Trouver une femme AB ou DL ou qui accepte CONSEILS

Certains homme semblent vraiment obnubilé par la couche et c'est peut-être ça qui pose un problème dans leur recherche d'âme sœur.

Ce n'est ni un reproche --> ni une critique --> juste un constat et beaucoup de fétichistes, que ce soit la couche ou autre, ont le même problème.

L'amour cela ne fonctionne pas comme ça !

OUI il faut faire des recherches sur des sites fétichistes, cela peut aider c'est sûr, mais pas que là. Il faut aussi draguer à la boulangerie, par exemple, et ensuite si affinités, aborder les fétichismes de chacun entre deux câlins.

ET LA, bien souvent, le problème est que les hommes ne regardent que leur nombril et ne s'intéressent pas assez à celui de la dame. Si on parvient à faire parler la dite dame de ses envies, de ses fantasmes, elle s’intéressera à celui de l'homme. Cela s'appelle un échange.

Si on aide une dame à vivre des choses qu'elle a envie, dans une logique d'échange et d'amour elle peut faire la même chose.

J'ai personnellement initié des femmes à la fessée, au BDSM, à l'ABDL, des fois elles adorent, des fois non et cela n'a été qu'une découverte. Mais le fait de m'intéresser réellement à elles, d'essayer de leur faire plaisir m'a permis de faire accepter mes délires personnels.

Je côtoie beaucoup de femmes et navigue dans le mondes des fétichismes depuis plus de 35 ans. Je peux affirmer aux hommes que les femmes ne sont pas des oies blanches ! Elles ont aussi des envies, des fétichismes et bien souvent un ou plusieurs sextoys cachés. La différence MAJEURE est qu'elles en parlent moins.

Entre femmes, quand elles se mettent à parler "fesses" croyez-moi sur parole, ce n'est pas triste, ni soft ! ! !

La couche, elles connaissent, plus par contrainte que par plaisir avec leur règles, des fuites urinaires et autre. Cela ne signifie pas qu'elles puissent être opposées à l'idée de s'amuser avec ou qu'un conjoint s'en amuse parfois ***

Parfois *** MOT IMPORTANT

Si l'homme donne l'impression que la couche est son centre d'intérêt principal OU qu'il veut jouer au bébé chaque fois qu'il est à la maison, les femmes fuient !

Une femme hétéro cherche un compagnon masculin, un Homme avec un H majuscule avant tout. Si cet homme est celui qu'elle désire et avec lequel elles s’épanouit, il y a de fortes chances qu'elle accepte ses petits délires. --> (si il ose lui en parler)
il y a 3 ans

Je suis preneur, même si chez une femme les couches je m'en fou un peu, moi ce que je recherche c'est le cœur, si la personne est honnête, bien, après le reste pour moi c'est le temps, et puis un fétichisme, quoi qu'il soit dure que cinq minute, je veux dire c'est un plus, tu vas pas fesser une personne dans un magasin, enfin cela dépend qui(^^). Après reste la vie en commun. Mais merci beaucoup pour ce petit conseil.
il y a 3 ans

Difficile de répondre à cette question tant elle dépend de la situation.

Mais d'après tout ce que j'ai eu comme échanges et comme lectures, il est sûr et certain qu'il faut poser le sujet "Fétichisme" à l'ordre du jour avant de franchir le pas et de se mettre en couple. Après tout, c'est une part essentielle de notre vie, et partager une vie à deux ce n'est absolument pas possible si quelque chose d'aussi profondément enraciné est subi comme une honte.

Beaucoup on un besoin viscéral d'être en couple, quitte à ce que ce soit n'importe quel couple. Ce n'est pas une bonne idée et risque de rendre la vie encore plus solitaire à deux que ce qu'elle était dans le célibat.

Un peu d'espoir quand même : les gens qui n'on aucun truc kinky sont l'exception, il y en a très, très peu. Les partager demande pas mal de courage, mais hey ! Avez-vous l'intention de vous caser pour les 10 ans à venir avec quelqu'un sans établir d'abord une confiance absolue ?

Bises, c'est mon point de vue, et juste le mien ^^
il y a 3 ans

Ce qui sont en couple, comment vous, vous y êtes pris? Que sont les conseils, que vous pourriez donner?
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement