Encore un réveillon fétichiste fabuleux avec des gens FORMIDABLES.

Ce réveillon, outre le côté festif, a été plus fessée que BDSM et fétichiste. Combien de fessées ont été données ? Impossible de le dire mais, aux moins des dizaines.

Il faut dire que les chipies ont été extrêmement vilaines. Elles se moquaient royalement du règlement qui était affiché, et l’une d’elle a même écrit des bêtises dessus ! La feuille consistant à noter tous les écarts de langage a aussi été « volée ». J’ai même été obligé d’en refaire une et de la garder sur moi ! ! !

Outre les discussions, le plaisir des retrouvailles et la « bonne bouffe », (voir le menu) le banc à fessée ne désemplissait pas, au point qu’il y a eu des fessées OTK un peu partout.

Il faut absolument que je vous parle de Yannparis, un soumis extraordinaire qui venait pour la première fois chez nous. D’un grand savoir vivre et d’un grand respect, il a fallut que je lui dise qu’il pouvait se lâcher, que c’était une soirée festive et non pas une soirée BDSM protocolaire. OH LA LA ! Pour se lâcher, il s’est lâché ! Il signalait lui-même ses petits écarts de langage et s’est avéré être un grand maso.

Vous seriez tenté de dire qu’une très grosse fessée le calmerait ! Et bien non, tout faux ! ! ! Alors que je venais de lui tanner les fesses, j’estimais que son fessier ne pouvait plus, décemment, être rudoyé, il m’a demandé de le punir encore ! ! ! Après sa deuxième fessée, une pause fut obligatoire. En effet, l’état de ses fesses ne permet même pas de partager une photo, c’est dire ....

Allez, quelques indices : elles étaient bleues quasi noires, il a fallu désinfecter quelques marques sanguinolentes. Vous pourriez vous dire qu’il avait eu sa dose, et bien non ! Après l’avoir laissé se remettre, et grignoter un peu, il avait envie de tester une séance de fouet à la TSM. (De 1 fouet à 8 en simultané à la fin + les « « remerciements » » à chaque fouet en « porté appuyé »). Il a adoré et il a encore fallu faire quelques soins ! Ben oui quoi....., comme il s’éclatait, j’ai un peu appuyé....

Là vous vous dites qu’il devait avoir son compte. Et bien non. L’idée de lui faire voir mes gros fouets (des réels signal whip 1m80) m’est venue. Il m’a demandé s’il pouvait les essayer ! Là, nous sommes rentrés dans du HARD. Après les soins obligatoires, il a été juste un peu « plus sage ».....

La tombola gratuite évidement !

Si le lot était secret, les invités se doutaient bien qu’avec moi, il y avait anguille sous roche. La gagnante a pu découvrir en ouvrant le paquet que c’était un phallus comestible. (Un bonbon de fabrication maison, souple et sans sucre qui ne colle pas aux dents) Le groupe s’est ligué contre la gagnante, non pas qu’il était jaloux, mais parce qu’il voulait qu’elle le mange devant tout le monde. Après avoir rechigné, la belle a planté ses dents dans la pauvre verge innocente et la « décapitée ».

Le pensionnat des fessées (Un jeu de société d’ABCplaisir)

Lancé vers 2 h du matin, ce jeu, ponctué de très nombreuses fessées nous a emmené à quatre heures du matin. Les fesses de Yannparis étaient plus sensibles, on se demande bien pourquoi...

Une nuit en cage et .... en couche.

Yannparis ne connaissait pas l’ABDL en version BDSM. Il a pu tester l’hôtel 4 étoiles de chez TSM. A savoir dormir dans une cage fermée à clé et en couche. Evidemment, la pose de sa couche n’a pas été faite en toute discrétion mais sur la cage devant tout le monde.

Il y a eu un spanking 4 x 3 pour Malicia très motivée.

- « C’est quoi ce truc » ?
- Une version pas soft du tout d’un canning réel version éducation anglaise. La personne est solidement entravée et reçoit 3 coups donnés à pleine puissance de 4 cannes différentes. Chaque coup laisse une marque.

Précisions importantes pour ce jeu que j’ai créé il y a quelques années déjà. La personne est volontaire pour les 12 coups réels. Le deal est que, entre le premier et le dernier, il n’y a pas de saferword. Crier, demander grâce, supplier est inutile. On le fait totalement ou on ne le fait pas. Ce qui est grisant, c’est de savoir qu’il ne sera pas possible d’arrêter le jeu avant la fin... rares ont demandé un deuxième 4 x 3 de suite. Il n’y en a eu qu’une. Plusieurs ont demandé à le revivre mais pas le même jour.

AUTRE PRÉCISION IMPORTANTE POUR LA SÉCURITÉ d’un 4 x 3. Un gros coussin est posé sur le rein et les cuisses. En effet, un loupé peut arriver et serait dramatique si, par exemple, le coup arrivait sur la colonne vertébrale.

Pour l’instant, ils dorment encore, allez donc savoir pourquoi ?

Je vous raconterai la suite demain, là j’ai besoin d’une intraveineuse de café.

Bonne année à toutes et à tous.

TSM
il y a 2 ans

Bonjour TSM, et merci pour ce compte-rendu.

Ce que j'en ressens, une soirée d'une rare exaltante, avec l'omni-présrnce de jeux sado-maso. Des gens très agréables.... et très en forme ( surtout les dominants 😏).
Hâte le lire la suite.
il y a 2 ans

Bonne année à tous ,
Effectivement ce fût un week-end très agréable et convivial.
Mais je ne vais pas vous apprendre que nos hôtes ont un savoir vivre pour recevoir agréablement leurs convives.
Yannparis est un soumis à connaître que j ai eu plaisir à connaître.
Par contre, je ne vois pas de quoi parles notre cher Tsm en parlant de vilaine bon beaucoup de fessées sont tombés.
Puis en y regardant bien un règlement et fait pour être transgresser il me semble. 😁
il y a 2 ans

J ai oublié de préciser que tout instruments étaient désinfecté après chaque utilisation.
Les gestes barrières ont bien été respecté tout le mondes avaient fait un test avant son arrivée.
Notre hôte à une hygiène irréprochable pour ceux qui se poserait la question où en douteraient.
il y a 2 ans

@Bellefesse45 maintenant qu'une "vilaine" s'est presque dénoncée toute seule, on aimerait bien quelques exemples de "betises" qui ont été écrites sur la feuille du règlement :-)

Bonne année à tous, qu'elle soit le plus rouge possible
il y a 2 ans

bonjour et bonne année à Toutes et tous
en effet un très beau,bon et agréable week-end chez Monsieur TSM avec des personnes de grandes qualités de très bonne fessées de bon moment BDSM et je remercie Monsieur TSM qui m'a permis de m'envoler dans le bien être masochiste et d'entrer et retrouver mon univers merci à Malicia une Dame charmante pleine d'attention pour les convives , joueuse et très complice avec son compagnon. merci à tout les autres convives de m'avoir fait passer un très bon moment
merci Monsieur TSM pour les belles découvertes que sont les nuits en cage et l'ABDL que j'ai adoré
il y a 2 ans

Publicité en cours de chargement