Débuter une relation en Ageplay

"Est-ce que les femmes aiment qu’on s’occupe d’elles comme d’une fillette" ? J'ai répondu à ce post sur un forum. je me suis dit que la réponse pourrait vous intéresser.

Il y en a peu, il y en a plein. Réponse illogique ? Pas tant que ça !

Chez beaucoup de femmes, réside une âme d'enfant, ou plutôt de petite fille. Pour preuve (aie je vais me faire griffer par les filles) un grand nombre d'entre elles conservent leur nounours. Il est parfois simplement dans la chambre, mais, quand elles partent en vacances, le dit nounours fait partie du voyage. Ne leur volez (cachez) pas le doudou, vous risquez GROS !!!!   Certaines d'entre elles ne rechignent pas à se faire un biberon de café, de thé, de chocolat quand ce n'est pas de la vodka tagada.... Si c'est le cas, une tétine rassurante n'est pas loin.....

Si c'est la couche pour la couche qui est recherchée, là, on entre dans un autre registre, le nombre de femmes recherchant cela diminue fortement.

Avec patience, psychologie, pédagogie, il peut être possible de les emmener à apprécier une soirée petite fille avec une couche. Toutefois, il faut pour déclencher des envies, ne surtout pas mettre la couche en avant. Au mieux, un simple pants pour démarrer et peut-être donner envie de plus. 

Les tenues type grenouillères sont assez souvent appréciées pour leur confort et leur douceur. Leur en offrir une originale en leur servant un bibi de vodka tagada lors d'une soirée pyjama, le tout accompagné de gros câlins, peut déclencher l'envie de fondre dans cet univers de douceur enfantine.

La problématique de beaucoup d'hommes est qu'ils sont obnubilés par la couche qui, pour les filles, n'est qu'un accessoire qu'elle n'aiment pas trop. Il est donc préférable de l'oublier un peu si l'on veut jouer le daddy avec sa petite puce. Régression age-play oui, diaper bof ou non. Avec le temps, cela peut évoluer, mais, justement, avec le temps.
il y a 2 ans

Merci Webmaster. Je confirme tout ce que vous dîtes.
Je suis une little et j'aime qu'on s'occupe de moi comme une petite fille de temps en temps, mais pas tout le temps et sans couche de préférence.
Je ne suis pas attiré par elle, autant pour faire plaisir je peux porter un pants, mais c'est POUR faire plaisir et non pas pour mon plaisir.
Quand les hommes arriveront à comprendre cela, je pense qu'ils auront moins de mal à trouver et puis, il n'y as pas que cela dans la vie non plus
il y a 2 ans

Je confirme les propos de Ptit-puce, ont peut aimer être une petite fille de temps en temps, mais pas en permanence. A la différence je n'ai rien contre les couches j'aime plutôt cela, même si
j'ai fini par plus apprécier les pants, qui permets des tenues plus sexy ^^
Après, j'aime aussi être une femme, une vraie, une grande, avec ma collection de robe et d'escarpins assortis
il y a 1 an

Merci pour ces conseils, j'ai encore beaucoup de chemin, avant^^. Mais servir aidé, être présent, avoir des personnes à défendre, le don de soit c'est ce que je recherche dans le daddy. Les couches n'est pas essentiel, je l'accepte et je l'apprécie. Mais pas un truc déterminant. Mon idéal serait, une personne à aimer, et à être présent . Le sexe ne m'intéresse pas, les fantasmes j'en ai peu. Et tu sais que je suis loin encore de savoir tout, avoir des images clichés ou peur, de faire peur. Voir de passer pour ce que je suis pas. Désolé pour ma parenthèse. Mais merci beaucoup, pour ces conseils.
il y a 1 an

Merci pour ces informations, cela me permet de comprendre un peu plus mon mari
il y a 1 an

Même si il a été dit tout en haut que ce genre de préférence est de moins en moins recherché chez les femmes, je trouve la fusion de ces deux mondes non seulement très accessible mais aussi incroyablement exquis *0*( robe + escarpin + pants pour reprendre les mots de Luder par exemple), d'ailleurs pour répondre à notre chère ABDL, avec toute ces nouvelles protections de différentes couleurs ou formes, elles peuvent rentrer EASY dans le top de tenu sexy ( encore une fois, à mon sens bien-sûr )


J'vous aime
il y a 1 an

Bonjour,
Effectivement beaucoup de femmes ont gardés une âme d'enfant même moi.
Combien dorment encore avec un doudou beaucoup où combien se font lavées par leur partenaire y a pas de honte à avoir.
Par contre pour les couches cela reste encore compliquées ont en portent déjà tout les mois quand dames nature passe donc la couche devient une contrainte plus qu'un plaisir pour certaines.
On peut tout à fait avoir une âme d'enfants et être une femme dans le quotidien ceux-ci n'est pas incompatible bien au contraire.
Enfin je parle d'un ressenti pas une généralités.
il y a 1 an

Je trouve trop mignon, les femmes qui ont gardé leur âme enfants ^^.
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement