Être mis en meuble pas assez longtemps

Lorsque mes Maîtresses décident de faire de mon corps un meuble en mode un peu contraignant cela ne dure pas longtemps. Par exemple : à quatre pattes comme repose pieds sur mes épaules, ou siège sur mes fesses.
Au jugé cela n'a jamais dépassé les 7 min.

Et bien qu'Elles se rient souvent de mes grimaces, me moque car que je ne serais visiblement pas à ma hauteur de leur attentes, Elles stoppent la position mobilier avant que je ne ploie.
J'ai donc toujours tenu. Alors que j'ai indiqué à ces Femmes dominantes qu'il m'apparaissait souhaitable qu'Elles usent de moi autant de temps qu'il leur plaisait.

Ont-Elles pitié de mes petits bras ? 😄
Si tel est le cas je trouve ça dommage.
il y a 2 ans

Bonsoir Ricki,
Je me pose sur la question de la dite durée. D'après-toi, est-elle liée au fait qu'il y a une durée de séance ou pas ?
Si ce n'est pas le cas, cela peut être de l'ennuie. Donc pas obligatoirement de la ""pitié"". Pour avoir une réponse, tu pourrais leur proposer un magazine ou de surfer sur ---> Fessestivites bien sûr . (Humour pour le site)
il y a 2 ans

bonjour moi j aime bien etre utilisé en objet ou meuble plus genre house of gord ou serious bondage pour ceux qui connaissent, mais je me pause toujours la question, est ce que l on ne s ennuie pas sur de longs bondages, moi j aime le bondage la momification, mais j aime qu il est du changement je ne me vois pas rester comme ça une journée complete
il y a 2 ans

Bonsoir TSM,
l'ennui... Je n'y avais pas imaginé jusqu'à cet état d'ennui.

Afin que ma Maîtresse me pousse un peu plus avec cette pratique Vos suggestions ouvre une belle perspective. Placé en repose pieds, je demanderai à Maîtresse comment Elle se sent au dessus de moi.
Comme bien sûr rien n'est idéal s'agissant de ma soumission, je suggérerai alors la consultation divertissante de Fessestivités.
Elle gardera le dernier mot choisira, selon ses souhaits.
il y a 2 ans

Bonsoir bondage34000

Une journée, çà fait vraiment lourd. Surtout en serions bondage ! Avec vos autres messages récents je ressent une grande envie de subir. D'être à fond dans le kink.
Beaucoup plus contraignant que ce que je voudrais lorsque je suis mobilier. 😏

Un phantasme qui irai au delà de la table basse pour le thé de Madame : le lustre.
Attaché par les pieds au plafond, un luminaire en mains, ceux qui sont sans fil et incassables. Proposés pour les jardins par exemple.
Maîtresse viendrais de temps à autres, soit me lorgner négligeament, soit pour me rappeler à l'aide d'une cravache que l'immobilité est requise.
Deux heures de ce régime et je serai content d'être redescendu....
il y a 2 ans

Bonjour Ricki,

Je comprends que vous ayez envie d'une plus longue durée. Cela vous permettrait de rentrer un peu plus dans l'esprit "meuble". Tout comme il faut du temps, pour se mettre dans l'état d'esprit "pets".

Par contre, deux heures en lustres suspendu par les pieds, je crois que cela restera un fantasme, car deux heures la tête bas, ce n'est vraiment pas conseillé pour la santé
il y a 2 ans

Bonjour et merci pour votre post Tala-Lou

Je me permets : suspendu sur une longue durée, éventuellement pour remettre en place les idées des vilains garçons ? 😄
il y a 2 ans

ç est une tres bonne question , je me suis toujours demandé combien de temps on pouvait resté suspendu par les pieds , je n ai jamais eu encore l'occasion, je pensais quelques minutes, j ai vu des vidéos de 10 a12 minutes, quelqu un a deja eu l experience et peut nous partager son expe
il y a 2 ans

Bonjour bondage 34000 et merci pour ton post.

Je pense que c'est avant tout question de circulation sanguine et donc du cœur. Le coeur est un moteur, une pompe. Si la pompe est efficace, puissante alors la tenue pendu-inversé sera probablement mieux supportée.
il y a 2 ans

D'ailleurs la position suspendu à l'endroit avec les pieds bloqués (par exemple enroulé de scotch) la problématique est similaire. Les pieds lorsqu'ils peuvent bouger aident à la circulation du sang.
il y a 2 ans

merci pour tes réponses ricki
il y a 2 ans

Publicité en cours de chargement