Première journée complète

Bonjour à tous.

J'ai mis ma cage hirer soir, pensant devoir la retirer ce matin ; en effet, jusqu'à maintenant, des douleurs dans les testicules m'obligeaient à l'ouvrir le matin. Or, ce matin, pas de douleurs. Cela fait donc un peu plus d'une journée que je suis en cage. Je vais essayer de tenir jusqu'à samedi après-midi ; je l'enleverai car j'ai rendez-vous pour mon épilation.

Bon courage à tous les encagés et mes respects à toutes la femmes gynarchiques.

Blandine
il y a 3 mois

Bonjour à toutes et à tous.

Réveil avec une petite douleur derrière les testicules, mais j'ai résistée et ça va mieux maintenant. En route pour mon deuxième jour.

Blandine
il y a 3 mois

Bonjour Blandine,
Alors où en êtes-vous ? Vous verrez dans quelques temps vous serez en manque quand vous ne l'aurez pas sur vous.
il y a 3 mois

Bonsoir phulub89,
Je suis aussi de débutant dans le domaine de la cage... comme toi les 2 premières fois j'ai eux des douleurs après 12h... maintenant je tien 48h (5eme fois)
Demain, je teste pour 72h (voir plus)
Courage à toi et j'espère que sa ira
il y a 3 mois

J'ai du faire une petite pause au bout de 3 jours, car mon scrotum a tendance a se rétracter fortement, ce qui m'a valu la sortie d'un testicule de l'anneau (bonjour l'envie de vomir sur le moment) et une douleur persistante après dernière les testicules ; j'ai vu sur un post le nom d'une crème que j'irai acheter dès que possible en pharmacie. Et ce sera reparti pour un tour.
il y a 3 mois

Débutant aussi je viens de finir ma première nuit complète en cage. Étant seul, j'avais tendance à abréger les précédents essais en la retirant au cours de la nuit (en cas de gêne ou juste trop excité pour dormir avec). Cette fois ci j'avais prévu le coup, et mis les clés dans ma voiture sur le parking de la résidence, difficile du coup de l'enlever à la moindre perte de volonté :D
Finalement cela s'est bien passé mais j'ai très peu dormi. les érections nocturnes me réveillaient constamment. Je tente de tenir 24h, voire la 2eme nuit. #challenge
il y a 2 mois

Bonjour, débutant aussi j'en suis à mon 5ème jours après quelques douleurs m'obligeant à l'enlever de temps en temps je commence à m'y habituer et réussir à dormir avec .
il y a 2 semaines

@ Bunkero50
L'astuce pour mieux dormir avec une cage de chasteté consiste à dormir avec un slip un peu serré. Eviter les boxers, ils ne maintiennent pas la cage quand vous vous tourner. De fait cela tire sur votre sexe.
il y a 2 semaines

Bonjour, enfin de compte je me suis rendu compte qu'il est plus facile de supporter une cage en abs la nuit car elle ne pèse rien, la je vais démarrer locktober avec une cage abs Cobra small. Mes premières fois ont été avec des cages métalliques qui sont lourdes et m'ont apporté plus de douleurs que de plaisir. Pour ceux qui débutent ne prenez pas en premier les cages métalliques.
il y a 2 jours

Publicité en cours de chargement