Question de taille ?

Bonjour à tous,
Un sujet léger. Je trouve, par expérience, que les Femmes de petites tailles dominent mieux que leur Complices plus grandes. En tout état de cause qu'il y ait une vraie différence de taille entre la Dame et son soumis.
Cela tient à des questions pratiques je suppose - il n'est pas rare que face à une Dominatrice je sois mis à genoux et l'écart de taille se révèle alors un atout, puisqu'Elle en général restera debout 😊

Avez Vous le même regard sur les tailles respectives des protagonistes du BDSM ?
il y a 10 mois

Je ne sais pas si la taille joue, mais je peux vous dire qu'en domination, les femmes sont plus cruelles que les hommes !
il y a 10 mois

Bonsoir webmaster, je suis assez d'accord. Je dis plus volontiers qu'Elles sont plus sadiques que leurs alter-egos Masculin.
il y a 10 mois

Bonjour, je ne pense pas que ce soit une question de taille, mais plutôt une question de caractère, voir d'expérience
il y a 7 mois

Comme pour d'autres sujets, ce n'est pas la taille qui compte, c'est le goût :-D
il y a 7 mois

bonsoir, je suis tout à fait en accord avec Madame MSurouas pour ce qui concerne le caractère et l'expérience
je pense que de toutes tailles une Maîtresse ou une Dominatrice vois le soumis qui est au bout de sa laisse en inferieur
il y a 7 mois

Bonsoir à tous et merci pour vos postes.

Vous avez certainement raison, c'est en définitif tout ce qui fera qu'une personne est faite pour dominer. C'est ce qui compte avant tout.

Mon propos est plus prosaïque, c'est une question pratique. Le simple fait qu'une Domina moins grande qu'une autre aura un accès plus facile, plus naturel à mon corps. Lorsque par exemple je suis à genoux. Et c'est ce qui m'a semblé.

Évidemment il ne s'agit que de la composante physique, charnelle de la relation.
L'on sait tous que le mental, les effets sur le psychisme sont importants , il arrive même que cela soit primordial.

Une Maîtresse, que je surplombais de 16 cm avait cette formule pour mon cas :
"Grand par taille, petit face à moi". C'était tout à fait cela : à la seconde où je me trouvais devant cette Dame j'avais ce sentiment très suave d'infériorité.
il y a 7 mois

Je vais joindre ma voix à celle d'autre. Je ne pense pas que ce soit une question de taille, mais plus de caractère et de relation avec le/la soumis(e)
Personnellement, je n'ai aucun mal à m'imposer avec une personne où, je n'ai pas de lien affectif, où la relation est une relation pure D/S. Quand c'est avec mon mari, c'est plus délicat car l'affect vient mettre son grain de sel.
Donc pour moi, il n'est pas question de taille, mais bien de caractère, de charisme et de relation humaine
il y a 2 semaines

Bonjour Epicure84,
J'ai relu mon post et maintenant je constate que j'ai mal dit les choses. Bien-sûr d'une relation D/s aboutie dépend de plusieurs éléments. Et je suis d'accord le caractère de chacun ainsi que les éventuelles affinités en fond parties.

Mais lorsque la correspondance entre soumis et Dominant semble optimum, que l'on est arrivé à ce stade de la relation, eh bien il peut y avoir des points qui pourront passer pour certains comme accessoires ou rudimentaires. Cependant qui ajoutent à la relation pour d'autres.

J'ai toujours senti une belle emprise face à des Femmes petites. Ça a ajouté aux plaisirs de ce que pratiquaient sur moi.

Je précise qu'aubourd'hui je suis sous la coupe de Femmes plutôt grandes, mon épouse évidemment. Mais aussi une Domina qui me reçoit encore actuellement.
il y a 1 semaine

Je vais rejoindre l'avis général, je ne pense pas que ce soit une question de taille. Mais bien une question de charisme et surtout de feeling. Sans feeling, il ne peut y avoir de domination et donc de dominante, qu'importe sa taille.
il y a 1 jour

Publicité en cours de chargement