L’uro sans contact ni voyeur

Comment décoder le langage des soumis désireux de mater un chaton ou de le déguster ?

Qu’un soumis aime donner du plaisir avec sa bouche ne pose aucun problème ! (Au contraire diront certaines) Qu’il utilise l’uro pour manipuler sa Maîtresse n’est pas acceptable de la part d’un soumis !

Les deux principales astuces anti manipulation sont les suivantes :

- Les yeux bandés (Il ne voit pas)

- L’uro sans contact, mot à la mode.
Vous y penserez peut-être chez votre commerçant qui vous demandera si vous avez le « sans contact ». (Humour)

Le sans contact peut se faire dans un verre, une gamelle ou avec un entonnoir ou avec une bouteille plastique découpée ou quand la Maîtresse reste debout .

La Maîtresse debout avec le soumis les yeux bandés et allongé au sol, est une alternative, certes un peu salissante surtout s’il y a de la moquette. La baignoire peut palier à cet inconvénient. Dans la nature, cela pose moins de problème.

Le facesitting, que beaucoup de soumis adorent, peut être demandé par la Maîtresse ou accordée en guise de « récompense ». Dans ce cas, il s’agit bien du choix de la Maîtresse de le faire boire à la source.

La chaise percée (ou chaise uro) est un accessoire moins courrant et beaucoup fantasmé. Elle permet de faire du « sans voyeur » et « sans contact » suivant le modèle ou avec un entonnoir.

Avec ces astuces, la Maîtresse peut (sans se dévoiler) apporter une réponse positive au soumis lui disant rêver de boire le champagne de sa reine.

RAPPEL SUR L’URO

Si le donneur est saint, il n’y a aucun risque, l’urine est quasi stérile.
Si le donneur boit beaucoup d’eau avant de donner et va aux toilettes plusieurs fois avant, l’urine sera composée à 95 % d’eau et quasi sans odeur ou goût.

Si le soumis n’est PAS manipulateur ou si la Maîtresse prend plaisir à offrir son champagne, les astuces ci-dessus n’ont plus réellement d’intérêt.

Bon amusement mesdames.
il y a 2 ans

bonjour j aime beaucoup les jeux d uro, surtout sans contact, un verre a boire dans n importe quel lieu, dans entonnoir planté dans un baillon anneaux , avec cagoule uro ou autre ou se faire arrosé sur les vetements, jouer le role de chiottes est tres excitant
il y a 2 ans

Bonjour l'urophilie a une place à part pour moi. C'est souvent quelque chose de très simple à réaliser pour le Dominant, et qui peut être ardu à absorber (😄) pour le soumis lorsque c'est un exercice imposé. Y compris "servi" au verre.

Quant au facesiting, c'est ambivalent chez moi. La pratique est un peu trop statique, même la Domina est limitée dans ses mouvements. D'un autre côté c'est très charnel. De plus savoir son souffle contrôlé par autrui, de manière commode est évidemment excitant.

Mesdames, arrivez-Vous aisément à détecter les prétendus uropholes qui se révèlent être de simples cunniphiles ?
il y a 2 ans

Un jour, mon ex Maîtresse m'avait fait pipi dessus. C'était le lendemain de la signature de notre pacs. J'étais en train de lui donner du plaisir avec ma langue dans la salle de bain. Elle m'avait dit « maintenant que tu m'appartiens, je marque mon territoire ». Sur le coup je n'ai rien compris et j'avais trouvé cela pas propre mais Elle m'avait bien fait comprendre que c'était un privilège qui m'avait été accordé.
J'ai très bien compris la leçon car la Maîtresse offre ainsi à son soumis quelque chose de vraiment intime.
De ce fait, j'ai souvent eu l'occasion de la nettoyer avec ma langue après son divin pipi et j'avoue que j'étais même honoré d'accomplir ce service.
Et progressivement, j'ai été initié à boire son précieux breuvage directement à la source. Un jour, nous étions en train de faire du shopping en ville, nous marchions main dans la main et ma Maîtresse me guide vers une cage d'escalier d'immeuble. Une fois dedans Elle m'ordonne de me mettre à genoux, Elle soulève sa jupe, écarte sa culotte et dirige ma tête vers son sexe et là, Elle me dit "n'en perd pas une goutte", et voilà qu'Elle m'offre son divin pipi directement à la source. Bien entendu, il n'est pas facile de tout absorber et j'ai eu son divin pipi sur mes vêtements.
Une autre fois, nous étions en balade aux Saintes Marie de la Mer. Nous étions sur le toit de l'église et il n'y avait personne. Ma Maîtresse avait eu une petite envie, et hop, j'ai obéi. Et pleins d'autres situations ….
J'ai vite compris que la Dame fait une faveur au soumis qui lui appartient. Ainsi, Elle offre au soumis une part de son intimité. Quoi de plus intime et de plus personnel que ce merveilleux liquide. Un liquide que la Maîtresse aura produit Elle-même.
La Maîtresse marque ainsi son territoire. Le soumis lui appartenant, Elle marque ainsi son appartenance au plus profond du corps du soumis.
La relation devient encore plus pérenne quand la Maîtresse offre par amour son précieux liquide.
il y a 2 ans

Merci beaucoup pour toutes ces informations et tous ses avis.
il y a 2 ans

Publicité en cours de chargement