La distance ne gêne pas les rencontres

Dire « ce profil est trop loin » est une erreur !

Pourquoi est-ce une erreur de dire ils sont ou il est ou elle est trop loin quand quelqu’un visite votre profil ?

Tout simplement parce que ces profils vont peut-être en vacances tous les ans dans votre région ! Ceci n’est qu’un exemple mais il y en a bien d’autres comme aller voir la famille / les parents en maison de retraite / les enfants / les raisons professionnelles/ les ......

Depuis des années, nous avons reçu des gens qui viennent des quatre coins de l’hexagone et même de l’étranger. Nous avons eu des Suisses/ des Belges / un couple français vivant au Maroc qui nous a aussi invité chez eux, et autres.....

Certes, pour boire un café ou une bière la Belgique (pour exemple) c’est loin de chez nous. Mais pour des vacances ?

Pour avoir reçu des profils venant de loin, j’ai pu aller passer quelques jours en Belgique, être hébergé et passer quelques jours dans l’Yonne / à Paris / à Lyon / à Marseille / à Namur (Belgique) à Lille / à Cambrais / en Bretagne / en Haute Savoie / à .........

Tous ces gens adeptes des rencontres, je les ai aussi reçu chez moi. Certains sont des amis, d’autres de simples contacts pour les rencontres classées X. (Rire, BDSM et autres).

Et quand j’étais plus jeune, j’ai fait deux Tours de France (pas en vélo lol) mais en train. 2 jours chez l’un, 2 jours chez l’autre et ainsi de suite. 10 jours en ballade chez des adeptes des rencontres.

Et pour exemple, ma femme était à plus de 200 kilomètres de chez moi. Si la distance avait été un frein, nous ne serions pas en couple.

CONCLUSION :

Ne fermez aucun contact parce que les gens sont loin. Et si vous êtes célibataire, ce serait aussi une erreur, la preuve en est : notre couple.

Le virtuel débouche souvent sur du réel.
il y a 3 ans

On fait de rbnb ! Bon...tout les mecs doivent être encagés hein...
il y a 3 ans

J'ai envie d'ajouté, si en plus vous êtes sans travail ou que vôtre vie est ennuyeuse, çà peut-êtres une opportuné de changé de vie, de créer quelque chose avec une personne qui vous aimera pour vous, et qui sera là chaque fois que vous aurez besoin, avec qui vous pourrez êtres vous même.
il y a 3 ans

Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec TSM. Je me déplace souvent et je suis trés content car j'ai toujours fait de belle rencontre.
C'est sur q'un déplacement , ne s'improvise pas , je suis célibataire ne travaille plus car je suis en invalidité mais je peux encore me déplacer et ma vie et moins monotone, avec de tres belles rencontre et d'amitié.
il y a 3 ans

C'est pas faux dirait Karadoc...
Mais dans la pratique, j'ai perdu tellement de temps avec des fantasmeurs qui m'ont fait perdre des heures pour n'aboutir à rien. Et pourtant je fais en moyenne une rencontre par semaine. Alors évidemment, ce serait plus simple si je pouvais recevoir.

J'ai toutefois très ponctuellement fait d'excellentes rencontres avec des Belges, Allemands, ou personnes vivant à 800 km de chez moi, mais ils restent quand même des exceptions.

Je ne parle que de mon expérience personnelle, mais j'ai tout de même un rythme de rencontre supérieur à la moyenne.
il y a 2 ans

bonjour moi aussi , je bougais plus avant, et j aimais faire des rencontres avec des personnes loin de chez moi, car au début ça permet de se lacher un peu plus en extérieur quand on est dans des villes ou personnes ne nous connais, mais ils difficile de donner confiance a des gens de loins quand on voit le nombre de lapins qu ils y a ou deux personnes une devant qui n ose plus faire le plan proposer, je comprend que ça en freine beaucoup.
Moi quand je dis OUI je viens, j y vais en plus , le temps du trajet permet une montée d'adréaline qui est tres sympa.
j ai fais de tres bonne rencontre en région centre, en haute savoie, Paris et Marseille qui n est pas tres loin de chez moi
il y a 2 ans

L'on ne se soumet clairement pas en virtuel comme en réel, c'est même instinctif je pense. Alors projeter de se déplacer pour rejoindre une Personne dominante est à encourager.

J'en ai toutefois une expérience un peu amer. En fin de premier confinement et après échanges de messages avec une Maîtresse qui a vu en moi quelque chose qui lui plaisait m'a demandé de venir la voir sans tarder (700 km tout de même).
Malgré qu'Elle ait été avisé que c'était presque inenvisageable à ce moment Elle a voulu tester ma volonté en insistant.
Au final ça a été un échec pour Elle et pour moi.

Perso je ne l'ai fait qu'à une seule reprise, nous n'avons rien pratiqué simplement partage des idées et expériences.
il y a 2 ans

Publicité en cours de chargement