Le petit mot très spécial à la Domination féminine

Je fais partie de ces personnes qui croient que la Domination masculine et féminine diffère un peu. Il m'est pas toujours aisé d'expliciter en quoi.

Il existe en tout cas un élément, patent à mon avis, qui marque cette différenciation, un petit mot tout simple : quelque chose comme "humm" ou "hein"
Ce n'est même un mot, plutôt un son qui sert tout à la fois à nous (les soumis) interroger, vérifier si l'on suit, nous rabaisser ou nous apaiser. J'ai constaté qu'il est fréquemment dit par les Femmes lorsqu'Elles dominent.

Ce "humm" prononcé souvent avec un ton complice n'est d'ailleurs pas réservé au Maîtresse française !

Et je défie, je me permets de défier, les Dominas qui ont quelque peu pratiquer de n'avoir jamais émis "humm" ou "hein" à l'adresse de leur soumis. 😌
il y a 2 ans

Bonsoir,

Maintenant que vous le faîtes remarquer, je ne peux effectivement pas nier que, je n'ai jamais utiliser ce fameux "humm". C'est même assez fréquent selon la situation.
Mais bon défier des Dominas, on ne diras pas ce que cela mérite.... :-)
il y a 1 an

Bonsoir Lavanya, jolie manière d"exprimer l'idée.

De ma part j'aurais imaginé qu'il faut être joueur pour se hasarder à cela 😃
il y a 1 an

Je confirme les dire de Lavanya, je l'utilise assez régulièrement dans différentes circonstances.
Joueur est un bon mot, mais attention à ne pas trop jouer ^^
il y a 1 an

Bonsoir Ricki,

Je confirme que je l'utilise souvent et très souvent involontairement d'ailleurs;
Mais par contre, ce n'est pas gentleman de relever les petites manies des dames. Je me demande ce que cela mérite......
il y a 1 an

Bonsoir Amazone,
puisque vous m'ouvrez la voix au chapitre, je dirais qu'en postant ce sujet j'avais négligé cet aspect. Ce qui effectivement n'est pas terrible terrible lorsqu'on prétend se réjouir de la relation avec les Femmes dominantes. Ainsi j'avoue bien comprendre votre interrogation sur mon sort.

Parallèlement je plaide l'universalité. Ce petit mot et la manière dont il est utilisé ne sont-ils pas la propriété de la domination féminine ? Le voir comme une sorte de secret serait alors peut-être excessif 😌
il y a 1 an

Je confirme, que ces Dames utilisent régulièrement ce petit mot lors de séance et pour la plupart involontairement, mais j'avoue que ce petit mot, font leurs charmes
il y a 1 an

Je dois plaider coupable. J'utilise souvent ce petit mot et effectivement, la plupart du temps involontairement.
Je m'en suis rendue compte suite à ce post. Du coup, je ne sais pas si je dois ou non remercier Ricki.
il y a 1 an

Bonsoir M.Pauline de mon côté je ne suis pas habitué à ce qu'une Dominatrice me remercie 😊
Vous utilisez probablement ces onomatopées à bon escient.

A propos de ceux-ci, j'ai remarqué qu'en plus d'attirer l'attention du soumis, cela indique une situation à l'adresse de celui-ci "Ça va pas trop mal, mais peut faire mieux".
il y a 1 an

Bonsoir, même constat que M.Pauline. C'est-à-dire usage involontaire, Ricki est bien placé pour le savoir...
il y a 1 an

Je l'utilise souvent aussi mais pour moi "humm", c'est plutôt pour exprimer un doute, une circonspection face à une demande de mon soumis et "hein ? " , eh bien, c'est quand je n'ai rien compris à ce qu'il me demande.
il y a 7 mois

Je l'utilise souvent aussi mais pour moi "humm", c'est plutôt pour exprimer un doute, une circonspection face à une demande ou à une attitude de mon soumis et "hein ? " , eh bien, c'est quand je n'ai rien compris à ce qu'il me demande.
il y a 7 mois

Je n'ai aucune expérience avec des dominants masculins. Cependant, j'ai l'impression que la domination féminine est de nature psychologique, alors que les hommes sont plus physiques. Est-ce un préjugé basé sur un nombre restreint de partenaires (je suis très fidèle.) ?

Je sens que le hummm est parfois une forme de manipulation psychologique. Par exemple, on m'a déjà dit : tu n'as pas d'ego ! Hummmm ? Ce fut très humiliant. J'ai compris que cela signifie : je te dis la vérité et tu es en accord avec moi, n'est-ce pas ? Dans ces contextes, la réponse à hummm ne peut-être que oui.
il y a 6 mois

Je pense aussi qu'il y derrière ces expressions un peu le souhait d'himilier de rabaisser.

Mais ServiteurDeDsl vous vous trompez en pensant que les Dominateurs ne seraient pas cérébraux. Masculine ou féminine les dominations ont beaucoup de points communs.

L'expression est différente je pense. Par exemple une Femme dira "Je te dis ça mais tu auras oublié dans quelques minutes, humm ?". Un Homme ce sera plutôt "Tu feras exactement ça, sommes nous bien d'accord ?"
il y a 6 mois

Ricki, est-ce que vous diriez que les hommes sont plus directs?
Je dirais que ma conjointe est directe par moments. Dans d'autres moments, j'ai beaucoup de difficulté à savoir ce qu'elle veut.
il y a 6 mois

Bonjour ServiteurDeDsJ, cela dévie du sujet, les Hommes Dominants s'en tiennent plus à ce qui était entendu lors de séance BDSM. Les Femmes laisseront volontiers dériver en gardant aussi bien le contrôle de leur soumis. Mais ce n'est que mon avis.
il y a 6 mois

Désolé d'avoir dévié du sujet ! J'ai toujours senti que les hommes étaient très différents des femmes dans la vie de tous les jours. J'ai donc été surpris d'apprendre que la domination féminine et masculine diffère peu. Votre dernier point reflète bien mon expérience. Ma dominatrice adapte son approche en fonction de mes tendances naturelles, ce qui lui permet d'accroître son contrôle sur moi. Les choses évoluent selon son ressenti, ce qui la rend imprévisible.
il y a 6 mois

Je l'utilise également souvent, c'est je trouve un moyen de contact empathique, savoir où l'autre se site actuellement.
il y a 6 mois

Publicité en cours de chargement