Moulage de sexe pour un substitut

Bonjour à tous,
J'ai vu sur le net qu'il existe des kits pour faire des moulages de sexe. Est-ce que quelqu'un a essayé ?
L'idée serait de l'offrir comme cadeau de Noël à ma femme qui gère les clés de ma cage de chasteté.
il y a 3 ans

Cette idée est aussi géniale que perverse ! Désolé de ne pas pouvoir aider, je ne connaissais pas .
il y a 3 ans

Bonsoir,
Nous avons testé ce kit il y a environ un an et le résultat est assez impressionnant de réalisme.
Pour épargner a ma femme/soumise la vision de son Maître pendant la confection, je l'ai fait seul, et bien ce n'est pas facile !
Je ne me souviens pas trop des details de la recette de cuisine (oui oui, il faut des ustensiles, recipient, fouet...), mais je vais essayer de vous resumer ça.
Le kit contenait les ingredients pour preparer le "moule" et le silicone, un anneau reglable (pour faciliter le maintient de l'érection), et un vibro a insérer dedans avant de le laisser durcir.
Le tube qui sert d'emballage doit être découpé en haut et en bas, et d'un côté il faut le fermer avec un genre de preservatif percé au centre, c'est par là que doit s'insérer le penis pour le moulage.
Déjà il faut réussir le premier defi, une fois que vous avez tout préparé autour de vous, il faut bander, dans cette ambiance de cuisine experimentale c'est pas forcément chose aisée ^^
Ensuite utiliser l'anneau pour tenter de maintenir une bonne erection. Une fois que c'est fait, penetrer dans le tube par le "col" sensé assurer l'étanchéité. Mieux vaut éviter de laisser cette étanchéité sabotée par des des poils...
Une fois bien place, tout fier de votre érection, il faut préparer le mélange (oui ca se fait au dernier moment pour pas qu'il commence a durcir avant vous...).
Quelques coups de fouet plus tard le melange est prêt mais... il contient de l'eau froide !
Donc là on se concentre ! On bande ! Puis on remplit integralement le tube avec ce liquide froid ! C'est la que le combat psychologique commence, continuer a bander malgré le ridicule de la situation et le froid du melange, tout en maintenant correctement le tube en evitant que votre verge touche le bord, sinon forcément, tout est raté.
Là il faut rester en place plusieurs minutes (peut etre 10 de memoire mais pas sur).

En fois que le moule a "durci" on peut enfin débander, et se retirer. La partie compliquée est terminée.
Vous avez donc un negatif de votre membre. Reste a verser le melange de silicone dans le moule, ainsi que le vibro, qui lui non plus ne doit pas toucher les bords ni tomber au fond. Je crois qu'une cale en carton est fournie pour le maintenir en place le temps du sechage.
Ensuite je crois que c'est entre 24 et 48 heures de sechage.
Reste a démouler votre réplique, en arranchant le moule.

Dans notre kit, la préparation pour le moulage permettait au moins 2 tentatives, j'ai reussi à la première, ouf.

Le resultat est très bien je trouve, couleur peau, une réplique très fidèle de chaque détail. Le vibro est a piles, et il suffit de visser le couvercle a fond pour l'allumer.

Pour resumer c'est pas facile mais le jeu en vaut la chandele.
Ma soumise ne l'apprecie pas trop en tant que jouet, mais elle n'est deja pas fan de gode tout court... mais ca peut permettre par exemple de s'entraîner a la sodomie avec le vrai gabarit ciblé, et ca peut faire un beau cadeau (a ne pas mettre sous le sapin le soir de la fete de famille ^^).

Je recommande, mais prenez le temps de bien choisir avant d'acheter, j'imagine qu'il existe des kits encore moins faciles...

Voila j'espère avoir repondu a vos interrogations
il y a 2 ans

Bonjour,
Merci pour le retour d'expérience. L'idée m'avait titillée mais je ne mettais pas encore lancée.
Je vais donc être très attentive au kit que je vais acheter, parce que apparemment, ce n'est pas si simple.
Je sens que je vais aimer voir mon soumis se bagarrer avec ce kit !
il y a 2 ans

Merci pour toutes ses informations. Nous sommes tombés sur ce type de kit par hasard (ce n'est pas du tout cela que l'on cherchez).
Nous allons donc nous lancer dans la tentative et nous vous dirons si le résultat à été positif
il y a 2 ans

Bonjour,

Nous avons découvert ce sujet il y a quelques temps et Madame trouvée l'idée amusante. Nous avons donc essayés. Alors le moulage fut compliqué effectivement, mais le résultat à plu à Madame.
il y a 1 an

Bonjour Pascalsoumis

Vous avez bien fait de persister dans votre objectif.

Un retour sur l'usage de votre toute nouvelle création serait apprécié !
Merci !
il y a 1 an

Bonjour,

voilà quelques choses dont je ne me doutais même pas de l'existence. Il va falloir que je me penche sur le sujet même si tout cela m'a l'air technique et risque de mettre à mal ma patience
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement