Plusieurs spankees ou exclusivité à un(e) seul(e)

Bonjour à tous,

Je me pose la question, êtes-vous plutôt exclusif(ve) ou non?
Et si vous n'êtes pas exclusif, y a t'il une gradation entre les spankees (chacune avec un niveau différents par exemple) ou bien c'est tout le monde au même niveau? Est-ce que vous vous impliquez de la même manière dans chaque relation?
il y a 2 ans

Bonjour vilaine84, je donne évidemment des éléments vis à vis de ma situation, probablement un peu différente de la vôtre car mes pratiques ne sont pas centrées sur la fessée. Je suis dominé par deux Maîtresses professionnelles (quoique pour l'une d'entre Elles...). Chacune de ces Dominas possède sa façon de faire, développe ses idées qu'Elle applique originalement et intimement sur moi.
Par exemple à propos justement de la fessée, la Première préférera l'adjoindre à une séquence alors que la Seconde cela sera un jeu à part entière - souvent annoncée avec jubilation : "Ricki je vais t'administrer une fessée, veinard !" 😄

En définitif il y a vraiment deux manières de faire, puisque de toute façon l'approche du BDSM n'est pas la même pour ces deux Femmes.
De mon côté je tiens à ce qu 'il y ai une "étanchéité", une séparation nette entre ces deux dominations. Les deux Maîtresses ne se connaissent pas, ne seront pas contacté es (a priori). Alors je m'implique physiquement et émotionnellement autant pour l'Une que pour l'Autre, offrir la même disponibilité, la même obéissance.
De leur côté, Elles acceptent mon choix de vivre à plein le BDSM.
Il existe de temps à autre des poussées de jalousie 😑 😊 de leur part. Je sais que les hommes et les femmes appréhendent différemment l'exclusivité intime alors ce que je dis enfin Vilaine84 est à prendre avec précaution : lorsque l'Une me rappelle ce qui est une forme d'infidélité Elle exprime leur droit spécialement pour cela de me punir, me moquer ou me recadrer. Je l'accepte d'autant plus volontiers que j'ai ce vague sentiment que de subir une double domination cela se mérite. 😏
il y a 2 ans

Bonjour Vilaine84,
Pour ma part, je suis exclusif sur la relation suivie. En effet, il n'y as qu'avec ma compagne que je fais du suivi au quotidien. Et encore, même en l'ayant à côté de moi tout les jours, ce n'est pas forcément au quotidien réellement. Parce qu'on ne vit pas la cravache à la main.
Ensuite, nous aimons tous les deux faire des rencontres, donc ils nous arrivent de jouer avec d'autres autant moi que elle, mais il n'y as pas de notion d'autorité, juste du jeu.
il y a 2 ans

Pour ma part, je préfère l'exclusivité. En effet, quand il y a plusieurs personnes, il y a plus de chances d'être délaissée et un peu oublié. Un homme reste un homme et quand il y a plusieurs relations forcément certaines en bâtisse et en temps normal, je fais partie du lot....
Donc je veux une relation exclusive.
il y a 1 an

Comme beaucoup, j'ai une préférence pour l'exclusivité car quand il y en a plusieurs, il n'y a pas forcément l'apport d'attention nécessaire.
Après, je ne serais pas fermée à ce qu'il joue avec d'autre pour le plaisir, mais pas en suivie.
il y a 1 an

Les spankees sont tellement insupportables que cela demande un investissement collectif. Pour moi la solidarité nationale (c'est d'actualité MDR) est importante. De fait, le SFU (syndicat des fesseurs unis) prône que l'on devrait pouvoir et sans limitation de territoire s'occuper les spankees en tout temps, qu'elles soient les leurs ou pas.
OK JE SORS et vais me cacher MDR
.............
Sérieusement, une relation suivie représente un certain investissement temps et demande une certaine disponibilité. Sans parler de donner la fessée, Il faut pouvoir échanger par email, texto, téléphone régulièrement. La problématique pour les spankees est rapidement le sentiment d'abandon si le fesseur n'est pas attentif / disponible. Il faut donc différencier deux choses.
1°) Le fait qu’occasionnellement il puisse donner une fessée à une autre fille, lors de rencontres par exemple.
2°) Le fait que monsieur est une spankees attitrée ce qui est totalement différent.

Personnellement, pour avoir eu plusieurs spankees et soumises à gérer par le passé, je ne suis plus intéressé par une relation suivie. Cela m'a amusé fut un temps. Aujourd'hui, le fait d'être en couple est, pour moi suffisant. Je joue bien volontiers avec d'autres personnes lorsque l'occasion se présente, mais une relation suivie ne m'intéresse plus.
il y a 1 an

Bonjour,

Pour ma part, je n'ai qu'une seule spankee en suivie, ma chérie.
Après, nous n'avons rien contre le fait de jouer avec d'autres, mais pas en suivie
il y a 1 an

J'avoue préférer une relation exclusive. Quand il y a plusieurs spankees, il y a forcément un moment où, il y a un déséquilibre qui peut engendrer des jalousies.
Pareil de l'autre sens, je ne pourrais pas avoir plusieurs Maîtres/fesseurs, car je ne peux pas être totalement dans la relations, si il y a différentes autorités
il y a 1 an

Non ne sortez pas TSM, j'ai envie de m'inscrire au SFU 😆😆😆
il y a 1 an

Blague à part : comme le dit TSM, le fait d'être en couple est suffisant (sous-entendu que les 2 soient BDSM). Ce fait contribue pour beaucoup à l'exclusivité et la fessée est un jeu, et non une punition.
Mais il arrive parfois qu'un ou une malotru vous provoque et vous vous dites : celui là où celle là mériterait une bonne correction ! Alors dans ce cas la fessée deviendrait une punition.....
il y a 1 an

Personnellement, je n'ai pour l'instant pas de préférence. Même si je pense que, un fesseur est suffisant
il y a 1 an

Bonjour,
Je préfère une relation exclusive des deux côtés. Cela évite je pense, le sentiment d'être défavorisée par rapport à quelqu'un d'autre.
il y a 1 an

J'ai tendance à être exclusive. Après, je ne demanderai pas forcément l'exclusivité à mon partenaire.
il y a 1 an

Bonjour,
Personnellement j'ai toujours souhaitais l'exclusivité des deux côtés.
il y a 1 an

Je ne suis pas exclusive même si je préfère n'avoir qu'un seul Maître à la fois.
il y a 1 an

Bonjour,

Je préfère la liberté de chacun même si je n'aime pas que mon partenaire ai trop de personnes en même temps, sinon, il risque de ne pas être très disponible.
il y a 1 an

Bonjour,
Suite à de trop nombreuses déceptions et blessures, je préfère que l'on soit exclusif, autant mon partenaire que moi (normal, je ne peux pas demander l'exclusivité si moi, je ne le fais pas)
il y a 11 mois

Bonjour,
En tant que fesseur, il peut m'arriver d'avoir plusieurs spankees que je vois une fois de temps en temps, pas pour un suivi mais pour le plaisir de jouer. Et vu que je ne suis pas exclusif, je ne leur demande évidemment pas l'exclusivité
il y a 11 mois

J'avoue avoir une préférence pour l'exclusivité des deux côtés. Après, je ne m'y opposerai pas à condition d'avoir certaines assurances.
il y a 10 mois

Je n'ai pas particulièrement de préférence, en tout cas, tant qu'il n'y as pas de réelle affection amoureuse. Quand cela est le cas, je préfère l'exclusivité des deux côtés.
il y a 10 mois

Publicité en cours de chargement