Les américaines plus, vivantes que les françaises

Je me suis inscrit, sur pas mal de groupe daddy little, sur Facebook, et j'ai l'impression que les littles américaine sont largement plus dynamiques, elles assument leur recherche, contrairement aux françaises qui se cachent. Parfois j'envie ce continent car leur recherche, correspond aux miennes, mais beaucoup trop loin.

Mais, la différence est qu'elles écrivent, répondent, se signalent sur les forums, te donnent envie d'avoir des discussions saines. Osent faire des annonces, discuter débattre. Et ne bluff pas car elles assument.

Nous elles ne sont pas vrai, ou peur, peur de quoi ? Des fantômes qui hante même pas, a part quelques-unes ici qui ont le courage de débattre, et discuter, elles sont inexistantes.

Quand les américaines marquent envie d'avoir quelqu'un a la maison après une journée de travail, d'avoir quelqu'un qui lui a fait le repas, la console, elles assument, tu leur réponds présent, elles te sautent toutes dessus.

Ici elles te marquent la même chose, tu réponds présent tu es bloqué.

Je peux comprendre que des prédateurs, rôdent mais on est pas tous comme ça. Ils y a des personnes avec de bonnes intentions.

Après, c'est vrai que la zone géographique joue beaucoup. Si les américaines n'ont pas peur de se lancer ici, en France, bon il faut dire que c'est une barrière infranchissable. Mais échanger, lancer des discussions, débattre parler des sujets que vous avez envie, ne force pas à quitter la maison. Et puis on est pas tous des obsédés, on peut parler de choses autre de ce qu'on a entre les jambes, cela enrichit le forum et augmente le niveau, et ne mange pas de pain. À moins que vous êtes fâché^^? C'est une option.

Enfin pour dire, que la vivacité n'est pas la même.
Après, j'ai une question pour les courageuses, qui se sentirons de répondre. Arrivez vous à trouver ce que vous cherchez en restant dans votre coin? En coupant les mains tendues, peut-être, ce qui cherchent, est ce une recherche sérieuse? Où un idéal sans idée fixe?

Êtes vous sociable, avez vous une culture, de l'humour, ou avez vous honte de votre recherche, ou de vous promener ici. Personne ici ne vous jugera, si vous répondez, au contraire on vous accueille.

Après les personnes ici ne peuvent ne pas vous intéresser, je comprends, mais on parle pas de sortir samedi soir, pas pour un l'instant, enfin je suis content pour vous si vous trouvez. Enfin voilà. Libre à vous de me démentir, les américaines sont plus vivantes que vous.

Pas que pour ici, de partout.
il y a 3 ans

C'est dommage cela empêche, de faire votre connaissance.
il y a 3 ans

La plus grosse problématique en France est le prix des claviers et des souris !
En effet, même quand tu donnes des conseils / des réponses aux membres qui posent des questions, quand tu partages des infos, histoires, vidéos, il semble que cliquer sur "j'aime" use la souris ou que faire un commentaire use le clavier. Cette attitude est très française et sur tous les sites français.

Pour FB, en 20 ans j'ai réussi à faire 1 rencontre BDSM. Ici des dizaines voir plus en BDSM et pas mal en ABDL et fessée.
D'ailleurs lundi c'est un ABDL de Fessestivites qui vient dépanner mon cumulus, la semaine suivante un couple de Fessestivites qui est ABDL et un peu BDSM.
Il est aussi possible qu'une fille ""fessée""" vienne d'ici peu, elle est aussi de Fessestivites.
Donc FB pour moi...... ce n'est que du virtuel pour ce qui est fétichisme.
il y a 3 ans

C'est sur,
il y a 3 ans

Et pour être un peu plus sérieux, je dirais que nous sommes une culture catholique alors que eux sont protestants.

S'il vous plaît, ne m'incendiez pas, je sais que le sujet de la religion déchaîne des passions. C'est mon humble opinion et en aucun cas une vérité absolue : nous avons plus pris de nos racines latines que de nos racines germanique, d'où une vision un poil "vieux-jeu" du sexe.
il y a 3 ans

Je voulais à la base, permettre que les personnes viennent discuter, du types non est vivante, ou qui créé des sujets, mais visiblement cela marche pas. Oui c'est vrai que nos racines vise à être discret, mais c'est pas de manqué de puditer que dire j'aime le ciné, ou autre.
il y a 3 ans

Comme le dit Diaper77700 nous sommes une culture catholique alors que eux sont protestants. Si on y regarde bien, ces racines sont castratrices de beaucoup de chose.
Au début du xvi siècle, des protestations (notamment celles de Luther en Allemagne) s’élevèrent contre les pratiques catholiques. Elles conduisirent à la création de l’Église protestante, qui n’utilisait plus le latin mais les langues nationales, et dans laquelle les prêtres pouvaient se marier et fonder une famille, entre autres changements. En 1536, l’Église protestante fut introduite au Danemark. On appelle cela la Réforme.
Depuis 1947, les femmes peuvent être pasteurs au Danemark.

Cette côté "Histoire" permet de constater l'impact des religions (même si on est non croyant) sur la façon d'être, de vivre et la pudibonderie française. Certes il y a d'autres religions en France, mais il semble que le mimétisme naturel déteigne sur les générations et pousse à se cacher et AUSSI, la la flegme d'écrire.
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement