Selfbondage et pets-play

Je viens de proposer ce scénario de selfbondage à un ami et l’idée me vient de le partager avec vous.

Cher xxx,

Comme je sais que parfois tu joues tout seul, j’ai envie de te proposer une expérience de Pets-play. Comme toujours, libre à toi de le réaliser ou non de plan canin. N’étant pas là pour te le faire tu devras donc prendre toutes les précautions pour te sécuriser.

1°) Etape : te faire un gros ice-timer avec 1 des clés de tes menottes.

2°) Etape : attacher l’autre clé de tes menottes à une bouteille d’huile posée sur une étagère en hauteur. A cette bouteille, tu dois attacher une ficelle solide que tu laisseras descendre jusqu’au sol. Ainsi, si tu désires raccourcir ce selfbondage pour X raisons, tu pourras te libérer mais sera sanctionné par une heure de ménage.

Par sécurité, tu mettras ton téléphone dans --> un sac en plastique --> que tu accrocheras à mi hauteur à la ficelle qui pend de la bouteille d’huile qui est ta sortie de survie. (Pas trop haut le téléphone, cela pourrait le casser)

En effet, un chien ne fait pas des textos et ne surfe pas, tu ne pourras donc pas en faire MAIS pourra l’attraper en cas d’urgence.

.................................

Pendant ce temps, je t’invite à faire le ménage et surtout, à désinfecter le carrelage des fois que tu fasses tomber de la nourriture par terre. Il ne serait pas acceptable de la laisser se gaspiller.

Ajoute également une couverture pour le chien sur le sol, il n’aura pas le droit d’accéder au lit ou au canapé. Tu mettras en hauteur les télécommandes de la télé par exemple.

Quand le gros ice-timer sera prêt, tu devras poser sur le sol une gamelle de pattes ou du riz avec une sauce type Bolognaise (sauce tomate viande). Tu ajouteras 2 plats avec de l’eau sur le sol. Pourquoi 2 ? Parce que les chiens sont parfois et maladroits renversent la gamelle leur permettant de boire.

Passons à présent au selfbondage :

Il va te faire vivre une vie de chien pendant une certaine durée.

Cette durée dépendra de la taille de ton ice-timer mais là, je te laisse décider. Sache que pour pouvoir s’immerger dans cet état d’esprit, il faut que cela dure au minimum 4 ou 5 heures MAIS, par souci de sécurité, tu peux en faire un petit pour commencer avant de renouveler si cela ne te pose pas de souci de santé ni trop de douleurs aux genoux et jambes.

- Placer les gamelles dans des endroits éloignés. Le ice-timer sur le sol dans un autre comme els toilettes par exemple.

- Mettre une chaîne non serrée + cadenas autour de ton cou. La chaîne ne se serrera pas et ne t’étouffera pas, tu pourras même la toucher. Placer les clés du cadenas en hauteur.

- Plier les jambes et les maintenir pliées par une ceinture pour chacune d’elle. Ne serre pas trop, le but est simplement de les tenir pliées. Si tu as peur que cela glisse, tu peux les relier à une ceinture que tu placeras à ta taille.

(Variables si tu le désires : plug queue de chien ou plug tout simplement, le baril de lessive attaché à tes précieuses par une corde pas trop serrée. Le but sera simplement de le traîner si tu as envie de te dégourdir les pattes et te faisant du CBT)

Pas de bâillon ni de cagoule, tu dois pouvoir boire, manger, t’ennuyer, car c’est aussi ça la vie de chien délaissé dans un appartement.

Après avoir vérifié que tu n’as rien oublié, (relire ce scénario et contrôler point par point) passe les menottes dans la chaîne de ton cou et les fermer sur tes poignets.

A partir de là, tu ne pourras te déplacer qu’à quatre pattes ou sur les genoux si tu fais le beau.

QUE VA T’IL SE PASSER ?

Tu vas découvrir la vie de chien autrement que dans un simple jeu d’humiliation. Tu vas trouver le temps long. Aller manger et boire comme un chien va devenir un passe-temps tout comme dormir.

