Question existentielle sur les rapports intimes du couple D/s.

La question existentielle du jour :

Il y a une question que je me pose souvent, c'est concernant la relation intime au sein du couple D/s. Il est évident qu'une relation D/s n'est pas une relation « classique ».

J'ai moi-même été le soumis d'une Dame puisque j'ai appartenu à une Dame pendant une dizaine d'années, nous n'étions pas mariés mais pacsés.

J'ai eu une éducation chaste de sa part. Elle me faisait bien comprendre que la place du soumis n'est pas de pénétrer sa Maîtresse. De ce fait, je n'ai jamais eu de rapports intimes avec Elle à part le fait de la servitude orale.

J'avais parfois la permission de me masturber de temps en temps et cela uniquement sous sa directive. Parfois, Elle me sodomisait avec son god ceinture, c'était sa façon de me faire l'amour.
J'ai été initié très tôt au port de la cage de chasteté, mais je suis malgré tout fidèle sans ça. Un simple regard sur une autre Dame m'aurait fait sentir coupable d'une tromperie. J'ai même été puni pour ça.

La Reine Cléopâtre avait-elle des rapports intimes avec ses sujets ?

Tout cela, c'est quelque chose que j'ai très bien assimilé et n'enlève en rien à l'amour que peut offrir un soumis envers sa Maîtresse. La Maîtresse représente tout pour le soumis. J'aurais été incapable de pénétrer ma Maîtresse, j'aurais eu la sensation de ne pas la respecter, de la salir. Il est vrai que c'est une situation particulière et qu'un couple lambda ne peut pas comprendre.

La libido d'une Dame étant différente, je comprenais bien que ma Maîtresse puisse avoir des besoins intimes que moi je ne pouvais pas et ne devais pas lui apporter. Ma place de soumis au sein du couple D/s étant loin de la vision du couple imposé par notre société.

Donc, le fait que ma Maîtresse puisse s'amuser avec des partenaires de jeux ne me choquait nullement.

Ma Maîtresse aimait sortir le samedi soir et j'étais fier de lui repasser ses vêtements, je l'aidais à s'habiller, faisais couler le bain, la masser, masser ses petits pieds, j'aimais rendre ma Maîtresse belle et féminine pour ses sorties....

Tel un boute-en-train, parfois elle me demandait de pratiquer une stimulation orale avant de sortir. Puis, Elle sortait en me laissant seul à la maison. Parfois je faisais le chauffeur, je devais la déposer et retourner la chercher ou même attendre dans la voiture plusieurs heures. C'était selon son choix.

J'aimais ainsi préparer la Femme de ma vie car je savais qu'ensuite ma Maîtresse était toute joyeuse, heureuse et épanouie. Psychologiquement j'avais parfois du mal à vivre une telle situation mais je ne pouvais rien faire car son bonheur passait bien avant toute chose et je comprenais qu'une Dame puisse avoir besoin de relations intimes, ce que moi j'étais incapable d'apporter.

Je pense que c'est une belle preuve d'amour envers sa Maîtresse. C'est même un honneur pour le soumis de préparer sa Maîtresse à cela.

Donc, Elle voyait quelqu'un.

Un soir Elle était sortie et j'avais reçu un sms m'ordonnant de rester dans la chambre d'amis sans en sortir. Elle avait ramené son partenaire de jeux à la maison et je les ai entendu s'amuser. J'en avais les larmes aux yeux mais son bonheur passait bien avant tout. Jusqu'à présent je m'étais refusé de croire à cette situation mais là je n'avais pas d'autre possibilité de constater que c'était bien le cas.

Petit à petit notre relation s'est dégradée car Elle devenait de plus en plus distante avec moi malgré que je fusse toujours autant amoureux.

Elle avait été franche avec lui car Elle me l'avait présenté et Elle lui avait tout dit. C'est à partir de ce moment-là que les choses sont devenus de plus en plus distantes entre nous, je la voyais de moins en moins et lui était de plus en plus présent.

Il fut une période où ça se passait mal entre eux et ma Maîtresse était toujours de mauvaise humeur, j'en subissais les conséquences. Du coup, j'avais contacté cet homme et j'avais organisé des vacances pour qu'ils se retrouvent.

Nous étions partis tous les 3. J'étais fier d'être auprès de ma Maîtresse et de partager des vacances avec Elle. Même si je ne partageais pas toutes les balades avec ma Maîtresse, j'étais fier d'être à son service pendant nos vacances. Je dormais aux pieds du lit dans un sac de couchage, j'aimais sentir sa main caresser mes cheveux pendant la nuit. Ou qu'Elle me tienne la main pendant ses ébats....

