Les jouissances féminine imposées

Les jouissances féminine imposées est quelque chose que j’affectionne particulièrement tout comme mes soumises et toutes les femmes à qui je l’ai fait découvrir.

Mode d’emploi personnel sans prétention mais si magique

Ce mode d’emploi est présenté avec humour mais il est le reflet d’une réalité. S’il y a ici des soumises qui me connaissent, elles vous confirmeront.

1°) Prendre une soumise mûre à point et assez folle pour s’offrir à vous.

2°) L’entraver sur le dos solidement avec un soin particulier pour les jambes et les pieds qui, au moment le plus fort de ses jouissances, risqueraient de vous démolir le portrait.

3°) S’assurer que les entraves ne la blesseront pas au moment où elle va tirer dessus comme une psychopathe en crise.

4°) S’assurer qu’elle ne pourra pas serrer les cuisses et vous interdire l’accès à son intimité au moment le plus fort.

5°) Ajouter corde ou sangle pour qu’elle ne puisse pas se cambrer (soulever les fesses car il n’y a rien de plus énervant qu’un minette qui monte et qui descend^^^^).

6°) Prévoir : de quoi libérer de toute urgence en cas de malaise + un saut d’eau froide, cela peut servir à ranimer (vécu une fois) ou calmer. (Vécu deux fois) A noter : on ne laisse pas quelqu’un très sévèrement entravé sur le dos sans surveillance.

7°) Bander les yeux, mettre une musique d’ambiance et « réserver » ou laisser « mûrir » quelques minutes.

8°) Vos accessoires étaient cachés mais à portée de main. Pour moi c’est petits et gros martinets / vibros au pluriel dont un magic / gants / lubrifiant / glaçons / pinces à seins ou à linge reliées par une ficelle / bougie SM basse température.

9°) Pour commencer votre plat de jouissance, faites « rissoler » la minette inquiète avec quelques vibrations magiques en ajoutant de la sauce (lubrifiant) en quantité. Quand la « viande » est dorée (humour) traduire que la belle commence à monter en température, loger un vibro où vous voulez en le bloquant pour qu’il ne s’échappe pas. Perso j’associe ensuite les gouttes froides du glaçon avec les gouttes chaudes de la bougie basse température. Au bout d’un moment certaines personnes ne font plus la différence. Sérieux, on m’a dit plusieurs fois « ça brûle » alors que ce n’était que les gouttes d’eau froide du glaçon….

10°) Retirez le vibro, massez et commencez l’agression avec le magic qu’elles adorent MAIS sans faire bouillir, traduire sans les faire jouir, c’est trop tôt. La belle va commencer à vous détester….

11°) Cette fameuse bougie ne pouvant rester en place, craquelez la « croûte » de cire à l’aide du petit martinet pour commencer tout en jouant du magic de l’autre main. En principe la belle devrait commencer à en demander beaucoup plus, il est donc temps de passer au gros martinet sans pour autant « frapper » ce n’est pas le but. Le but du gros martinet est son poids.

12°) Le sexe féminin se prête à merveille aux lanières des martinets, dès lors que ce sont des caresses. Certes la soumise a parfois peur, mais se sont des réactions de réflexe pas de douleur si vous êtes très doux. Eviter de heurter les zones sensibles avec la pointe des lanières. Magic et martinet (doux le martinet) en alternance donnent parfois des résultats surprenants du type des expressions comme « plus fort » ou des « oui » ou des mélopées limitées en vocabulaire comme Ah / Hou / Ouiiiii / …

13°) Enfilez vos gants latex surtout pour une question d’hygiène mais aussi parce que le latex glisse bien et entreprenez de jouer le spéléologue ou le gynécologue en associant le magic. Vous constaterez sûrement que le puit d’amour n’est pas opposé à s’offrir à plusieurs phalanges. Encore une fois, de la douceur, prenez votre temps pour monter en puissance ce n’est pas un marathon. Rajouter du beurre, pardon, du lubrifiant et passez la surmultipliée pour la main curieuse comme un spéculum…………..Le magic passe et « rapace » mais ne s’arrête point sur sa proie . Lorsque vous sentez le vagin se serrer, surtout ne ralentissez pas, au contraire ! Prenez une position bien stable, fouillez, massez le point G quoi qu’il arrive en jouant avec le magic. (Jouer = poser / retirer très vite sur le clitoris et ses environs hauts et bas puis les côtés qu’il ne faut pas oublier)

14°) Attention aux surtensions et explosions. Il m’est arrivé plus d’une fois de me faire éclabousser par des femmes qui ne m’avaient pas prévenue (les garces) ou des femmes qui se sont découvertes « fontaines ».

