Nos points faibles

Dans mes relations D/s, les Dominantes savent que je suis maso. Elles se sentent libres, évidemment, d'être sadiques lors de nos rencontres selon leurs bon vouloir. En parallèle ces Personnes activent une punition toujours selon leurs propres décisions.
Punitions oui, mais parfois il s'agit me remette à ma place, de corriger quelque chose que j'aurais mal fait. Bien sûr dans ces cas je ne bénéficie pas de mes petits plaisirs préférés. Pour autant je n'ai pas indiqué aux Maîtresses actuelles mes points faibles relatifs à la douleur (peut être me le demanderont t-Elles un jour)

Est-ce que de votre côté vous communiquez vous points faibles à votre Dominatrice (ou Dominateur) ?
il y a 2 ans

bonjour Ricki, oui j'ai toujours communiqué mes points faible à mes ex Maîtresse. pour moi cela fait parti du rapport de confiance que doit avoir un soumis avec sa Dominatrice ou Maîtresse. car étant maso moi aussi cela m'a toujours semblé plus honnête de les lui indiquer en cas de punition ou redressement. car qui dit punition dit pas de plaisir ou si peu
de toute façon je pense aussi que dans une relation suivie et stable, une Maîtresse connait les points faibles de son soumis qu'il soit physique ou mental
il y a 2 ans

Hmmmm...

Sur une relation durable, je crois bien que votre dominant(e) va les trouver, vos points faibles :)

Du coup, je me demande si essayer de les cacher ne serait pas plutôt une bonne idée ? Admettons que ça rendrait la vie un peu plus savoureuse :)
il y a 2 ans

Le mieux comme dans toutes relations étant de ne rien cacher
il y a 2 ans

Moi je n'en n'ai pas, sauf en modestie rire
il y a 2 ans

je ne donne jamais mes point forts comme vos point faibles
il y a 2 ans

Bonjour à tous
Les avis sont variés, merci pur vos partages. Et je félicite GardonBD ;-)

yannparis, vous avez été très proches avec votre Maîtresse il me semble. Cela incite à tout dire en effet.
il y a 2 ans

Publicité en cours de chargement