Hygiène et sécurité

Bonjour à tous et à Toutes
Je tenais à ouvrir un sujet sur l’hygiène et la sécurité lors de nos jeux,fessées, séances ou punitions. En effet après le réveillons passé chez Monsieur TSM j'ai pu constater que règne une hygiène parfaite du matériel.
Il est nettoyé après chaque usage et totalement désinfecté pour éviter tout risque de pouvoir créer une infection en cas de blessure, ce qui est important et très rassurant. Toutes les précautions sont prises pour éviter toutes blessures indésirables ou non désirées.
En cas de blessure celle si est nettoyé et désinfecté par le Maître ou la Maîtresse ou sous son regard et un respect total de la limite de la Soumise ou du soumis
Voici une pratique normale de nos pratiques faites chez Monsieur TSM qui doit être faite par nous tous et Toutes
Tout en n'oubliant pas que nos jeux comportent toujours une partie de risque qui est imputable à personne car ne peut être qu'un accident non voulu.
Il en a été de même pour l'usage d'aiguille s'est fait qu'avec des aiguilles totalement stériles sortant de leur emballage et une désinfection de chaque partie piquée.
il y a 2 ans

Merci Yan d'avoir ouvert ce sujet santé. C'est d'actualité ... ! (Humour noir pour faire chi... les non vaccinés comme moi MDR)

En assemblé....., lors des soirées autour de la fessée ou du BDSM avec des fouets par exemple, il n'est pas rare qu'un instrument serve pour des personnes différentes. Passer un petit coup d'aniosgel par exemple sur les instruments ne prend que quelques secondes.

Mais j'ai vu pire dans les oublis et je suis intervenu avec que la chose se fasse. Nous étions chez des amis très joueurs et ce jour là, il y avait deux soumises fesses offertes. L'un des ""agitateurs"" avait l'intention de passer le gode de l'une à l'autre. J'ai arrêté sa main en lui indiquant que cet acte était identique à de la pénétration sans préservatif. Il a été surpris sur le coup. Je lui ai alors indiqué que si l'une des deux avait une mycose par exemple, il allait être responsable de la contamination. Un sextoy sortant du placard doit être désinfecté avant usage ou être recouvert d'un préservatif. Alors de l'une à l'autre.....

Pour les aiguilles :
Il faut désinfecter la peau avant de piquer. Si une aiguille sortie de son emballage tombe sur le sol ou même la table, il faut la jeter sans l'utiliser dans un conteneur dédié.
Pensez à désinfecter vos mains ou mettez des gants. Les gants ne vous protégeront pas quand vous piquez, c'est vous qui prenez le plus de risque, mais pour votre patient ou soumis(e) c'est éviter de lui "injecter" votre sueur, par exemple, si vous pincez la peau.

Les clous : (Cela fait moins mal que vous le pensez)
Ils doivent être spéciaux ( non émoussés) et être trempés dans une solution désinfectante. Le support servant à recevoir un clou après avoir (rire) traversé votre ""Jésus"", doit avoir été lui aussi grandement imbibé de désinfectant. En effet, quand vous retirerez les clous, la partie qui était dans le bois doit être la plus propre possible. Cela ne peut pas être fait sur une planche qui n'a pas au moins 5 ou 10 ans d'âge à cause de la résine.

CONCLUSION : l'hygiène doit être partout et tout le temps. Les sextoys, les instruments à fessée ou SM n'échappent pas à cette règle.
il y a 2 ans

Merci pour toutes ces précisions !
La question des aiguilles ou des clous (ah tiens j'ai senti ma soumise frissonner rien qu'en lisant ça) ne s'est pas posée pour nous vu qu'elle n'est pas (encore) prête pour ça ("quoi ? Pourquoi il a écrit 'pas encore' au lieu de 'jamais' ?" ; frisson numéro 2), mais c'est toujours une très bonne chose de l'avoir lu au moins une fois, au cas où :-)
Pour les sextoys c'est bon de le rappeler, meme sans changement de "receptacle"...

Par contre depuis hier, cher Maitre, plus besoin d'avoir la politesse de dire "faire chi.... les non vaccinés", le gars qui est sensé maintenir le lien entre tous les citoyens ayant montré à tout le monde qu'on peut dire "je vous emmerde" sans trembler des genoux.... d'autant qu'a l'international on va surement traduire ça par "I want to fuck them", voilà une belle image du pays des Lumières :-)

Mais pour revenir a l'essentiel, bravo pour ce rappel des gestes barrière du BDSM ! La douleur s'inflige avec affection et sans infection...
il y a 2 ans

Beaucoup de personnes s'inquiètent lorsque l'on parle d'aiguille en BDSM. En réalité, suivant comment cela est pratiqué, cela fait 10 fois moins mal qu'une piqûre de moustique 1000 fois moins mal qu'une piqûre d'abeille. Cela n'a aucun rapport avec une intraveineuse ou même la piqûre du vaccin par exemple. Humour mais réel. Lorsque vous passerez nous voir, je vous ferai une petite démo sur Malicia cela rassurera madame.

Les clous c'est effectivement plus hot bien que la douleur soit réellement TRES en dessous de ce que les gens pensent. Lors d'une soirée BDSM, avec une de mes soumises nous avons fait une démo de """ clouage de seins féminins""". (La peau, pas le sein ni le téton) Le gros gag est qu'une des soumises présente a voulu essayer. Ce soir là, elles se sont engrainées et j'ai cloué toutes les filles. Histoire vraie promis ! ! ! Par contre là aussi, il y a une technique facile à apprendre. Par contre, au moment d'enfoncer le clou, il faut le faire vraiment et SANS hésitation ou retenue ou cela fait mal.

Quelques temps plus tard (une autre rencontre BDSM) une Maîtresse m'a demandé de lui apprendre car elle avait envie de clouer les couilles de son soumis sur une chaise. (LA PEAU des testicules !!!! pas le reste) . Le gros problème a été qu'elle a hésité au moment d'enfoncer le clou. Le soumis a un peu couiné.... ET a carrément dit qu'il préférait que ce soit moi qui lui fasse. Elle n'a pas aimé entendre ça en public et lui a tanné les fesses dix minutes plus tard. Sa fessée a été 100 fois plus douloureuse que mes clous, une Maîtresse vexée cela fait mal....
il y a 2 ans

Bonsoir,
Je confirme les dires de Yannparis quand TSM organise un week-end il très prudent avec l'hygiène et sécurité envers ses hôtes et lui même ce qui est tout à fait normal.
On le remercie d ailleurs pour ses précautions prises.
Il faut avouer qu'il n'a presque pas de défauts juste une part de sadisme et d'être un enfoirés.
Que je t aime mon cher TSM 🤣🤣.
il y a 2 ans

"et d'être un enfoirés ?" Ce petit bout de phrase représente au total 23 caractères avec les espaces. Donc 23 claques dur ton petit fessier. Jeudi, nous utiliserons la roulette pour savoir avec quel instrument je devrai te les donner !
Moi aussi je t'aime, quand je te donne la fessée, ce n'est que de la pédagogie visant à améliorer ton langage.
il y a 2 ans

Je ne compte que 21 caractères/espaces cher TSM. Par contre un enfoiré est singulier.et donc sans s à la fin. Je propose donc 21 x 2 = 42
Plus les fesses sont rouges plus elles sont belles fesses
(la preuve par 42+3 = 45)
il y a 2 ans

Publicité en cours de chargement