Vidéos persos ou vidéos du net ?

Précision, je ne juge pas, je donne juste mes impressions…

Je viens tout juste de m’inscrire, et j’ai déjà de très bons contacts ici, j’en suis vraiment ravie. J’apprécie aussi les sujets et surtout le ton, l’ouverture d’esprit, et la tolérance générale sur le forum.

Je ne trouve qu’un petit bémol au site (en dehors de l’écriture riquiqui, mais je vais mettre mes lunettes comme me l’a avec humour conseillé le webmaster ^^ ). Un bémol disais-je, concernant les vidéos.

Comme sur de nombreux sites de rencontres, je vois passer ici beaucoup de vidéos tirées du net. Jolies, souvent très excitantes, très pros, un peu trop d’ailleurs à mon avis.
J’ai du mal à comprendre l’intérêt de publier sur son propre profil des vidéos que l’on trouve déjà un peu partout sur tous les sites spécialisés dans la vidéo X.
Bien sur, je conçois que ceci puisse servir à illustrer des pratiques que l’on apprécie, mais personnellement, je suis toujours déçue quand je vois qu’aucune des vidéos d’un profil n’est personnelle.

Bien sur, je sais qu’il n’est pas forcément évident de faire ses propres vidéos. Les gens ne veulent pas être reconnus, ne veulent pas que leur intérieur soit reconnus, veulent globalement garder l’anonymat. C’est tout à fait compréhensible.
Mais du coup, quel est l’intérêt de publier des vidéos d’autres personnes ? Je ne suis pas obtus, c’est une vraie question.

Quelques astuces pour faire vos propres vidéos :

- Une cagoule, masque, grandes lunettes, ou même un bas sur la tête, répondront souvent au besoin d’anonymat, même s’il ne sont portés que pour la vidéo.
- Un simple téléphone permet de faire des merveilles de nos jours. Pas besoin de faire un long métrage, une vidéo d’une ou deux minutes est souvent très largement suffisante.
- Pensez tout de même à avoir un minimum de lumière, les ombres dans le noir, ça n’est pas génial.
- Pour ne pas être gêné par le poids de la video en upload, vous pouvez la compresser en ligne sur des dizaines de sites (personne n'ira voir, ils n'ont pas que ça à faire)
- Réalisez qu’on ne vous demande pas d’être Tarantino, mais juste de nous donner envie…
- si vous avez peur que l’on reconnaisse votre voix, utilisez un site comme clideo qui vous permet de supprimer le son, ajouter de la musique, etc.
- Cadrez serré, si vous ne voulez pas que des arrière-plans soient trop visibles.
- Et surtout, filmez ce qui vous excite vous-mêmes, ça excitera sans doute aussi les autres.

Si vous avez des questions ou besoin de quelques conseils, je tâcherai d’y répondre.

Pour ma part, je suis tout sauf une pro, mais vous verrez quelques exemples de mes videos sur mon profil, et je vous assure que ça aide pour faire des rencontres réelles.

Bises à tous.
il y a 2 ans

Bonjour AlexVicious,
Encore un post très pertinent comme tous vos posts. Je pense avoir une partie des réponses.

Il y a les grands timides qui, n'osent pas. J'ai connu un couple qui, pendant des années n'osait même pas répondre sur des forums. Monsieur postait énormément de photos et vidéos du net. Ce véritable collectionneur d'images partageait ses collections sur le net. X années plus tard, ce couple postait les siennes. Monsieur assumait enfin.

Il y a ensuite ceux qui vivent leur vie par procuration avec les photos et vidéos de ce qu'ils aimeraient vivre ou faire vivre.

Viennent ensuite les passionnés du upload partageant ce qu'ils trouvent comme on peut le voir aussi sur des blogs par exemple.

On trouve aussi les communicants publiant avec comme but une recherche de contacts réels (espérés parfois ou simplement fantasmés) Leur intérêt est celui de se faire remarquer, être vus.

Quoi qu'il en soit, vos conseils pour publier les siennes de façon anonyme sont parfaits.
il y a 2 ans

Bien le bonjour,

En effet, pour ma part il y a pas mal de photo et de vidéo tiré du net.
Toutefois, bien des vidéos ou photos sont supprimées avec le temps qui passe sur le net... Ceux ci ne sont pas éternels.
Ainsi, je prend plaisir à partager ces dossiers que j'ai collecté/collectionné jusqu'à présent en me disant qu'ils peuvent faire plaisir aux yeux d'autres personnes.
Certes il y a un côté impersonnel, mais le but est de faire redécouvrir des dossiers perdus dans les méandres d'internet.

Si je prend un autre exemple: les photos du dessinateur Stjepan.
J'aime tellement ces dessins, (en fait j'en suis dingue ^^) que j'apprécie de les publier en mettant en avant l'artiste et indiquant ses références. Mon entourage a beau savoir que j'adore ce dessinateur, ce ne sont pas eux que je vais convaincre de regarder ses œuvres Autant le mettre en avant sur ce site, où d'autre amateur du genre pourront le découvrir.

Alors oui, certaines vidéos ou photos proviennent du net, mais compilées ici a aussi une utilité: faire une "sauvegarde" pouvant intéresser les amateurs du genre. Les vidéos/photos personnelles sont forcément plus recherchées. Mais pour publier un peu des 2 (perso et internet... Mais surtout internet) je réfléchi autant à ce que je publie dans chaque cas. Pourquoi une personne choisi de mettre "cette photo" dans un dossier et pas une autre? J'adore tout particulièrement le détournement fais par "le pervers coquin" qui reprend des photos du net en les modifiant pour y instaurer une histoire. Finalement ce dernier exemple montre qu'une personne met sa patte sur chacune de ses publications... Et quand bien même une personne publierai tout et n'importe quoi juste pour publier quelque chose... Cela démontrera surtout son manque de personnalité^^.
il y a 2 ans

Bonsoir
Cette différenciation travail perso -"œuvres" prises sur le web est peut-être moins évidente dans d'autres cultures. Par exemple en Amérique du nord l'on dira qu'une vidéo accessible à tous eh bien elle m'appartient volontiers.
De mon côté s'agissant des thèmes BDSM j'ai découvert d'excellentes vidéos sur Internet.
il y a 2 ans

Bjr, j' apprécie tout à fait ce que dit blackange. Pour ma part je n' ai mis que photos et 1 video perso, mais decouvrir les fantasmes des uns et des autres à travers leur choix sur le net me plait. Il est vrai aussi que d' excellente video du net disparaissent et qu' elles puissent se retrouver ici est fort plaisant. Bien sûr il y a aussi la saveur irremplaçable des productions personnelles.... Pour celà je propose en plus des rubriques déjà présentes ici, une uniquement sonore genre les sons des jouissances et/ou des dominations. Quoi qu' il en soit il me semble que la variété est fort précieuse préférable à la monotonie du même
il y a 2 ans

@ Tous
En effet, je comprends (et respecte) vos points de vue. Je n'avais pas forcément regardé ce sujet sous cet angle.
@blackangel04 Pour ma part, j'ai un faible pour les dessins de Sardax ^^
il y a 2 ans

Publicité en cours de chargement