Quelques jours après les vacances, Elle a pris la décision de me rendre ma liberté pour continuer la route avec lui. Par amour pour Elle j'étais prêt à vivre une relation à 3 mais Elle a préféré me rendre ma liberté pour vivre avec lui. En fait, c'est lui qui n'acceptait plus cette situation et Elle avait préféré se séparer de moi. Je savais qu'Elle m'aimait et tenait à moi mais l'amour qu'Elle avait pour cet autre homme était plus fort.
J'ai souffert de cette rupture car j'étais fou amoureux de cette Dame.

Suite à tout ça, je me suis cherché, je me suis posé des questions sur moi, sur tout ça. Où ai-je fauté ? Et pleins d'autres questions du style, était-Elle vraiment Dominatrice pour finir par tomber amoureuse d'un homme non soumis ?

Même aujourd'hui beaucoup de choses sont très flou dans ma tête mais heureusement le temps efface les blessures.

Je ne me considère pas comme un sous-homme mais comme un homme ayant un amour particulier à offrir mais aussi un amour à recevoir. Il faut des sentiments réciproque il me semble pour vivre une belle relation D/s. Pour moi ce n'est pas de la tromperie mais comme je viens de l'écrire, un acte d'amour particulier, différent des standards de la majorité des individus.
il y a 3 ans

Se remettre en cause pour comprendre, essayer de progresser est une très bonne chose mais en BDSM ou cuckold (soumis cocu volontaire), dans les choses de l'amour, il y a tellement de paramètres que ce n'est pas toujours la faute de l'un ou de l'autre.

Pour preuve, il y a des couples qui ne font PAS de BDSM, de libertinage ou cuckold qui se séparent. C'est même parfois après 20 ou 30 ans de mariage et de parfait amour.

DANS LES OPTIONS auxquelles je pense il y a : (Sans aucune certitude car ce sont des généralités)

1°) Elle s'est amusée et était heureuse dans votre relation. Puis une sorte de lassitude c'est installée, elle a trouvé autre chose / d'autres motivations / d'autres envies. (Comme les couples ci-dessus qui se séparent après 30 ans de mariage)

2°) A vaincre sans péril, c'est aussi sans gloire et sans plaisir. Traduction de ma pensée : Quand un soumis dit "oui" à tout, s'il n'y a pas un minimum de résistance, la domination devient """fade""". Réussir à obtenir devient un défi pour la personne dominante. S'il n'y a plus de défi / de but, ou il faut s'en trouver d'autres OU trouver d'autres ""activités"" ou..... un autre partenaire.

Pour --> moi, une soumise qui dirait amen à tout, heu...., ce ne serait plus ""amusant"". J'aime convaincre, obtenir, initier, donc, si je n'ai plus de ""défi"" c'est de suite moins ""amusant"".

3°) Inclure une troisième personne dans un couple, c'est aussi prendre de perturber de déséquilibre. En effet, jouer cuckold ou candaulisme peut être grisant / amusant. Toutefois si les choses s'installent dans la durée avec LE MEME partenaire, c'est là que cela peut provoquer l'envie d'en choisir qu'un si la lassitude s'installe. Exemple, concret, partir en vacances à 3 est bien différent que quand l'amant vient une fois de temps en temps.

Pour --> moi (expérience personnelle) C'est lorsque j'ai accepté une relation à 3 avec 2 soumises (avec des vacances + les week-ends), cela a très vite compliqué les relations. La jalousie n'était PAS SEXUELLE, mais pour des centaines de petites choses qui deviennent des montagnes. J'insiste en disant que la jalousie n'est pas sexuelle car c'est la 1er chose auquel les gens pensent. La dispute peut démarrer pour une simple casserole rangée au mauvaise endroit / la chemise repassée par l'une au lieu de l'autre.

AUTRE

Le """chasseur""" qui a souhaité que votre relation s'arrête, risque de se lasser si à son tour, il n'a plus à combattre pour obtenir.

CONCLUSION : redémarrez une vie de couple, ne dites pas "amen" à tout / méfiez vous des relations à 3 si elles deviennent régulières type vacances / week-end.

Il existe des couples qui vivent la réelle relation à trois, mais ils sont assez rares ET / OU monsieur joue aussi de son côté. Lors des ""retrouvailles"" ils ont des choses à se raconter / la ""peur"" de perdre l'autre (le mari / la femme) fait que les deux entretiennent le lien du couple.
il y a 3 ans

