Critère minimum pour être dominant ou fesseur MDR

Bonjour,

Pour faire un parallèle au sujet " Critère minimum pour être soumise ou fessée MDR ".
Pour vous Mesdames, quelles sont vos critères ?
Pour vous Messieurs, que proposez vous ?

Personnellement, je suis chef de famille. J'ai la responsabilité financière. J'éduque mes enfants physiquement (pratiques sportives j'entends) et j'essai de leur transmettre des choses utiles pour leur autonomie et future liberté.

J'offre le partage de mon cadre de vie. Ma femme étant ex-domina et bi-sexuelle.
J'offre une écoute sans jugement pour essayer de comprendre la recherche de l'autre.
J'offre une relation avec des règles à suivre que j'explique au fil du temps et des pratiques BDSM éventuellement.

Ce serait vraiment très constructif je trouve, d'avoir des critères objectifs des soumises sur leur vision idéale d'une relation BDSM.
il y a 2 ans

Bonjour,
Je pense qu'avant les critères, il faut déjà du feeling.
Mais ma vision, serait un homme célibataire (je ne suis pas une briseuse de couple), avec de l'expérience et du charisme et pas plus de 50ans.
Je crois que je ne suis pas trop trop exigeante.
il y a 2 ans

Bonjour,
Pour ma part les principaux atouts sont la confiance et le respect mutuelles être à l écoute de la chaque personne respectés ses choix et envies.
Par contre je n'aime pas le mot critères que je trouve mal employé.
Ont a tous nos défauts et qualités se qui fait aussi le charme des rencontres Mais il est vrai que j aime bien les personnes avec de l'expérience de l'autorité si non je finis par le manger sûrement dû à mon côté rebelle voir peste.
Je peux très bien jouer avec un couple où un homme seul sans pour autant devoir faire du sexe cela n est pas ma recherche principale et je le dis aux premiers échanges pour qu il y a pas d' ambiguïtés.
Bdsm ne rimes pas avec sexe pour ma part plutôt un plaisir partagé et d'un lâcher prise.
il y a 2 ans

bonsoir à toutes,@Karaba je n'ai rien à proposer étant soumis mais je viens répondre que pour tout ce qui concerne le sexe pour moi cela m'est impossible de façon active et donneur
@Bellefesse45. je suis pleinement en accord avec toi sur l'expérience de la personne qui Domina, Maître ou Maîtresse pour le plaisir partagé et le lâcher prise. et j'ajouterai un peux de dépassement de soi
il y a 2 ans

Bonsoir,
Il faut évidemment du feeling, mais aussi du respect, de la confiance et un minimum d'expérience.
Et un autre point sur lequel je n'aurai jamais cru que j'aurai besoin de faire attention, le dominant se doit de ne pas juger la personne que nous sommes sans nous connaître.
ET comme pour Bellefesse45, pour moi le sexe (j'entends par là "baise"), ne fais pas partie de mes recherches, le BDSM ne se résume pas à cela, même si, cela peut finir par du sexe, si la relation est bien établie et que les sentiments sont présents.
il y a 2 ans

J'avoue que côté fesseur, j'ai besoin d'entraînement ^^
il y a 2 ans

Publicité en cours de chargement