Si tu as envie de faire pipi, tu pourras essayer d’aller dans le bac à douche. Si tu n’y arrives pas et t’abandonne dans l’appartement, ta Maîtresse sera furieuse, normalement, un chien cela sait attendre longtemps avant d’être sorti dans la rue pour lever la patte.

Si tu as trop mal aux jambes, c’est que tu as trop serré. Tu pourras toujours aller jusqu’à la ficelle de sécurité et renverser la bouteille d’huile, ce qui sera ta punition.

Un petit compte-rendu de ce que tu as ressenti, pensé me ferait plaisir, mais rien ne t’oblige à le publier sur Fessestivites.

Quand nous serons en Espagne et que j’aurai monté mon gîte BDSM, (en principe pour 2023), je te proposerai la même chose sauf que j’aurai le plaisir d’aller mettre les clés loin du gîte. Rassure-toi, je te donnerai des genouillères et coudières.

TSM un ami qui te veux du bien ^^^^ !
il y a 2 ans

Bonjour Monsieur TSM
Comme convenu j'ai donc tenté le self -bondage canin
J'ai suivi toutes vos instruction à la lettre et ai ajouté un plug ne pouvant pas encore tenter un CBT car j'ai une fin de cicatrisation d'une plaie au testicule et cela n'aurait pas été prudent.
J'ai réussis à ce qu'un ami au courant de mes jeux vienne prendre les photos de départ (il ne pouvait pas venir pour celles de fin)

Les mesures de sécurité prises je me suis fait le self-bondage qui fût simple à réaliser grâce à vos explications qui étaient très claires et précises. L'ami en question parti une fois les photos prises a éteint les lumières et la télé qui servait à vous donner l'heure de démarrage.

Mon ressentit sur le temps de ce self-bondage canin
La première heure est passée assez vite et ensuite la suivante m'a semblé interminable car je m'ennuyais beaucoup et du coup beaucoup de pensés me sont venues pas toujours positives.
Je me suis ensuite senti régresser petit à petit jusqu'à me surprendre en position d'attente devant la porte comme un chien attendant son Maître ou sa Maîtresse. Je dois avouer que je me sentais bien et ne pensais plus et me sentais plutôt d'humeur joueuse et triste à la fois car savais ensuite que je n'attendais personne mais cette sensation d'être un dog me faisait du bien en moi.
J'ai mangé comme un chien uniquement avec la (gueule) ai bu l'équivalent d'une des gamelles d'eau et ai uriné dans un bac prévu à cette effet car ma douche a une haute marche pour y parvenir et ne serai pas arrivé à y monter et me suis endormis en L couché les pattes avant étirées au sol
Je me suis réveillé une heure après avec une grosse impression de froid. J'ai voulu gambader mais les douleurs aux genoux sont vite apparues car je n'ai pas de genouillères et en achèterai bientôt chez ABCPLAISIR lorsque nous nous reverrons car mes genoux se sont ramollis car n'ai pas eu de dog training depuis 4 ans.
J'ai donc cédé au bout de 4 heures mais par bonheur la clef du ice timer était libérée et ai pu me libérer facilement mais avoues avoir encore gardé le plug 3 heures de plus juste pour le fun.
Je vous remercie Monsieur TSM pour ce scénarios qui au final m'a fait du bien. par son emprise, la régression vers l'état de dog et le fait de me sentir dans mon univers.
Je suis ressorti épanoui un peu fatigué, assez content de moi pour cette retrouvaille avec le dog training. Un peu déçu de ne pas avoir pu tenir le temps que j'avais pensé pouvoir tenir et de ne pas avoir pensé que j'aurai besoin de genouillères.
Je le referai avec plaisir sur le terrain de votre gîte BDSM en Espagne et le retenterai à nouveau chez moi mais vais attendre d'avoir acheté les genouillères
yannparis un ami fidèle
il y a 2 ans

Bonjour,

Voilà un sérieux selfbondage. Félicitation à celui qui l'a fait et j'avoue que je réfléchis sérieusement à essayer.
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement