Questions pour vos vacances fétichistes

Bonjour à toutes et à tous

Nous allons nous installer en Espagne et réfléchissons à l’idée d’installer 1 ou 2 gîtes fétichistes sur la ferme que nous prendrons. Ce sera du côté de Valence ou plus au sud.

Notre intérêt et nos buts sont multiples.
- Apporter un peu d’argent pour mon complément retraite
- Nous permettre d’avoir des contacts autres que locaux car la ferme sera très isolée.
Voilà donc la raison de ce sondage 100 % personnel et intéressé. (C’est clairement dit)

Mes deux questions sont les suivantes :

1°) Seriez-vous intéressé(s) par un week-end ou une semaine de vacances ou + permettant de faire du tourisme et vivre vos fétichismes ?

2°) Que pensez-vous de cette annonce ?

Attention : nous ne fournirions que le lieu / éventuellement des repas / une sécurité en cas de selfbondage loupé ou besoin d'aide d'urgence par exemple.

LOCATION GITE FETICHISTE

Chambre (1 ou 2 on ne sait pas encore) + salon et kitchenette + terrasse sur un terrain totalement isolé.
Naturistes et fétichistes bienvenus.

Prix : ............ ( On en sait pas encore mais moins cher qu’en France)

- Accès au donjon + lieux de jeux inclus
- Accès à la piscine inclus sous condition d’hygiène. (Douche + aucun accessoire sexuel n’y est autorisé sauf cage de chasteté)
- Possibilité de vivre vos passions en plein air.
- Proximité de lieux touristiques comme : .......

Quelques exemples de fétichismes, jeux et plaisirs possibles pendant votre séjour.
- Shibari / bondage dans les arbres / et autres lieux
- Fessée en plein air
- Vivre vos passions ABDL en plein air (Sous condition du respect de l’hygiène CAD vous gérez tout de A à Z y compris le sac poubelle)
- BDSM en plein air ou dans un donjon
- Vos délires multiples en pleine nature
- Vivre en femme (travestis) / en chien / en poney / en ....
- Sexe en plein air

Contact ..............

Seriez-vous intéressé(s) et que pensez-vous de cette annonce ?

Rappel : Ce n’est qu’un brouillon --> incomplet que je partage, c’est simplement pour me faire une idée.
il y a 2 semaines

Bonjour monsieur TSM ,je trouve votre annonce très intéressante merci pour les membres qui je pense seront nombreux à vous suivre dans cette aventure .
Cordialement
il y a 2 semaines

bonjour Monsieur TSM cela est une bonne idée moi je serai partant pour un séjour de une semaine avec repas car comme vous le savez Monsieur n'ai pas de voiture ou véhicule et cela permet en effet de prendre des contact et de garder le contact avec vous en réel et rien n'est mieux que cela
merci de vos bonnes idées en espérant que vous pourrez les concrétiser
il y a 1 semaine

Bonjour, mon avis est tranché : conceptuellement l'idée est très séduisante.
D'abord parce que je trouve ça excitant et original. Et plus généralement le temps est venu que le monde BDSM (et ses déclinaisons) investisse des lieux extérieurs. Qui leur est propre (il en existe mais souvent institutionnalisés). Aucune volonté de revendiquer quoi que soit. Simplement, il existe des endroits où les adeptes savent qu'ils peuvent pratiquer ici ou là, en loisir.

Si le concept s'étend, au vu de l'image que se font les "gens" vis à vis des relations D/s, il faudra peut-être que les Dominants prennent la parole mais c'est une autre thématique (qui m'intéresse beaucoup).

Me concernant directement, ma façon de pratiquer me place encore au milieu du gué, je ne suis pas le profil idéal. Cependant oui je me vois tout à fait dans ce type de séjour. D'autant que je l'associerais volontiers avec une autre passion : l'escalade. Le tout au contact directe avec la nature. Nous avons déjà fait, mon épouse et moi, des séjours très intenses physiquement. Cumuler les deux me semble réalisable.

La présentation est très bien pensée, tout y est, cela donne l'impression d'une organisation 3 étoiles. Juste un conseil, prévoir des alternatives en cas de mauvais temps. Ou alors tout le monde se réfugient dans le donjon pour boire un thé 😄
il y a 1 semaine

Merci de vos commentaires, cela fait plaisir. , là je ne fais qu’un sondage mais, quand nous serons installés, nous ferons un site avec des photos et une réelle présentation. Pour l’instant, nous en sommes à l’administratif : sécu européenne / retraite pour moi / vaccins et papiers de nos animaux. Nous recherchons la ferme et commençons aussi l’administratif pour vendre le mas.

Question matériel et adaptabilité de la chambre du gîte (Des vanilles sages aux moins sages)

Je compte fabriquer un lit SOLIDE à baldaquin afin de pourvoir y poser des anneaux. Sous le lit il y aura un grand tiroir à roulette avec porte. En clair, le tiroir sera également un lit cage.

Ce lit sera équipé d’anneaux un peu partout pour du bondage. Ils seront aux 4 angles au niveau du sommier/ en haut aux angles et au milieu. Suivant le profil des clients, il sera facile d’accrocher des chaînes et bracelets en 3 minutes.

La terrasse du gîte sera recouverte d’une solide tonnelle avec des anneaux comme celle que j’ai fabriqué chez moi. Solide pour permettre de faire du bondage, du shibari et autre. Les tôles (ou tuiles) de dessus seront recouvertes de jasmin étoilé. (J’en ai mis chez moi, c’est magnifique et à feuille persistantes).

Je compte fabriquer une solide balançoire pour les enfants ET —> les parents. Il sera possible d’y suspendre une vraie balançoire classique OU une moins classique, ou un triskel pour du shibari, ou un sling. Je cogite à l’idée d’une balançoire spanking. La propulsion de la « petite » penchée en avant ne se ferait que par ses fesses…. Cette idée ouvre la porte à d’autres idées lubriques pour l’introduction du zizi de monsieur ou d’un gode ceinture. (Gode ceinture non fourni mais en vente sur ABCplaisir ^^^ ce genre de chose ne se prête pas)

Question matériel, j’ai déjà fabriqué et dispose déjà : d’un banc à fessée, d’un sulky (pour le pony), plusieurs piloris, un lit cage, une chaise roulante CBT et autre…., une chaise percée, un carcan sexe et divers accessoires.

Le fait que je bricole est un avantage certain car acheter tous ces meubles et accessoires serait de la folie. Ma retraite ne se fera donc pas dans le canapé devant la télé.
il y a 1 semaine

Très belle annonce.
Va falloir leur trouver un joli nom à ces gites, ainsi qu'aux différents endroits de jeu (avec des bons jeux de mots dans le style de la fistinière, avec la chapelle fistine et le parc d'attrape-fion ^^)
il y a 1 semaine

Bonsoir,
Des chantiers en perspective... je conçois que Vous Vous y preniez à l'avance.
il y a 1 semaine

Publicité en cours de chargement