15°) La belle crie, hurle et tire sur ses entraves comme une demeurée, parfois même, elle peut pleurer ou crier « stop » mais ne l’écoutez pas, la demande de pause syndicale ne va durer que quelques secondes…… Reproduire à volonté en surveillant bien qu’elle ne tourne pas de l’œil. Si la minette s’ouvre, peut-être lui ferez-vous découvrir son premier fist vaginal.

Pensez que le « trop » pose souci, le « pas assez » génère une envie de plus.

Quoi qu’il en soit, lorsque vous estimez que la belle est rassasiée et qu’il est bien pour son cœur et son corps d’arrêter, couvrez-là car sur le retour des jouissances extrêmes elle aura froid malgré ses dires au bout d’un moment. Libérez sans vous presser, accompagnez-la de caresses et de mots doux, et laissez-la revenir sur terre tranquillement.

Si lors de son retour sur terre la belle se met à pleurer, ne vous affolez pas, consolez-la en douceur, elle va se reprendre et vous dire qu’elle vous déteste mais qu’elle y reviendra…...

TSM
il y a 2 ans

Recette qui a l'air très simpa,

Je fait découvrir a ma soumise cette pratique depuis peu. J'aime bien la mettre sur un pouf, lui même sur une petite table basse (pratique pour les cordes, qui vont ce positionner autour du pouf, sur le ventre.

Plat assez confortable pour la cuisson , bras et jambes fixés autour mon rôti ne bougera pas , l'ustensile principale fixé sur le pouf entre ces jambes.
Ici les cordes ne serviront pas à fixer votre préparation, je préfère utiliser différent bracelet etc, plus confortable si le plat gigote et tire.
Ça demande un peut de réflexion pour tout bien positionner(surtout le petit micro :p), donc ne pas hésiter à tester la position soit même, tiens si je suis comme ça, je pourrait bouger ici ou ici et prévoir la fixation adéquat pour restreindre en allant, chaque déplacement identifié.
Variante possible , avec bondage des cheveux ou bâillon, afin de redresser la tête pour fourrer votre viande. Vous laissant le choix entre la bouche ou le cul.
Inconvénient , pénétration vaginal compliquée, voir impossible selon comment vous avez placé le "batteur"

Il y a aussi la position sur les dos , jambe replié vers le torse, petit bondage des jambes , fixé ensuite sur le bords du lit , interdisant la fermeture des cuisse. Pour les mouvements du bassin: pauser des bracelets au poignées et un petit collier muni d'attache, rapprocher les poignées des cheville (selon la souplesse de la viande).
Passer une corde au premier bracelet, ramené au collier, attaches derrière la tête, et relier le tout au deuxième bracelet.
Vérifier que votre plat n'est pas trop plié quand même.
Inconvénient: cette fois oublié les fellations.

La cuisson reste sur le même principe.
il y a 2 ans

« réserver » ou laisser « mûrir » quelques minutes. J adore ^^
il y a 2 ans

j adore cette recette !!!! qui veut tester?
il y a 2 ans

merci de la recette , à tester
il y a 2 ans

Merci pour cette recette très précise qui donne envie. Reste plus qu'à trouver le bon cuisinier ^^
il y a 2 ans

J'avoue ne pas connaître ce type de plaisir. Mais votre "description " me donne autant envie d'essayer que m'inquiète. Mais merci beaucoup pour cette découverte.
il y a 1 an

Je ne connais pas ce genre de chose. Et que même si cela titille ma partie fantasme, je ne suis pas certaine de trouver un jour quelqu'un en qui, j'aurais une totale confiance
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement