choix, hygiène ceinture chasteté féminine

Bonjour toutes et tous, que conseilleriez vous comme type de ceinture de chasteté féminine pour débuter et initier? Quel est l'intérêt d'une ceinture maintenue par une bande de métal au niveau de la taille plutôt qu'un câble? Quel avantages et inconvénients de chaque type?
Est-ce une bonne idée d'utiliser une ceinture en cuir/simili pour débuter et faire découvrir sur de courtes durées avec une soumise novice avant d'investir dans une ceinture en cuir? Pour quel usage sont pensées ces dernières ?
il y a 1 an

Bonjour,
En bas de cette fiche produit, il y a un lien pour télécharger un PDF gratuit qui vous donnera beaucoup d'informations pratiques.
https://leaderchastete.com/ceinture-de-chastete/280-ceinture-de-chastete-pour-femme.html

Les ceintures avec le câble sont plus discrètes mais moins faciles à régler. Il ne faut pas se louper à la commande. Le cuir a un inconvénient pour l'hygiène car le cuir cela "boit" si l'on peut dire ainsi. Disons qu'il s'hydrate. De fait il y aura des odeurs par très agréables.

Pour tester et jouer sur de courtes durées cela ira avec ce modèle. Ce n'est pas le top mais c'est un début, cela permet de tester pour voir sans trop dépenser. Elle permet aussi de maintenir des sextoys.... Pour moi, il n'y a pas mieux que le métal bien plus solide et BDSM à mes yeux.
https://leaderchastete.com/ceinture-de-chastete/236-ceinture-de-chastete-coquine.html

Un conseil, ne négligez pas votre soumise quand elle sera sous ceinture de chasteté, accompagnez-la dans la démarche avec des câlins pour entretenir sa libido. Elle vous détestera et vous aimera que plus en même temps.
il y a 1 an

merci Morgane pour tout ces conseils ça sent le vécue,
il y a 1 an

J'ai deux ceintures.
Une souple en simili cuir et une en inox intégralement rigide.
Il est vrai qu'une ceinture souple peut être portée plus facilement au quotidien. Bon je ne la porte pas H/24 mais elle est confortable et je ne suis pas réellement gênée dans mes activités habituelles.
La rigide a normalement une partie caoutchouc qui protège l'intimité. Mais la mienne s'est barrée rapidement, du coup le métal est à même la peau, ça coupe un peu au niveau des cuisses.
(Attention aussi où tu l'achètes. La première que j'avais achetée, n'est arrivée, soit disant bloquée au poste de douanes, elle n'aurait jamais passé la frontière. En tout cas je ne l'ai jamais reçue.)

La souple pour débuter est sympa. On est sous clef, mais elle se porte presque comme une culotte. (la mienne en tout cas)
La rigide, une fois que vous avez passé un cap, enfin Madame surtout, peut se porter aussi. Mais elle est inconfortable au quotidien et impose parfois une gestuelle particulière juste pour s'asseoir, sans compter que pour la cacher sous un jean, entre les cadenas et les barres en métal... Déjà sous une jupe on la voit...

Par contre, pour les besoins naturels, la souple est inappropriée. La matière s'imprègnerait du pipi et derrière, je n'ose y penser. Du coup je n'ai jamais essayé, Monsieur la retirait à chaque fois pour la remettre ensuite.
Pas super pratique, en tout cas, si elle est au taf et que c'est toi qui a les clefs....
La rigide se prête plus au pipi, surtout depuis qu'il n'y a plus le caoutchouc. Par contre, la version plus solide, j'ai testé l'autre jour puisque j'étais chez moi.... Aucune envie de recommencer.
J'ai eu l'idée depuis la semaine dernière qu'on a commencé un jouer en little, d'utiliser des lingettes bébé pour me nettoyer. Mais un gant avec du savon en se contorsionnant un peu, j'arrive à laver correctement.

Outre le maintien de la ceinture, c'est l'hygiène à laquelle il faut penser.
Femmes et Hommes ne sommes pas conçus pareil en de ce côté, nous, les Femmes, sommes quand même plus vulnérables.
Donc l'hygiène doit rester votre première préoccupation. Peut être la lui retirer le temps de la douche et la lui reposer après ?

Je ne suis pas encore sous clefs H/24, donc je ne peux pas conseiller plus.
il y a 1 an

Bonjour,
J'attends la réception d'un modèle en métal (ABCplaisirs). Peut-on envisager une balade à vélo ?
Si oui, combien de temps ? Faut-il prendre des précautions ? Y a t'il un risque de la déformer à cause de la selle ?
Hésitez pas si vous avez des conseils, ça sera une première pour ma little. (J'ai lu les différents sujets dans les forums du site).
Pour finir, une couche en plus (abdl) peut-elle provoquer des problèmes ? (ex : macération)
Merci pour vos reponses
il y a 9 mois

Je viens de regarder sur ABC Plaisirs, ils ont de supers articles.
Celle qu'ils ont ressemble à celle que j'ai.
Mais la mienne est en métal assez souple et oui, elle peut plier sur une selle de vélo.
En ce cas, je serais plus dans l'idée d'en porter une simili cuir souple. C'est celle que je porte parfois quand on va en ville.
En ce moment, j'ai une couche, la ceinture rigide par dessus, la culotte d'apprentissage et la surcouche.
Même si je retirais la surcouche et la culotte, je ne peux me défaire de la couche. Après les risques ne sont que ceux liés au port de la couche sur le long terme.
A toi de voir quand tu veux changer ta little et à quel point tu veux qu'elle se sente petite ?

