pourquoi les switch sont rarement prit au sérieux?

Bonjour, je me pose de plus en plus la question, pourquoi ne sommes nous pas prit au sérieux quand on dit que l on est switch?

personnellement j aime les sensations, jeux et defis sm, aussi bien en tant que soumis ou dominateur mais quand je le dis j ai peu de réponse, je suis obligé de créer 2 comptes un soumis, un dom pour avoir des contacts sérieux, pourtant n y a t il rien de mieux pour dominer que d avoir déja subit la même chose ou vis et versa?

Si il y a des femmes switch du Sud de la France, n hésitez pas à me contacter, j ai déja rencontré TSM qui pourra vous dire que j existe pour de vrai

A bientot
il y a 3 ans

Personnellement il m'arrive d'être de l'autre côté même si je suis plus dominant et me présentant comme tel. Je ne m'en cache pas lors de discutions et ça n'a jamais posé de problème... Après à moins de jouer avec une personne switch aussi, il faut bien séparer les choses...
Il ne me viendrait pas à l'idée de demander à une partenaire "soumise" que je viens de gronder et punir d'inverser les rôles pour le coup oui là le manque de crédibilité serait total...
il y a 3 ans

Bonjour Bondage34000 (Qui existe vraiment et pas que sur le net)
Le pense avoir une partie de la réponse.
- Si la personne est soumise (et ne veut/peut pas changer) sa crainte est que le dom souhaite muter. IDEM du côté des Doms fiers même si il y en a qui apprécient de temps en temps de s'abandonner.

Comme le dit lunapower demander à sa Sub de devenir Dom est assez perturbant BIEN QUE je connaisse quelques personnes qui swichent sans aucun problème dans la même soirée. Cela est déjà arrivé (en public) lors des rencontres que j'organise.
il y a 3 ans

Les switch sont des épicuriens, des attrapes tout au nom du plaisir. Et ils ont bien raison car, effectivement, ils sont plus riches en termes d'expériences et de compréhension.
Bien souvent, les dominants sont bloqués par leur ego, et quelque part, ils s'auto dominent en s'interdisant les plaisirs qu'ils donnent aux autres.
il y a 3 ans

Moi aussi il m'est arrivé de switcher avec la même personne dans une même après-midi mais il n'y avait dans ce cas aucun rapport dominant-dominé pour caricaturer c'était juste une partie de jambe en l'air exotique^^
Par contre je pense que dès qu'un rapport d'autorité est établi, ça devient très compliqué... Je pense que ça casse un truc pour tous les deux par rapport à la vision de l'autre
il y a 3 ans

Le sujet me fait sourire.
Pour résumer je suis travestie, et principalement dominatrice. Je me connecte essentiellement sur des sites dédiés aux travestis. On y trouve pas mal d'hommes dominateurs car la plupart de mes consœurs ont des tendances à la soumission.

Et bien vous n'imaginez pas le nombre de ces dominants qui me rencontre pour lâcher prise, oublier leur ego. J'apprécie particulièrement ces rencontres car "ils savent". C'est un véritable plaisir de les voir prendre le leur en rampant à mes pieds, en buvant mon urine dans mes escarpins, les voir se traîner à 4 pattes entre mes cuisses pour me sucer, me servir du "Madame".

Et pour rebondir sur le post initial, ils me demandent en effet de rester discrète sur nos rencontres, de peur de perdre leur crédibilité auprès de mes consœurs qu'ils dominent.

Pour ma part, j'aime vraiment les switch !
il y a 2 ans

Je pense que cela a du un peu évolué, mais pour ma part, la plupart des switchs que j'ai rencontré, ne s'assumaient pas. Ils disaient que oui, ils switchaient mais que très très rarement, alors que quand ils regardaient une séance on sentait bien, qu'ils rêvaient d'être à la place de la personne soumise.
Après, je connais des switchs qui s'assume pleinement et que j'aime beaucoup titiller.
il y a 2 ans

C’est propre à chaque personne.
Je pense être switch avec une tendance plus soumise... mais je n’ai pas beaucoup d’expérience
Contrairement à certains, je n’imagine pas switcher avec la même personne...
il y a 1 an

Nous allons rejoindre certains avis. Nous avons rencontrés des switchs qui s'assumaient pleinement mais qui ne jouais pas des deux côté avec la même personne.
Nous avons rencontrés des switchs qui s'assumaient pleinement et qui pouvaient jouer dans les deux sens avec la même personne.
Puis nous avons rencontrés des switchs ne s'assumant pas du tout et qui pourtant rêvé de vivre ce qu'ils faisaient vivre.
Après, cela dépend des gens et de leurs personnalités
il y a 1 an

J'ai l'impression de déterrer un sujet, bien que ce ne soit pas encore Halloween...😅
Pour moi, ce n'est pas que je ne prends pas au sérieux une personne switch, mais j'aurais du mal à me situer dans nos jeux.
J'aime être dominée, entravée, punie... bref la soumise douce ou rebelle, selon mon envie.
Dominer mon Homme, bien que je ne sois pas le genre de femme à me laisser em*** par les hommes dans la vraie vie, cela ne m'est pas possible.
Du coup l'imaginer ou même le voir en soumis, m'ôterait toute satisfaction de voir le plaisir dans ses yeux, sa joie de me voir céder surtout après lui avoir tenu tête.
Comment imaginer que je puisse le fesser, le fouetter, le bâillonner, alors les seules personnes contre qui je me sois jamais battue étaient sur un tatamis ?
Comment imaginer qu'un soir, je sois entravée et victime de ses délires et le soir d'après, ce soit l'inverse ?
J'ai pourtant toujours comme devise qu'on ne parle bien que ce qu'on connait bien, mais je ne pense pas que Monsieur ait besoin de subir pour maîtriser.
Et moi je sais me soumettre.
Ou pas.
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement