La fessée, mesurable ?

Il est possible de mesurer la puissance mécanique induite par une fessée. Tout ça part de la force du bras. Pour cela il suffit d'avoir un apparail spécial de mesure (ça existe même si ça ne courre pas les rues 😌) et de mettre les deux capteurs de mesrues sur le bras du Fesseur ou de la Fesseuse réliés à l'appareil par des fils.

Ainsi on peut obtenir la puissance délivrée par la personne qui domine dans la fessée. Et avec un calcul physique et des paramètres que sauraient nous expliquer les savants, la puissance absorbée par la personne qui se soumet à la fessée.

Il ne s'agira pas de faire un concours mettant en scène des couples Fesseur/fessé et puis sui qui a le plus de watts a gagné. Celan'a pas beaucoup d'intérêt.

Non plus faire constater scientifiquement combien tel Fesseur perdrait en puissance à mesure des jours qui passent. Même certains ou certaines 😄 serait très tentés par l'expérience.

Mais plutôt de faire apparaître que l'on reçoit peu de watts lorsque l'on se fait fesser. Y compris quand c'est sévère et que notre derrière chauffe. 🥵 😃

Et puis c'est faire de la science amusante, non ?
il y a 2 mois

Je trouve l'idée très amusante, dommage qu'elle soit compliquée à faire
il y a 1 mois

C'est même une excellente idée! Il n'y aurait pas un ingénieur dans le coin pour nous fabriquer cette machine?
il y a 1 semaine

bonjour à Toutes et à tous.
il existe déjà un appareil qui existe pour tester la force d'impacte chez les boxeurs pro. il suffirai de l'adapter sur nos fesses avec des capteurs. mais si cela existais je ne vous dit pas le prix de cette appareil
il y a 1 semaine

Plus simplement, je fais mienne cette définition;
La vraie fessée commence quand on a envie qu'elle s'arrête...
La fessée est trop personnelle pour être mesurée. scientifiquement
Mats ce n;est qu'une opinion personnelle
il y a 1 semaine

Publicité en cours de chargement