La fessée, une histoire de stéréotype?

Bonjour,

j'ouvre ce post car beaucoup de personne m'ont contacté en me proposant des fessées.
Jusque là, rien d'anormal me direz-vous, vu que c'est ma recherche.
Ce qui me perturbe, c'est que on ne me demande pas qu'elle type de fessée je recherche.
On me propose directement par exemple "comme ton papa le faisait quand tu étais petite". Désolée messieurs, mais mon père ne m'a jamais fessée.
Ou encore comme un professeur avec son étudiante ayant mal travaillée.
Je n'ai rien contre ce type de jeux de rôle (quoique si, pour le premier), mais ce n'est pas un besoin pour moi.

D'où mon questionnement, est-ce que pour vous la fessée doit obligatoirement rentrer dans ce type de case? Ne pouvait vous pas simplement pratiquer la fessée pour elle-même?
il y a 1 an

Pour moi le fait de dire " comme ton papa..." je trouve ca maladroit. Mais vraiment maladroit.
C'est quelque chose qui me vexerait plus qu'autre chose et ne me donnerait pas de rentrer dans le jeu de la fessee.
La fessee est un jeu pour moi et je sais que d'etre fessé par une femme est tres important dans ma sexualité . Mais en aucun cas j'aimerais que l'on.me parle de mon pere ou de ma mere pour commencer la fessee.
il y a 1 an

Bonjour,
Merci pour ce sujet dont les réponses m'intéressent également. En effet, je trouve que beaucoup de gens mettent la fessée dans un "cadre fermé ".
Je trouve cela dommage, pour moi la fessée a aussi besoin de s'exprimer pour elle, sans forcément tout un protocole ou un rôle bien spécifique. Mais j'ai l'impression que nous ne sommes pas très nombreux dans ce cas.
il y a 1 an

Bonsoir,
Je rejoins les points de vue, la fessée n'est pas quelque chose que l'on peut enclaver, chaque personne est différente donc chaque manière de pratiquer est différente
il y a 1 an

bonsoir la fessée plaisir est tellement agréable. pourquoi lui chercher une raison? après il est possible je pense que certaine personnes l'inclus dans un scénario qui leurs fait plaisir mais ils doivent en discuter d'abord . je n'aimerai pas recevoir une fessé d'une Maîtresse me disant '' je suis ta mère " aux secours.
il y a 1 an

Bonjour,
De mon point de vue, féssée peut si elle n'est pas punitive être un plaisir pour les deux.
il n'y a pas pour cela une nécessité de rentrer dans une case.
J'ai pourtant remarqué que mes soumises ne le réclamaient pas, elles faisaient exprès de petites fautes ouvertement pour m'obliger à proposer une féssée si cela continuait... et bien souvent cela continuait!
Il y a très longtemps, j'avais fait une rencontre d'une femme voulant être féssée et là sa demande était clair, lui faire couler les larmes avec une féssée mains nues, elle a été plus endurante que moi!
il y a 1 an

Bonjour, j'ai effectivement le même soucis, les gens mettent la fessée dans un cadre.
Personnellement, j'aime tous les types de fessées, mais je n'ai pas forcément besoin d'un scénario même si cela peut m'amuser
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement