Rencontres ABDL comment cela se passe ?

Qu’est-ce qu’une rencontre ABDL collective ?

A SAVOIR c'est 100 fois moins gênant de se retrouver avec 10 personnes qu'avec une seule.

Une rencontre ABDL collective inclura des personnes qui sont ABDL (Logique) mais elles ne viendront pas obligatoirement en couche. (Les timides) Vous n'êtes pas obligé de venir en couche. La rencontre peut ressembler à une rencontre en passionnés de timbres poste, de trains électrique, de ....

Qu'est-ce que je risque ?

RIEN. (Et encore moins que rien si vous y allez sans couche) Si un des participants vous reconnait, il ne parlera pas de votre passion puisque vous le connaissez aussi. Et même si c'était un abrutis, vous pourrez toujours nier.

Est-ce que la rencontre peut être AB et DL ?

Oui et non, tout dépend des profils des participants. Il y a des personnes qui mélangent les deux et y prennent beaucoup de plaisir. Les DL apprécient de se retrouver pour parler couche en en portant une lors de la rencontre. Les AB apprécient de se retrouver pour parler couche et régression en en portant une lors de la rencontre. Ils peuvent porter des tenues ou sous-vêtements de bébé adultes ou boire l’apéro au biberon.

Qui change les couches ?

En principe, c’est le partenaire habituel surtout quand les personnes ne se connaissent pas.
Si la personne est seule, elle se change souvent toute seule sauf si une certaine affinité a vu le jour pendant la rencontre, entendre par affinités, juste se faire suffisamment confiance pour que le change ne pose pas souci.

Quand les participants se connaissent et surtout se font confiance puis se respectent, traduire n’en profitent pas pour tripoter, en ce cas, il est fréquent que les changes se fassent librement. Cela ne se fait quand même pas au milieu de la table devant tout le monde !

Le change se fait en public ou en privé ?
Oui et non, tout dépend des personnes / des envies des personnes / du lieu. Rien n'est obligatoire, on peut aller se changer tout seul loin du groupe.

Est-ce qu’il y a du sexe dans les rencontres ABDL ?
NON ! Personnellement je n'ai jamais vu de libertinage ou sexe "baise" dans les rencontres ABDL.

Conseils pour les hommes seuls :
Faites vous appréciez sur les forums, remplissez bien votre profil avec photos (sans caca couche) si vous espérez un jour être invités aux rencontres privées.

A retenir : rien n’est imposé dans les rencontres ABDL qui, contrairement aux idées reçues, sont ultra respectueuses.

LES TYPES DE RENCONTRES avec niveau de "difficultés"

- Munch : apéro en ville ou chez un particulier. Niveau facile, on peut y aller sans être en couche.
- Balade en forêt ou autre : Niveau facile, on peut y aller sans être en couche.
- Petit pique-nique : Niveau facile, on peut y aller sans être en couche.
- En gite : plus difficile pour les timides. En effet, les habitués se lâchent un peu donc si vous êtes TRES timides vous serez un peu gêné.
- Les grandes rencontres avec hébergement ou camping : plus difficile pour les timides. En effet, les habitués se lâchent un peu donc si vous êtes TRES timides vous serez un peu gêné.

Et vous dans tout ça ?
Avez-vous fait des rencontres ABDL collectives ? Si OUI merci de témoigner pour rassurer les timides.

Avez-vous des craintes et si oui, lesquelles ?
il y a 1 mois

Moi je suis déjà allé à un munch sur paris il y a longtemps. C'était sympa, hormis discuter il ne s'est rien passé de plus. On se sent moins seul après la rencontre.
il y a 1 mois

Publicité en cours de chargement