Merci pour votre réponse.
J'ai été fidèle à cette Dame pendant + de 10 ans alors sans doute qu'il y avait une sorte de lassitude dans notre couple. Par amour, je me suis rendu compte que j'ai accepté des situations pas faciles. L'amour rend aveugle. Et pourtant de mon côté j'étais toujours autant amoureux.
Nous étions pacsés mais comme Elle ne voulait pas m'abandonner comme une vulgaire chaussette, Elle avait recherché dans ses relations pour savoir qui voulait bien de moi. Elle avait même passé des annonces. Elle aurait aimé trouver une Dame qui puisse poursuivre mon éducation.
Elle avait une amie qui aurait bien aimé me prendre sous son aile mais elle n'était pas Dominante, de plus elle était mariée mais, qui avait un petit appartement indépendant de leur maison qu'elle avait en location saisonnière et comme c'était en hiver et inoccupé, elle avait proposé de me le louer. J'étais à 40 km de mon travail mais je me suis tout de même installé là car je n'avais pas d'autres solutions dans l'immédiat. Mais le plus dur à vivre c'est quand mon ex Maîtresse venait rendre visite à son amie et du coup Elle passait me voir pour prendre de mes nouvelles. La 1ère fois que j'avais revu mon ex Maîtresse, je me suis jeté à ses pieds pour y déposer un bisou. Et là, Elle m'avait dit, relève-toi, je t'ai rendu ta liberté. Pour moi c'était juste naturel, tout comme on fait la bise ou on serre la main, c'était naturel de lui dire bonjour ainsi.
Mais bon, j'ai dû me reconstruire. Je trouvais cette situation déstabilisante pour moi car ce n'était pas sain de voir de temps en temps la personne qui hantait encore mon esprit. J'ai dû également réapprendre à dormir dans un lit car auparavant je dormais sur un matelas qui était glissé sous le lit de ma Maîtresse en journée, de devoir vivre sans avoir la cage de chasteté, de m'habituer à ne plus avoir de collier, de retrouver mon autonomie et mon indépendance.... Mais cette situation était intenable pour moi, donc, j'ai quitté la région pendant quelques années. Notre séparation c'était en 2010, et heureusement que le temps efface les blessures.
il y a 3 ans

Bonjour Gardois,

Personnellement, je ne partage pas votre point de vue. En effet dans vie de couple D/S, il y a "vie de couple".
Je vis en couple avec Maître TSM depuis quelques années, si certes le BDSM est présent dans notre vie de tous les jours, il n'est pas la règle absolue. Je ne lui demande pas la permission pour lui faire un câlin ou bien l'embrasser. Tout comme je ne lui demande pas la permission quand j'ai envie de lui sauter dessus dans le dodo.
Si cette intimité nécessite une autorisation, nous ne sommes plus dans une vie de couple D/S mais dans une relation D/S. Et cela ne peut pas fonctionner, il faut obligatoirement que la vie de couple soit la priorité et non pas la partie D/S sinon, cela ne peut pas fonctionner sur la durée, car il manque ce qui fait une vie de couple.

Cela n'est que mon point de vue évidemment :)
il y a 3 ans

Quand vous dites que vous auriez eu la sensation de ne pas la respecter, de la salir en la pénétrant et donc en lui faisant l’amour, je me demande s’il y avait de l’amour entre vous.

En effet, marié ou pacsé c’est la même chose, avec du juridique en moins. Dans un couple, que ce soit un couple vanille ou BDSM, si il y a de l’amour et l’amour rapproche les corps. Ce qui me gêne dans cette phrase, c’est que cela donne l’impression que le BDSM peut empêcher de vivre. Au contraire, il peut être un plus et le ciment d’une vie de couple.
il y a 3 ans

Bonjour à tous
@Madame Carla

Il y a effectivement dans une relation amoureuse, y compris en BDSM, une belle et légitime place à la sexualité et cela conduit naturellement à "faire l'amour".

Je me permets d'apporter une sensibilité d'homme à Vos propos. S'il existe une liaison entre amour et sexe - évidemment. Celle-ci est moins prégnant chez les hommes que chez les femmes, du moins est-ce mon opinion. Aussi on peut s'interroger sur sa possibilité, sa capacité même de faire l'amour au sens classique lorsque l'on est dominé par une Femme. Surtout si dans le couple le choix du contrôle total du sexe de l'homme par la Femme a été opté.

Il est préférable alors que les Maîtresses accompagnent leur homme afin qu'il se réimprègne de l'idée de pénétration.
il y a 3 ans

Bonsoir à tous,

Même si notre relation n'est pas (encore?) une relation D/S à proprement dit, je ne me vois pas demander la permission pour faire un câlin. Après pour une soirée pourquoi pas. Mais au delà, cela n'est pas imaginable pour la tactile que je suis. Ou alors, il faut la même chose pour Monsieur!
il y a 2 ans

En couple, le BDSM est un plus, permettant de compléter la relation. Si la décision finale d'un câlin sexuel revient à madame, il n'y a pas de mal à s'aimer. Une Maîtresse mariée avec un soumis, apprécie de se sentir désirée.
il y a 2 ans

Pour nous, le BDSM est le ciment de notre rencontre, mais le plus important reste notre vie de couple.
En effet, notre couple n'aurait pas survécu à une relation purement BDSM. Il faut que Madame puisse être réellement elle-même sinon, cela ne m'intéresse plus. J'aime ma femme calîne, pas ma femme avec des chaînes inutiles.
il y a 2 ans

Publicité en cours de chargement