Tu as deux façons de lui faire porter la ceinture.
A même la peau, sous la couche. Mais si elle est vilaine, elle va tout enlever.
Ou comme moi, la ceinture sur la couche.
il y a 9 mois

Après dans la couche, il peut y avoir différents accessoires, mais pas sur le vélo, plugs, boules de geisha, vibros de toutes sortes...
il y a 9 mois

Pour la couche j'ai bien compris et te remercie !
Pour le vélo, c'est dans un contexte, on sera en vacances bientôt et devra la porter. Dans ce cas, sera t-elle disposer à faire une balade ? Ou est-ce risqué pour elle ? Merci
il y a 9 mois

Je crains que la ceinture en métal ne supporte pas le vélo.
Je pense qu'il serait plus sage d'acheter aussi une ceinture en simili cuir pour ce type d'activité.
Elle sera contrainte tout pareil mais avec un peu plus de souplesse dans l'utilisation.
Et de toutes façons si la couche est en dessous, elle ne l'enlèvera pas plus.
il y a 9 mois

Ne pas oublier non plus que l'intimité féminine mérite plus de soin et d'hygiène et que couche ou ceinture, la toilette devra être quotidienne.
il y a 9 mois

Un détail aussi qui peut ne pas en être un. Si la ceinture est en inox, les cadenas, ne le sont pas eux. Celui qui ferme la partie plus intime a tendance à ne pas apprécier les pipis et les lavages à répétition...
Donc il faut soit trouver un cadenas solide en inox complet, soit le changer régulièrement.
La ceinture souple, en simili cuir... j'évite de la mouiller, je ne suis pas certaine qu'elle apprécie le jeu sur le long terme.
il y a 8 mois

Vivement que les technologiques et progrès techniques s'améliorent rapidement en ce sens pour obtenir des accessoires à la pointe et qui satisfasse toutes nos envies !
il y a 8 mois

Il faut rendre à Cléopâtre ce qui appartient à Cléopâtre.
Les origines de la ceinture de chasteté sont au moins moyen âgeuses, donc on ne peut lui demander de s'adapter à des besoins pour lesquels elle n'a pas été conçue.
D'ailleurs ma vision de la ceinture est que la chose doit rester austère et un peu inconfortable sans pour autant blesser son utilisatrice.
Je l'aimerais bien en métal bien lourd avec de grosses charnières et une grosse serrure... comme autrefois en fer forgé...
il y a 8 mois

Apparemment cette supposée origine moyen-ageuse serait en réalité fausse ==> une personne historienne dans les parages pour départager ? ^^
Ma vision est opposée, selon moi, il devrait exister des instruments de chasteté (pour hommes comme femmes) les plus discrets, flexibles et confortables possibles afin qu'ils puissent être portés par le plus grand nombre, et pour des périodes qui ne seraient limitées uniquement... aux limite de l'excitation/plaisir, sans contraintes d'hygiène ou de confort par exemples.
Cependant, je pense aussi qu'il devrait toujours exister des modèles plus austères et inconfortables sous différentes formes, de sorte à ce que tout le monde y trouve son compte, bien évidemment 😊
il y a 8 mois

Je n'ai pas dit qu'elle était moyen âgeuse, j'ai dit qu'elle était au moins moyen âgeuse.
N'étant ni historienne, ni spécialiste des armes blanches ou des ceintures, encore moins une connaisseuse en métal même précieux.
Ceci étant le but initial de l'objet étant de rappeler à l'objet qu'on appelait femme à une certaine époque, sa place dans la hiérarchie de la maison (il n'y encore pas si longtemps en France, la Femme faisait partie des meubles au sens littéral du terme...😑) il n'était guère destiné à être confortable.
Du moins à mon sens.
Quel intérêt pour le Seigneur de l'imposer si sa soumise, pardon son épouse, s'explose le clito en le comprimant dessus ?!
Il n'y a qu'avec l'arrivée de la médecine """moderne""" que le clito a disparu du langage médical et des livres mais sinon, les Femmes avant savaient s'en servir.🙄

Quant au métal, il est vrai que le truc rouillé ne devait pas être super sympa pour l'intimité...
(Désolée pour les personnes à qui je ne peux pas répondre en MP pour le moment. ☹)
Il faut que j'aille bosser. Oui samedi matin 8h00 😭😭😭
Belle journée à vous.
il y a 8 mois

A propos de promenade et ou randonnée, nous avons grimpé le Pic Saint Loup avec une de mes soumises équipée d'une ceinture métal de chez ABCplaisir. (logique)
Personne n'a vue la ceinture, les vêtements de ma soumise étaient amples.
Il n'y a que pour grimper hard que la ceinture la gênait mais c'était à la limite de l'escalade. Le reste du temps, aucun souci.
Bonne journée
il y a 8 mois

Mais Monsieur TSM c'est un peu terrifiant ce que Vous nous dites. Ces choses ne se font point en escalade, sous toutes ces formes.

A moins que la soumise ait pris du plaisir 😄
il y a 8 mois

Publicité en cours de chargement