Bondage Walking définition

Le Bondage Walking consiste à réaliser des parcours, la nuit en étant pieds et poings liés ! Cette pratique se réalise complètement nu(e) ou avec des tenues ultra fétichistes ne laissant aucun doute sur l’érotisme de la ballade ! Les pieds sont liés de façon à pouvoir se déplacer mais difficilement. Exemple avec 20 centimètres de marge entre les bracelets de cheville.

Il existe plusieurs variables autour de cette pratique. En effet, cela peut être plus soft et vêtu(e) en plein hiver dans la neige par exemple. Cela peut aussi être réalisé en ville avec comme objectif de ne pas être découvert par la police ou signalé par des passants.

Le Bondage Walking en couple

Cela consiste à laisser les clés des menottes ou autres accessoires de contrainte dans un lieu identifiable et à envoyer son soumis ou sa soumise les chercher sur le principe d’un jeu de piste. Plus simplement, il est aussi possible de laisser les clés des menottes dans la voiture et de l’envoyer les chercher.
Il y a aussi ce qui s'appelle Outdoor bondage mais c'est sans marcher.

Le Bondage Walking seul(e) en pleine nature

Les adeptes du selfbondage ou de la self servitude le réalisent principalement dans la nature en forêt ou dans des bois par exemple. Ils vont cacher des clés quelques part et doivent aller les récupérer une fois équipés d’accessoires et vêtements de rechange quand ils en ont.... Ou inversement, ils laissent les clés dans leur voiture et vont s’entraver dans la forêt.

Le Bondage Walking seul(e) en ville

Le principe est identique à celui ci-dessus. La principale variable est qu’ils sont vêtus au-dessus de leur accessoires et bondage.

- Selfbondage Walking ABDL : cadenasser son pantalon après avoir mis une couche et aller chercher les clés dans un parking ou dans une consigne à la gare.

- Selfbondage Walking BDSM : cage de chasteté, plug, pinces ou autres accessoires cachés sous des vêtements. Ils doivent aller chercher les clés dans un parking ou dans une consigne à la gare.

- Selfbondage Walking féminisation : bien souvent cela tourne autour d’un corset cadenassé ou d’une paire de chaussures à talon bloquée aux pieds avec des chaînettes et des cadenas.

Le Bondage Walking BDSM SEXE

Basé sur le principe de la chasse à l’homme, principalement à la femme... le jeu consiste à laisser partir « le gibier » en lui laissant un temps d’avance. Si elle arrive aux clés ou à un lieu appelé refuge, elle ne sera pas v i o l é e par la troupe adepte de gang bang. Ce principe a d’autres variables comme attraper une soumise qui deviendra l’esclave du chasseur pendant la soirée. Certains l’associent au paintball et tirent sur les proies avec leurs armes envoyant des balles de peinture.

Avez-vous déjà pratiqué un de ces jeux ? Seul ou en couple ?
Est-ce que cela vous exciterait ?

Une petite surprise est réservée à celui ou celle qui nous fera une galerie de photos (sans copyright) de Bondage Walking
il y a 2 ans

Houlalalalala !

Enorme souvenir : l’un de mes premiers voyages c’était effectivement avec des chaînes. Rien qu’en repensant au bruit, j’en ais des frissons.

Je crois que bibi va réitérer l’experience !!!!
il y a 2 ans

je le pratique souvent je ne savais pas que cela s appelait ainsi,

le plus souvent c est des accessoires sous vetements pour faire des courses ou balade en ville plug gode cage de chasteté pinces electro
j ai déja fais des ballades dans lieux plus au moins tranquille en tenues vinyl ou latex voir talons
le pire que j ai fais une fois tres excité de faire un plan j ai fais le tours du bois de montmaur à Montpellier pour ceux qui connaissent, j avais pour cette balade fait la total
bas resilles , cuissardes a talons minijupe vinyl sg vinyl haut resille cagoule latex , j avais des pinces aux seins electro , un plug , une cage de chasteté,collier avec une laisse baillon boules, j avais mis des menottes chevilles avec une chaines d environ 25cm et je m etais menottes les bras dans le dos,, j ai eu tres tres peur car le parcours on passe proche de la route(mais apres verification nous ont voit mais on nous voit pas) l excitation et la peur d etre vu, et avec les chevilles menottées j ai mis presque 2h pour faire le tours de nuit dans le noir. je me suis fais une grosse frayeur, je suis tombé en me tordant une cheville du au chemin et talons de 12cm et j ai du mettre plus de 5 min a pouvoir me relever. je ne conseille pas ce genre de plan, car ça aurait pu mal tourner , aucunes solutions en cas d agréssions et si je m étais fait mal , ça aurait été compliqué pour prevenir les secours

depuis je fais regulierement des petits défis comme ça en tenues ou avec des accessoires, mais si c est un peu compliqué je préviens toujours qqun d ou je suis , et lui donne un delais que si je dépasse elle puissse venir voire ou envoyer des secours

tous ce que vous faites prévoyer une part de sécurité

si d autres personnes on envies de défis ou on des defis a me faire réaliser n hesitez pas , je suis aussi bien dom que soum mais surtout réel
il y a 2 ans

J'ai publié une série de photos, c'est quoi la surprise ?
J'ai aussi joué à ça dans les Alpes hors vacances scolaire au printemps. J'avais caché les clés au pied d'un arbre à 500 mètres du parking. Je n'ai pas osé mettre les menottes dans le parking, mais j'avais quand même des choses cachées dans la culotte.... C'est grisant à vivre.
il y a 2 ans

Bonjour Plaisir38,
Vous venez de gagner 3 mois d'abonnement, je les ai crédités sur votre compte.
Merci à tous de votre participation.
il y a 2 ans

Oh c'est gentil, merci, mais j'ai contribué par plaisir.
il y a 2 ans

bravo Plaisir 38 et merci au webmaster
il y a 2 ans

Publicité en cours de chargement