Comment trouver une nurse ?

Bonjour à tous,

Comment faites-vous pour trouver une Nurse qui accepte de vous traiter en bébé ?
Quand on est seul, c'est compliqué de vivre comme un bébé.
Je recherche donc une Nurse avec ou sans suivie pour vivre des séances de Nursing.
Bien cordialement,
Bébé
il y a 4 mois

Bonjour bbstephane,
C'est quelque chose de compliqué pour beaucoup d'hommes MAIS pas impossible. Il faut vous mettre à la place de la femme qui pourrait s'occuper de vous pour comprendre SES envies, SES inspirations. En effet, il y a les payantes et les gratuites. Pour les payantes, nous connaissons leurs motivations.

Pour les gratuites, elles n'ont AUCUN intérêt à le faire si ce n'est pas dans le cadre d'une relation au minimum amicale. Je vais développer un peu pour étayer mes propos.
- Prendre 2 ou 3 heures de son temps libre.
- Recevoir chez elle pour faire du nursing et donc lui faire au minimum la toilette et le change parfois puant.
- Chercher des idées et occupations qui plaisent à la personne.
--> pour un inconnu ?
Quel est SON plaisir à elle ? Présentement il n'y en a pas hormis faire plaisir à la personne. Il faut donc penser à ELLE et chercher ce qui pourrait lui faire plaisir ou lui donner du plaisir. (Plaisir pas obligatoirement physique LOL ! ! ! )

Comme indiqué précédemment, il faut chercher une relation amicale et d'échange. Exemple IDIOT (Au moins c'est dit) Vous aimez être en bébé et elle, elle adore le bondage. Donc vous lui faites un bondage comme elle aime, elle vous fait une séance de nursing la fois suivante. L'exemple est idiot, mais c'est, encore une fois, pour imager mes propos.

La principale problématique des hommes, est qu'ils ont tendance à oublier que les femmes ont aussi des envies, des besoins et ne pensent souvent qu'à eux dans leur recherche. Ce n'est pas obligatoirement de l'égoïsme, c'est qu'ils sont trop centrés sur LEUR recherche. Ils ne pensent pas au plaisir qu'ils pourraient donner à la dite personne. ET comme il y a peu de femmes motivées par le nursing, c'est effectivement difficile de trouver une nurse.

En couple, c'est différent et plus facile. La femme le fera par amour et par jeux pour LUI faire plaisir. Si vous ne voulez pas payer une prestation, il vous faut donc chercher une amie ou une concubine.

AUTRE SOLUTION et alternative
Sans être gay ni même bisexuel, avez-vous pensé à faire du nursing ? (Devenir daddy occasionnel) EXPLICATIONS :

Comme dans le nursing il ni a RIEN de sexuel, il y a des hommes qui se rencontrent juste pour ça. EXEMPLE : Paul s'occupe de LUCAS aujourd'hui, et la fois suivante c'est l'inverse.

En espérant avoir répondu à votre question.
il y a 4 mois

Bonjour,

Je suis bien d'accord avec vous. Mais aujourd'hui, je trouve qu'il est de plus en plus difficile de trouver des nurses avec des prestations payantes.
J'en ai rencontré quelques-unes et j'ai rencontrés des femmes qui aimaient faire cela et d'autre qui faisait cela que pour l'argent. J'ai même rencontré une soi-disant Nurse qui ne savait pas changer une couche. C'était incroyable.
Pour rencontrer ces femmes contre rémunération, il faut savoir aller au bon endroit et peut être que je ne tape pas à la bonne porte.

Bien cordialement,
Bébé
il y a 4 mois

Peut-être qu'elle a un peu trop surestimé ses compétences ? Peut-être était-elle débutante sans vraiment osé le dire ? Je sais que ça peut être dur quand on a envie de porter ce rôle ( nurse / mommy / daddy ), je le sais j'ai fait l'erreur de vouloir commencer en tant que tel, y'en a qui ont un don innée, d'autre non, mais il faut bien commencer quelque part :) j'espère malgré tout j'espère que tu as pu passer un bon moment avec cette nurse et qu'elle en est ressortie avec de l'expérience :)

Question qui me vient à l'esprit.. ces prestations coûtes chères? Vu que le prix est complètement arbitraire tu as dû trouver des différences phénoménales
Si cette question est trop indiscrète, elle peut rester sans réponse sans aucun soucis :)

Bien à vous tous
il y a 1 semaine

Publicité en cours de chargement