Les Dominatrices et leur sexe

De nombreuses de choses sont exprimées à propos du sexe des dominatrices, probablement parce qu'il y a beaucoup à dire. Voici mon sentiment. Par sexe, je veux parler de l'organe - la v u l v e - non pas de l'acte.

Parmi les Femmes qui m'ont dominé jusqu'à présent, deux ont rendu ostensible leur sexe (rare furent leur accès physique). Les autres Maîtresses non. Ce fut à chaque reprise leur volonté, issues de leur façon de se figurer dominante.
Par contre ces Femmes ont fini de me convaincre qu'il apparaît raisonnable que les Dominas évoques régulièrement l'intimité d'entre leurs cuisses à leur soumis.

De fait en BDSM la disposition des organes respectifs - le p é n i s et les t e s t i c u l e s d'un côté ; la v u l v e de l'autre - matérialise l'écart qui existe entre la Dominatrice et le soumis pendant la relation. La nudité de ce dernier permet, entre autres, un accès permanent à ses attributs masculins. Le contraire est bien-sûr tout différent, en général à l'accès proscrit et de toute façon au choix de la Femme.

Il est possible d'aller plus loin dans la symbolique de la domination s'agissant de sexe de la Dominatrice. Par exemple dire à son soumis que l'union des deux sexes est hors de propos- alors que peut-être il le désire. Ou alors rappeler que la sage v u l v e est indifférente au traitement que subit celui qui est dominé.
Autre thème, la Femme qui interdit tout contact à son sexe pourra évoqué sa sexualité "classique" avec d'autres hommes non-soumis. Et pourquoi pas l'effet que cela induit sur son propre sexe.

Ces évocations ont de puissantes facultés à la fois érotiques et avilissantes. En parlant de leur v u l v e pendant qu'Elles agissent sur leur homme, les Dominatrices trouveront, je pense, un plaisir cérébral particulier : accentuer l'évidence qu'Elles contrôlent le sexe du dominé alors qu'il n'a pas de prise sur le leur. Et il est peu commun que cela laisse insensible un soumis...
il y a 2 ans

Intéressant.
il y a 2 ans

Publicité en cours de chargement