Il faut que cela change ( ou pas)

Je souhaite exprimer un mouvement d'humeur pas du tout sérieusement. Passer au banc d'essai (ou à fessée) la question de l'injustice.

Car l'on réserve, je trouve, un petit peu trop d'importance aux personnes dominantes. N'y a t-il les rubriques "Domination féminine" et "Domination masculine" dans le forum ? Et ceux qui se soumettent, filles ou garçons, à leurs ordres alors !? 😀 Et les switches ne semblent ni en haut ni en bas sur Fessestivites.

Messieurs et Mesdames qui tiennent le manche du bon côté, pourquoi diable mésestimer ceux qui vous écoutent si bien, sans faute aucune ? 😄 Par exemple le temps des punitions à votre main au moment où vous décidâtes que nous les méritâtes est peut-être révolu. Optez pour l'alternative : le soumis à punir choisit sa punition. Perso j'aime bien "privé de légumes mais pas de dessert" 😊
Maîtres et Maîtresses de la domination devraient se souvenir que nous n'avons dieu que pour leur Seignerie. La multitude aux fesses rougies pourrait, toutefois, délier langues entre-eux, lever le genoux et se liguer. Monter une fronde..... En fait, en y songeant, pas de tout ! Nous sommes, je pense, très bien ainsi 😉♥️
il y a 2 ans

Diantre, quel est ce « fou » qui ose essayer de monter un syndicat sur Fessestivites !

J’ai connu par le passé, le syndicat des soumis, puis le syndicat des soumises. Je n’aurai jamais imaginé qu’il puisse y avoir le syndicat des switchs !

Je perçois dans ce nouveau parti politique (qui n’a pas encore ses 500 signatures) 😀, une tentative pour obtenir une place sur le devant de la scène du BDSM, avec comme but, de se « venger » sous prétexte de vouloir donner du plaisir DS ou SM. A moins que ce soit pour essayer de donner des idées à leur dom.... pour qu’ils ne leur fessent, fassent pardon, que ce qui leur plait.

La preuve est dans ses écrits : « Perso j'aime bien "privé de légumes mais pas de dessert ». Est-ce une position de soumination ?

Souhaitent-ils aussi proposer de faire du BDSM à pile ou fesse ?

Personnellement, je suis pour le dialogue social du moment que l’on est d’accord avec moi !

Cher Ricki, lorsque la pandémie sera calmée, je vous proposerai un « rendez-fesses » pour que nous étudions la question.
il y a 2 ans

Cher webmaster, Votre réponse est en tout points excellente, l'on conçoit qu'il existe une aura qui surimpressionne Votre Personne !
Et je ne dit même pas ça parce que Vous êtes à la fois Maître du site et de quelques heureuses soumises. 😄

Vous avez en effet démasqué ma démarche : à la fois me la ramener et tenter (bien que cela ne soit pas utile) de réactiver le sadisme chez les Dominants. 😏

Mais en lisant le début de Votre post, je pressens que je me suis approché de la correctionnelle. Le jugement qui pourrait tomber comme un coup de trique. Le pilori par exemple ? Seul son Éminence (sa Sainteté ai-je vu ailleurs) est en capacité de le dire.

Venir, oui avec plaisir 😊 C'est un objectif, presque programmé, j'ai trouvé le moyen de pouvoir me libérer 2 journées (un weekend pro) D'autant que je considère la pandémie comme achevée.
il y a 2 ans

Publicité en cours de chargement