Travesti dominatrice ET salope, et alors ?

Avant d'aller plus loin pour ceux qui n'ont pas vu mon profil, je suis travesti...


De temps en temps, je reçois des messages de personnes surprises de me voir me faire baiser, me faire ramoner la chatte au gode, me voir sucer goulûment une belle queue.

La raison principale est qu’ils m’ont principalement vu dominer dans mes vidéos. En partant de là, ils m’ont catalogué dans la case « dominatrice ». Pour eux, une domina domine, et se cantonne à cela, ou du moins ne montre rien d’autre. Ce n’est pas mon cas…

J’aime la bite et je le revendique

Oui, j’adore dominer, je prends beaucoup de plaisir à voir un homme ramper à mes pieds, c'est même ce que je préfère, mais j’aime aussi tellement :

• Faire durcir une queue en la suçant pour qu’elle raidisse et soit bien dure pour fourrer ma petite chatte.
• Exciter un homme, l’allumer, faire ma petite salope pour qu’il ne pense plus qu’à une chose… me baiser.
• Sentir des doigts venir me fouiller la chatte, me la pénétrer, me la dilater. Vous m’avez vu en vidéo, vous savez que je jouis comme une vraie salope comme ça.
• Avoir un homme bien dur derrière moi, savoir qu’il bande pour moi, et le sentir s’enfoncer dans ma chatte et me la ramoner, me mettre de bons coups de bite qui me font jouir et l’excite.
• Faire jouir un mec, lui faire cracher tout son jus pendant qu’il me baise est vraiment toujours un grand plaisir

Des pratiques partagées

Certaines pratiques ne sont pas vraiment différentes lorsque je domine ou quand je suis simplement salope. Seul le cadre change un peu, la manière dont je me comporte, mes paroles, mais sur le fond la pratique est la même.

• Je me fais parfois lécher les pieds par des hommes qui ne sont absolument pas soumis, mais ils sont juste très fétichistes, et vu que j’adore ça, je leur offre avec plaisir mes pieds pour qu’ils les sucent ou se branlent dessus.
• Je me fais branler la chatte par des mecs qui ne sont pas du tout soumis, et quand je suis avec des soumis, je les oblige à me le faire (eux en plus je les oblige à lecher leurs doigts). Dans les deux cas, je prends du plaisir.
• Je me fais baiser par des hommes aux envies « classiques », mais « j’oblige » aussi parfois mes soumis à me baiser (je ne vais pas laisser passer une queue raide, j’aime trop ça).
• Certains hommes adorent me bouffer longuement la chatte, et par ailleurs j’oblige mes soumis à me le faire.
• Certains hommes aiment que je leur pisse dessus ou dans la bouche, ils ne sont pourtant pas soumis.

On se rend bien compte dans ces pratiques qu’elles ne sont pas cantonnées à un aspect spécifique.

Et puis faire la salope m’amuse

J’adore voir un mec tout excité quand je suis à 4 pattes devant lui, à lui dire des cochonneries, à lui lécher les couilles, le sucer. La vue d’une queue qui durcit pour moi est toujours un plaisir. Faire bander un homme en lui exhibant mon cul et ma chatte ouverte est toujours très excitant. Je suis comme toutes les travestis, j’aime faire envie, j’aime que l’on bande pour moi. D'ailleurs, quoi de plus excitant que d'avoir un soumis attaché les mains au plafond, lui travailler les tétons, et me baisser pour passer ma langue sur sa queue avant d'y mettre une gifle ?

Je sais que chez les femmes, une grande partie des dominas sont très "réservées" sur l'aspect sexuel de la domination. Moi au contraire j'adore, même si parfois je domine sans sexe. Et puis encore une fois, si j'ai un soumis, c'est pour en faire ce que je veux pour me faire plaisir, quelle que soit mon envie du moment. Bon, la moitié d'entre eux ont des petites nouilles qui ne bandent pas, et dans ce cas c'est souvent moi qui les baise sans vergogne...

Dominer ou faire ma cochonne, j’aime tout

Les jeux ne sont pas les mêmes, la domination me permet de me laisser aller à imaginer des jeux plus variés, et j’aime le changement, j’aime faire vivre leurs fantasmes à mes soumis. Mais je ne vais certainement pas me cantonner à cela, j’aime trop me faire baiser et jouir analement pour ne pas prendre du plaisir avec de bons baiseurs que j’excite.
il y a 4 mois

Publicité en cours de chargement