Le Saint et million est un vin riche en goût HUMOUR

Humour et jeux de mots.

Le Saint et million est un vin riche en goût que l'abbé Nédictine n'hésite pas à servir à l'abbé Résina lors de la messe dédiée à l'abbé chargé des grands travaux qui, comme chacun sait, se nomme l'abbé Pierre.

Sans nul doute, la Soeur Rise en consomme en cachette car quand elle monte avec l'Abbé Cane pour se rendre au bord de la mer chez l'ami Saint Jacques, sa robe de none vole au vent ce qui nous a permis de voir qu'elle n'est pas une Sainte ni touche au vu de ses dessous.

En effet, elle ceint son popotin d'une gaine dès plus osée qui a déclenché des troubles au Père Estroïka. Elle s'est pourtant déjà fait remonter les bretelles par Le Père Tinence qui l'a menacée de l'enfermer dans le couvent du Père Siste.

Le Père Colateur chargé des cafés est très gourmand. Il consomme sans modération des Pets de none et des religieuses en cachette ce qui a généré des réactions au syndicat des Pères Ruches.

Le Père Turbé qui assure le service ne sait plus à quels seins se vouer quand il se penche pour servir les soeurs ce qui le fait transpirer comme un Saint Marcelin oublié sur une plage de Saint Dominique à la Toussaint.

L'Abbé Tise a craqué ! Il s'est jeté par la fenêtre du rez-de-chaussé. Par chance, l'Abbé Ton et son ami l'Abbé Thadine se sont occupés de lui. Il criait papa, mais celui-ci n'étant plus mobile n'a pu se rendre à son chevet. Le Père Fide, s'est chargé d'étouffer l'histoire que la capricieuse en robe noire a provoquée.

Pour revenir sur les revendications du syndicat des soumises, il faut noter que l'église est montée au créneau, qu'elle a loupé d'ailleurs, en voulant garer sa papamobile. La Mère Cédes garée derrière a été endommagée et l'abée Cane de devant écrasée. Enfin passons sur ces problématiques sans importance pour revenir sur l'essentiel.

L'abbé Résina a donc été dépêché avec l'abbé chargé des grands travaux qui comme chacun sait, se nomme l'abbé Pierre. Une grande messe a donc été organisée pour les prostituées qui, pensant que c'était une réunion d'un sein-dit-cat opposée, se sont présentées en grande délégation. Le Père Turbé qui assurait le service ne savait plus à quels seins se vouer quand il se penchait pour servir ses sœurs ce qui le fit transpirer comme un Saint Marcelin oublié sur une plage de Saint Dominique à la Toussaint.
L'Abbé Tise a craqué et ses propos sont devenus d'une bassesse révoltante. Il lui a été vivement recommandé d'élever son discours, il est donc monté à la tribune d'où il s'est jeté dans un grand discours avant de passer par-dessus la balustrade. Par chance, l'Abbé Ton et son ami l'Abbé Thadine se sont occupés de lui. Il criait papa, mais celui-ci n'étant plus mobile n'a pu se rendre à son chevet.

Sans nul doute, la Soeur Rise a été influencée par Satan car quand elle monte avec l'Abbé Résina pour se rendre au bord de la mer chez l'ami Saint Jacques, sa robe de none vole au vent ce qui nous a permis de voir qu'elle n'est pas une Sainte ni touche au vu de ses dessous. En effet, elle ceint son popotin d'une gaine dès plus osée qui a déclenché des troubles au Père Estroïka. Elle s'est pourtant déjà fait remonter les bretelles par Le Père Tinence qui l'a menacé de l'enfermer au couvent des Pères Siste et signe.

Le Père Colateur chargé des cafés est devenu très « gourmand ». Il consomme sans modération des Pets de none et des religieuses en cachette à qui il fait porter des sous-vêtements affriolants (de chez ABCplaisir MDR c'est de la pub) ce qui a généré des réactions au syndicat des Pères Ruches.

Le Père Méable est venu en urgence distribuer des tubes plastifiés pendant que l'organiste, qui abuse du Saint et million, jouait « Oh happy day » en pleins jeux. La présence du Père Fouettard n'a rien changé bien au contraire. Les harcèlements moraux et sexuels sont de Père Sistant. La cause vient du Père Vers qui clame haut et fort qu'il faut soigner le mal par le mal. Le Père Oquet lui dit « mais non, mais non » mais le Père Vers lui répond tout le temps Messie, messie.

Je croiX comme disait Saint André qu'il est temps de mettre un terme à cette missive, mon grimoire commence à chauffer à cause du Rat Diateur.

TSM
il y a 1 mois

Vive le vin .
il y a 1 mois

Publicité en cours de chargement