Le fétichisme gynécologique, les hommes aussi !

Le fétichisme médical n’est pas réservé aux femmes ! Allez, arrêtez messieurs d’être sexistes, allez chez UNE gynécologue vous faire ausculter. Il faut savoir, qu’un homme peut avoir des raisons médicales d’aller chez un ou une gynécologue. Cela m’est arrivé 1 fois dans ma vie pour mon téton droite. (Important dans cet article de savoir lequel rire) Certes, j’étais le seul homme ce jour là.

Revenons-en au fétichisme médical.

Que peut-on faire à un homme ? Oh des tas des choses et il sera très amusant pour ces dames de jouer sur le côté passionnant, terriblement excitant de ce type de rendez-vous avec le spéculum froid, les néons blancs pour de citer que ça. Quelques pistes de pratiques pour les femmes gynécologues en herbe :

LE LIEU ET LA DECO

La bonne vieille table recouverte d’un drap blanc ne remplacera pas un véritable fauteuil de gynéco mais c’est déjà créer une ambiance. Prévoir, un bloc note / un ordi sur lequel vous taperez les réponses du questionnaire médical puis un spot (de bureau par exemple) que vous pourrez braquer sur son intimité. Vous pouvez aussi vous offrir une lampe frontale.

La blouse peut être blanche ou verte peut importe mais une blouse.

LE QUESTIONNAIRE DE SANTE

- Posez des questions sur ses rapports sexuels. Satisfaisants ou pas, combien de fois par semaine, par jour ?
- Ses érections suffisantes ou pas ? Leur durée ?
- La masturbation fréquente ou pas, combien de fois par jour ? Ca vient vite ou pas ?
- Nombres de fois par jour où il va aux toilettes pour le pipi, déféquer.
- A t’il des douleurs testiculaires ?
- A t’il des douleurs dans les seins / les tétons ?
- Age / poids / tabac / a l c o o l / d r o g u e
- Sexualité et demandez-lui aussi si il est puceau du cul / s’il a déjà joué avec cette partie de son anatomie. Si oui, quels ont été ses ressentis et surtout, les détails..... si vous le souhaitez.
- Autres en fonction de vos envies.

L’AUSCULTATION (Au top, si si, mesdames vous allez vous amuser)

- Mettez des gants ! C’est obligatoire et un masque. (Grâce au covid nous en avons tous)
- Palpez les testicules 1 par 1 en serrant un peu. S’il râle, rappelez-lui que chez le gynéco ce n’est pas une partie de plaisir.
- Étudiez le gland comme si c’était de la viande. Pour le vice, prenez une loupe....
- La prise de mesure --> Idéal si il a une érection et surtout, trouvez ça « petit » mais dans la norme basse..... Ca calme sourire.
- Demandez-lui de soulever les jambes et étudiez son anus comme si vous découvriez cette zone. Touchez / écartez un peu, demandez-lui si il a mal quand vous commencez à enfoncer votre doigt. S’il râle, dites-lui que c’est du médical, pas de la sexualité !
- Comme il vous semble chaud, prenez sa température ! (Avec un ancien thermomètre)
- Palpez sa poitrine comme si c’était de la pâte de boulanger, étudiez attentivement le côté érectile de ses tétons quand vous les pincez.
- Le test des réactions au froid (glaçons) permet d’étudier les réactions des zones ciblées...
- Une fois qu’il est sous votre « domination médicale » estimez après palpation de son (gros) ventre qu’il est encombré. Faites-lui un lavement qu’il aura le droit d’aller rejeter tout seul en laissant la porte des toilettes ouvertes pour --> « raison de sécurité ».
- Après le lavement, enfoncez le doigt dans ses fesses en mettant juste un peu de lubrifiant, le but est d’étudier sa prostate. NAN ce n’est pas sexuel ! Enfin, si un peu mais cela évite une radio, alors....

Les OPTIONS

- Demandez-lui de se masturber devant vous quelques minutes. (Sans éjaculer) Reprenez les mesures dès fois que cela se soit « amélioré ». Rire !
- Prendre les mesures de son anus avec des sextoys. (NAN, ce n’est pas de la proctologie, c’est pour faire un examen approfondi) Notez la profondeur / la largeur.
- Le spéculum anal existe, cela vous permettra de voir sa beauté intérieure en le gênant.

