Le vrai daddy, selon moi.

Je commence avoir une longue expérience, sur le monde AB et little. Je n'ai pas professé beaucoup, mais souvent je me suis entretenu avec des ab et des little. Et le daddy doit généralement avoir certaines qualités. Il doit être père de cœur, et de l'esprit.
La première des qualités doit être l'amour paternelle et non charnelle.

La différence et que l'amour charnelle vise à coucher avec l'autre. En général les littles ne veulent pas de ces relations, même si elles sont adultes, ils ont un esprit pure vise à des acte pure et innocente. Vouloir tenter de les séduire dans le but de les salirs est un sacrilège, et ta l'encontre du daddy du vrai. La personne qui vise le daddy enfin de corrompre la little n'est pas un daddy mais un escroc.

L'amour paternelle, est le souci que celle qui est entre ses mains soit en sécurité, qu'elle soit heureuse, le bonheur de little doit passer avant le votre, c'est de la prendre dans la bras quand elle est triste, la coiffé l'assister et non l'envahir, bien qui peut-être considéré comme un maître il est à son service.

Il doit être aussi psychologue. Il est impossible d'avoir la science infuse, mais une oreille, une épaule à pleurer, un coeur pour comprendre, et non à jugé, et a porté sont cœur parfois brisé.
Bien trop souvent ils sont little parce que Ils ont subi des blessures physique, psychique, et psychologique. Tenté de recoller les morceaux, est votre mission. Cars la sérénité de la little doit être une priorité.

Savoir ce gérer sois même. Quand vous êtes bordélique mal organisé avec des dettes des addict quand vous savez pas vous occuper de vous même, comment voulez vous en plus vous occuper d'une personne qui demande plus d'attention ? Commencez par soigner votre vie. Régler vos dette abandonné les vieux démon, faite du sport, travailler, être capable d'avoir des revenus qui permettent de vous occuper de vous, mais aussi de l'autre. Et qui soit l'égal et digne. Bien habillé est aussi essentiel, sa montre un respect de vous et de l'autre.

Savoir être autonome, réfléchi et calme. La colère, l'impatience vous devez les oublier.

Être fort mentalement et physiquement, et débrouillard.
Être bricoleur cultiver, passionnant.
Être fort mentalement, enfin de resté toujours maître de vous, savoir faire passer l'autre avant vous, et savoir tenir face à des choque, si vous vous effondré, sur qui elle pourra tenir.
Physiquement savoir tenir sur la durée, être capable de la protéger et savoir prendre les bonnes décisions en un éclair, quand la situation l'impose. Cela nécessite de gardé un sang froid, et de ne pas céder à la panique.

Enfin vous ne devez pas imposé des trucs que elle veulent pas. Si elle porte des couches, elle le portera de elle même, et vous contenterai de prendre ce qu'elle voudra vous donner. Il est inutile de la manipuler pour qu'elle en porte, vous ne ferez que satisfaire vos penchant, plutôt de la respecter. Médité sur ce si. Aimeriez vous qu'elle vous manipule pour obtenir votre carte bleue ?

Bon après vous avez tous ça , vous voulez y aller quand même. Êtes vous prêt ? Si dans une heure une little viens qu'avez vous ? De l'eau fraîche dans le frigo ?
Le désir d'une little ce prépare. Je ne veux pas dire faire une chambre coûteuse, mais avait vous un minimum, qu'est-ce qu'il fait que elle va pas se barrer ? Savez vous cuisinez ? Avez vous de quoi la logé, et la mettre a l'aise , vue que ces un little .

Et être propre, vous pouvez avoir une tendance a porté des couches, c'est sans doute ce qui fait que vous êtes dans ce milieu, un daddy est toujours discret, ne se fait jamais changer (question d'honneur) , il ne ce présente pas avec une couche qui dégouline devant sa little. Enfin il reste dans son rôle.

Et il garantie l'harmonie surtout, et le bien être, quand un daddy ce comporte comme un gamin, c'est la fin. Vous pouvez, et vous devez être foufou drôle, mais des que c'est un type déprimé qui ce traîne c'est fini.

Enfin un conseil a certains little, je comprends certains de vos attentes, mais certains peuvent être à débat, je crois qu'il existe pas de meilleure personne qui peuvent ressentir vos attentes que celui qui le partage, c'est vrai me dirait vous que un daddy en couche peut être bizarre, je comprends très bien, mais comme il sait ce que ces , n'est il pas le mieux placé pour comprendre et accepter ce que vous êtes, pas en t'en que little, mais en temps que personne. Peut-être accepté de donner une chance peut vous aider à trouver la personne parfaites qui sera vous prendre vous, pour vous et non pas un fantôme.
il y a 2 semaines

Bonjour Magiciel. Votre texte est très complet. Malgré une approche puriste (de mon petit point de vue). J'aime bien votre mentalité : La contre partie entre donner et recevoir. Je vous rejoins sur beaucoup de point indépendamment du contexte, mais tout simplement dans un savoir vivre universel. Merci pour ce texte qui mérite d'être lu.
il y a 1 semaine

Merci c'est gentil, si tu as des compléments ou des points de vue n'hésite pas, ça peu peut-être aidé à d'autres d'avancer. Pareil si des little on envie de mettre une pierre a l'édifice, il peuvent. C'est en ce parlent qu'on avance.
il y a 1 semaine

Franchement ! Rien à ajouter. Petit correctif (lol) : Ce n'était pas gentil, mais sincère ;).
il y a 1 semaine

Ok
il y a 1 semaine

Bonjour,

Je suis d'accord avec ce que vous dîtes Magiciel, en tout cas, c'est ma visions d'un Daddy. Merci beaucoup de montrer qu'il reste encore des gens qui savent réfléchir.
Et oui, il faut que les deux sachent faire un pas vers l'autre, afin d'avoir une relation harmonieuse.
il y a 1 semaine

Une très jolie vision d'un Daddy.
Je vous souhaite de trouver une little qui vous rendra heureux.
il y a 2 jours

Publicité en cours de chargement