leurs yeux, je les ais supprimées.
Ce matin, après la séance vidéos, les activités ont repris de plus belle, car les littles sont parfois infernales, elles se sont attaquées à un pauvre garçon.
VOIR LES PHOTOS ICI https://fessestivites.com/album/14717

Le repas fut zen (ouf) mais l'après-midi fut HOT et je ne parle pas de la chaleur !
Les derniers sont partis vers 19 heures avec des promesses de retrouvailles. J'ai donc été trop gentil ! MDR

Voilà, ce petit post était pour partager avec vous nos petits délires entre amis du réseau Fessestivites et de vous faire passer comme message, qu'il est possible de faire des rencontres SANS SEXE autour de la fessée.
il y a 2 ans

L'essentielle c'est que vous ayez passer un execllent samedi
il y a 2 ans

Et c'est toujours sympa lorsqu'on s'ennuie de savoir que quelque part, d'autres s'amusent sans complexes.

Continuez à donner des news, ça réchauffe le cœur de vous savoir à l'ouvrage !
il y a 2 ans

Publicité en cours de chargement