Astuce bondage ou selfbondage ou féminisation

Les collants permettent beaucoup de choses si vous ajoutez du scotch d’emballage par dessus. Vous pouvez par exemple, vous servir du scotch bien serré entre les fesses pour retenir un gode ou plug. Vous pouvez également le recouvrir pour en faire une culotte renforcée.

Pour quelqu’un qui n’a pas l’habitude d’en porter, les chaussures à talon font vite mal aux chevilles. Il existe une astuce pour ne pas les perdre pendant votre selfbondage ou, pour vous obliger à les porter sur un temps déterminé.

En selfbondage
Mettez les chaussures et enfilez des collants. Les collants seront peut-être percés aux pieds mais résisteront. Si vous êtes un rebelle, par dessus les collants, vous pouvez ajouter du scotch d’emballage sur chacune de vos chevilles et en passant sous le talon.

En domination
Réaliser le même principe et cachez les clés des menottes fixées à sa taille par une chaîne. Le soumis devra les chercher pour pouvoir se libérer.

Si ces idées vous sont utiles et vous permettent de vous amuser, un petit commentaire me ferait plaisir.
il y a 2 ans

Nombreuses perspectives avec peu de moyens. Merci à nouveau Petitfou. Je ne suis adepte des collants, mais la trouvaille culotte renforcée me plaît.
il y a 2 ans

Merci pour tout c'est truc... Faut-il prendre des collants épais ? Juste adapté à ça morphologie ? Moi je les prends juste à ma taille !
il y a 2 ans

idem pour vous faire un armbinder vous mettez les deux bras dans un pied de collant et vous scotchez par dessus , simple efficace et pas chère
il y a 2 ans

Bonjour Couche plastique,
Les collants adapté à votre taille sont suffisants.
Le armbinder tout seul avec des collants est compliqué à faire. Il faut prendre des très grands pour pouvoir passer la tête dans la taille et tirer.
il y a 2 ans

Encore de superbes idées, merci beaucoup. J'ai aussi bien aimé votre Scénario extérieur en selfbondage.
il y a 1 an

Très bonne idée je n'aime pas les collants mais je vais peut-être finir par aimer.
Je n'y avais pas pensé.
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement