Réciprocités BDSM GAY ou Bi

Certains hommes soumis cherchent désespérément un Maître qui pourrait leur faire des choses « « méchantes » », comme les attacher avant de profiter un peu de la situation. Exemples, fellation, léchage de cul, CBT, uro, couche, electro .... Cela peut ensuite dériver sur d’autres pratiques même si les deux sont passifs, les godes cela sert aussi à donner / prendre du plaisir.

OUI mais trouver un dom mais pas toujours facile puisqu’il y a plus de soum que de dom.

Il y a peut-être près de chez vous, un homme qui recherche comme vous quelqu’un pour lui imposer des trucs..... Et si vous recherchiez de la réciprocité SANS être dominateur ou daddy ? Exemple : cette fois, je te fais la liste de ce que j’aimerai que tu me fasses, la prochaine fois, nous ferons l’inverse.

Ainsi, à tour de rôle, vous pourriez vous faire mutuellement plaisir entre soum. Cette réciprocité peut être assimilée à « on se rend service mutuellement ».

EXEMPLE CONCRET (Louis soumis)

Paul vient chez Louis soumis qui a préparé son matériel et son lit avec des chaînes, des menottes et son matériel électro. Une fois que Louis est attaché avec un plug dans les fesses, Paul lui colle un bâillon OU sa culotte ou ses chaussettes dans la bouche et joue un peu avec les boutons du matériel électro.

Ensuite, il prend quelques bières en surfant sur Fessestivites (pub MDR) pendant que Louis s’éclate. Vers minuit, Paul le libère après s’être fait faire une fellation ou éjac facial.

LA FOIS SUIVANTE (Paul soumis)

Paul prépare son matériel. Couche, culotte plastique, plug chaînes ou cordes et des menottes. Louis vient dormir chez Paul. Après lui avoir mis le plug, la couche et la tenue de ... il l’entrave et prend des bières en surfant. Quand l’envie d’uriner lui vient, il va aider Paul à remplir sa couche d’une manière ou d’une autre. Ensuite, il s’installe dans le canapé pour une nuit paisible pendant que Paul vit sa soumission avec couche.

Le lendemain, la libération de Paul peut être sous condition. (A définir avant)

Dans cet exemple concret, les deux se sont amusés à tour de rôle et ont vécu ce qu’ils désiraient. En réalité, aucun des deux n’est dominateur ni Daddy.

A noter, l’un peut être hétéro, l’autre peut être gay. Il peut y avoir beaucoup de jeux SANS SEXE comme le bondage, l’ABDL, la régression, le pets-play et autres......

Qu’en pensez-vous ?
il y a 2 ans

Je trouve que l'idée est franchement bonne même si je me vois mal dominer. Le scénario écrit à l'avance peut aider à le faire, c'est sûr.
il y a 6 mois

Je pense que cela est une excellente idée, qui peut aussi s'appliquer à d'autres personnes.
Merci pour cette bonne idée
il y a 6 mois

Merci d'avoir relancer ce sujet ! Vous avez parfaitement raison de dire que l'on peut jouer avec ces fétichismes dans la joie et la bonne humeur sans aucun désir sexuel, ce serait tellement merveilleux de pouvoir jouer abdl, sissy , bdsm de la même manière que certains font des soirées Jeux vidéos ! Trés bonne pensée qui peut faire évoluer les mentalités !!!!
il y a 6 mois

On peut aussi se limiter à une soirée de bondage entre hommes sans faire quoi que de soit de sexuel.
il y a 1 mois

Ayant déjà été classé comme "souminateur" sur Fessestivités, cela me semble bien correspondre à mes pratiques : sans jamais en avoir fait un principe, j'ai toujours pratiqué la réciprocité, très souvent le même jour, aussi bien avec un homme qu'avec une femme, en général avec pénétrations, pures jouissances.
il y a 1 mois

Après je pense que l'idée pourrait aussi correspondre aux couples hétéros.
A partir du moment où il y a un·e Dom et un·e soum.
Même si en ce qui me concerne, jouer les Dominas avec Monsieur, ça ne me le ferais pas, mais alors pas du tout !
Et je peux avancer sans me tromper que Monsieur non plus.
J'imagine très mal Monsieur rentrer un soir, me mettre une couche et au lit à une heure indécente (du moins moi qui me couche entre minuit et une heure) ou me transformer en esclave sexuelle ou chienne et le lendemain me dire, "bon c'est mon tour maintenant !" O_o

Mais je pense à Miss M et Mister A lors de la soirée du nouvel an où Mister A disait être switch... (c'est pas l'impression que j'en aie eue, mais bon.)
Je les vois assez mal échanger leurs rôles, mais après tout, je ne suis pas dans leur chambre.

Ce type de jeu peut se prêter à tous les couples qui hésitent à se figer dans un "rôle" ou qui ont envie de jouer tout simplement.
il y a 1 mois

Je te confirme ma Chérie, ça ne me le ferait pas du tout non plus 😉
il y a 4 semaines

Pourquoi ne pas créér une section pour ce genre de rendez vous ??
il y a 4 semaines

@ Judeline : Tu dis à propos des switchs ''' Ce type de jeu peut se prêter à tous les couples qui hésitent à se figer dans un "rôle" ou qui ont envie de jouer tout simplement"""
C'est un sujet intéressant je viens d'ouvrir un post pour en parler ici
https://fessestivites.com/topic/3639
il y a 4 semaines

@ HoiAn votre remarque est pertinente, mais il y a déjà la possibilité d'indiquer Switch sur les profils. Cela permet aux membres (qui remplissent leur profil) de l'indiquer.
Hormis cette "option" j'ai du mal à voir ce que nous pourrions faire de plus mais je suis ouvert aux propositions et idées
il y a 4 semaines

Bonjour. Je ne sais pas non plus 🤣 mais je vais aussi y réfléchir de mon côté.
il y a 4 semaines

Publicité en cours de chargement