Tableau de punition

Bonjour

Quelqu'un aurait un tableau de punition ou quelque chose de ce genre ?
ou des exemples de punition fessée (instrument position nombre de coup ) et éventuellement d'autres punitions !
Je suis un accro de fessée punition j'y pense tous les jours et voudrai proposer à une amie de devenir un peu comme une gouvernante pour m'éduquer !
Et comme je l'ai dit dans un autre sujet le besoin est parfois si grand que fais des bêtise très grandes se faire flacher expret devant contrôle de de vitesse par exemple ou je fais pipi sur du linge propre
J’attends vos conseils
il y a 2 ans

Vous faire flacher volontairement a fait mal à votre permis et votre portefeuille. J'ai du mal à voir le rapport avec la fessée, désolé. (je respecte mais ne comprends pas)
A votre niveau, si votre amie accepte, ce n'est SURTOUT pas la fessée qu'elle doit vous donner. En effet, vous ferez de plus en plus de bêtises pour avoir encore plus de fessées.

Ne la laissez pas me consulter je pourrai lui donner des idées de punitions qui seront de vraies punitions pour vous. Quelques exemples :
- Faire 100 lignes (Bof c'est juste ennuyeux mais parfois utile)
- Recopier 10 pages du dictionnaire (très utile pour la culture)
- Privé de télé et d'ordinateur / téléphone un week-end entier.
- Lire Freud et faire un résumé
- Recopier à la main le mode d'emploi de Windows
il y a 2 ans

Je n'aime pas du tout les punitions de TSM mais il n'a pas tord, si vous faites des bêtises pour avoir des fessées, la fessée devient une récompense.
il y a 2 ans

oui je comprends ce que vous dites, mais cela sont des fantômes de l'enfance: Je suis un ancien pupille d'état placé tout petit dans famille d’accueil où je n’étais pas aimé ils m'ont surtout élevé pour l'argent et ils étaient très sévères surtout la mère nourricière elle disait je la cite : tes parents ne valaient rien si non ils ne t'auraient pas abandonné donc tu vaux rien non plus alors il faut te dresser !!
Et les seules fois où je me sentais aimé et ou j'avais le sentiment qu'on s'occupait de moi c'était quand étais puni donc je faisais des bêtises et je pense que mon corps a créé une espèce de mécanisme qui changeait la douleur en une forme de bien être !
Et adulte il m'arrive d'avoir ce sentiment là ...
il y a 2 ans

Publicité en cours de chargement