Débutant (e)

On a tous des fétichismes différents, des pratiques multiples, du BDSM aux abdl, et bien d'autres. Si des débutants viendraient, seriez vous prêt (e) à faire découvrir votre fétichisme, initier, ou même expliquer vos penchants, et si vous résumeriez vôtre pratique, le faire partager à d'autres, le bien que vous recherchez, et donner pourquoi pas à d'autres l'envie d'en savoir plus . Bien-sûr il ne s'agit pas de livrer votre vie intime, juste vous ouvrir, pour que d'autres puissent pourquoi pas vous suivre et échanger plus tard , même entre pratiquant aguerris en couple ou solo. Histoire de vous enrichir.
il y a 10 mois

Personnellement, j'aime beaucoup partager et faire découvrir par des initiations. J'en fait souvent en shibari, bondage et fouet. Il y a eu également quelques personnes qui me faisaient 100 % confiance et qui ont testé plein d'autres choses dont le water bondage ou des stages en immersion. Là c'est hot, hot.
Comme je dis souvent lors des discussions, 80 % de tout ce que je sais je ne l'ai pas appris tout seul, on m'a fait voir, on m'a expliqué, il est donc logique de le partager à mon tour.
J'ai eu le plaisir d'animer quelques soirées découvertes dont 2 au Clair Obscur. (Cap d'Agde) Il est grisant de voir des personnes s'épanouir en découverte.
il y a 10 mois

Peut tu nous en dire plus sur le water bondage ? Il ce pratique de qu'elle manière, et y a t'il du danger ? Noyade étranglement ?
il y a 10 mois

Je confirme, le mot magique c'est PARTAGE.

Et celui qui n'est pas ouvert aux pratiques des autres, aussi différentes soient-elles, est un triste sire.
il y a 10 mois

Le principe consiste à entraver une personne avant de plonger sa tête dans l'eau. Ce qui est passionnant à vivre ce sont les """ 3 secondes """". Les 3 dernières secondes la tête dans l'eau, juste avant que le méchant vous sorte la tête pour vous permettre de respirer. Pendant ces 3 secondes, les neurones de la ""noyée""" s'emballent même si elle ne boit PAS la tasse. Ci-dessous 2 vidéos, où je m'amuse avec ça.

Shibari à l'aveugle avant un peu de water bondage
https://fessestivites.com/media/18312

Un water bondage dans une VRAIE piscine j'adore cette vidéo, nous nous étions amusés comme des petits fous
https://fessestivites.com/media/14908
il y a 10 mois

Ok il vaut mieux avoir un peu de pratique dans le bondage avant ?
il y a 10 mois

Heuuuuuummmmmm...

C'est possible, cher camarade :)

C'est même très, très possible :)

Notre très cher TSM a une sacrée expérience en BDSM, ce qui lui permet d'aller vraiment loin. Mais pour débuter, allez-y soft !
il y a 10 mois

Le sujet est ouvert à tous le monde, venez discuter, personne ne sera rejeté soyez pas timide
il y a 10 mois

Il y'a tellement de choses, tellement de pratiques différentes ! Il est plus aisé de savoir " ce qu'on ne veut pas " ou " ce qui effraie " que savoir par quoi réellement commencé..

Mais tu as raison diaper77700.. le PARTAGE est la véritable flamme dans toutes passions et nous pouvions qu'en remercier ceux qui font profiter de leur expertise :)
il y a 2 semaines

Publicité en cours de chargement