Les OPTIONS ++

- Contrôle de son urètre avec un plug d’urètre long. (Gants stériles et désinfection parfaite obligatoire du plug d’urètre)
- Si vous le souhaitez, vous pouvez poser des aiguilles (en surface) sur la peau des testicules (très facile) ou de la verge, (déjà plus technique si jamais fait) un peu comme pour faire les corsets d’aiguilles BDSM sauf que c’est sur son sexe)
- L’infusion scrotale est réservée aux personnes ayant les compétences pour le faire.
- La pause d’une sonde urinaire est réservée aux personnes ayant les compétences pour le faire. Ne plaisantez pas avec cette pratique qui peut être dangereuse si mal faite.

---> A la fin de l’examen, donnez-lui un pant (mini couche qui s’enfile comme une culotte) et faites-le patienter débout devant votre bureau juste avec cette « grosse culotte » le temps que vous notiez tout.... (ou rien mais en faisant semblant). Avant qu’il se rhabille (en gardant sa petite couche) prévoyez un rendez-vous de contrôle.

Si vous avez été rude dans tous vos gestes, un brin humiliante dans vos réponses, il ne vous demandera plus si vous aimez aller chez le gynéco !

Si vous avez été douce, il risque de vouloir venir à un deuxième rendez-vous.....

AUTRES OPTIONS

- La mammographie existe aussi pour homme. (Réel) Plus difficile à réaliser chez l’homme surtout s’il n’a vraiment pas de poitrine.
- Par contre, la couille-ographie peut s’avérer obligatoire. C’est du CBT. Voir les instrument CBT chez ABCplaisir.

LES SOINS

Avec l'électo stimulation par exemple pour ses seins, ses testicules sa verge et même son anus.

En version BDSM, le patient peut être attaché.

Bon amusement !
il y a 2 ans

Perso je ne ferai pas cet examen avec Monsieur.
Mais j'aimerais bien un jour une chaise gynéco pour notre futur donjon et un spéculum.
Oui je suis un brin maso en plus des toubis je demande à Monsieur de continuer.
Quant à l'examen médical des seins chez l'homme, développement hormonal à part, ils sont identiques chez les Femmes et chez les Hommes.
Dans l'émission Tattoos Cover j'avais été bouleversée par un homme qui avait eu un cancer du sein et à qui on avait dû le retirer.
Comme il y a avait de gros risques pour l'autre, il avait demandé à le faire retirer en prévention.
Complètement anéanti par cette épreuve et on le comprends, il avait demandé à Doddie de lui faire un méga tatouage pour cacher ses cicatrices et l'absence de tétons.
Un tatouage magnifique qui a atténué sa douleur et qui lui a redonné la joie de vivre.
il y a 1 an

Oh que non webmaster. Ce n'est pas réservé qu'aux femmes.
je trouve d'ailleurs ce contexte tres excitant pour avoir découvert les lavements par hasard chez ma toubib.
J'y étais allé pour constipation passagere apres les cours. Et verdict, constipation passagere et du coup, j'ai eu droit aux lavements.
Le 1er était douloureux, désagréable. En chien de fusil sur la table métalique. Puis arrive le moment où tu dois te vider aux toilettes.
LA toubib m'a interdit de fermer la porte du toilette qui donnait dans son cabinet. Une fois vidé, elle m'invite à remonter sur la table à 4 pattes cette fois. Petite toilette de sa part de ma raie.
Et elle me propose une 2ème lavement. mais cette fois ci avec une canule. J'étais gêné à un point !
Ensuite lubrification digitale de mon anus et introduction très lente de la canule. J'en ai frissoné et elle l'a remarqué.
J'ai su à ce moment précis qu'il n'y aurait plus de point de non retour.
Cette expérience m'a marquée à vie. Ma toubib a développé chez moi une hyper analité peu commune.
Je ne la remercierais jamais assez de m'avoir appris, aidé à assumer mon hyper analité.
Bises à toutes et à tous.
il y a 8 mois

Publicité en cours de chargement