Idée de self bondage avec cage à chien.

Tout d’abord bonjour à tous et à toutes. Je viens d’investir dans l’achat d’une grande cage à chien, depuis le temps que j’en rêvait pour mes bondages, elle est enfin là !

J’ai déjà plusieurs idées que je pourrais faire dans cette cage, maintenant pour les plus créatifs et créatives d’entre vous, auriez vous des idées , des scénarios, des jeux à faire en self bondage ? Merci à vous pour ceux qui prendrons le temps d’écrire.

Et ceux qui en ont une, qu’avez vous déjà essayer ?

(Supplément, liste matériel à disposition)
-menottes/cordes/adhésif/cagoule aveuglante/bâillon boule/plug/vibro/pince à seins/ cadenas/ gel chaud-froid/ cagoule de chien/bouchon d’oreille/ cage de chasteté/ collant/ robe/ talons/ leggings/ collier de chien .

Si vous avez d’autre accessoire sympathique à proposer je suis ouvert 😁 bonne journée
il y a 1 semaine

Bonjour,
Pour d'autre raison j'ai acheter un cadena électronique (timer)... sa peut être sympa pour t'enfermer dans la cage et ne pas pouvoir sortir avant l'ouverture prévue😁
Par contre si tu t'enferme longtemps peut être prévoir une couche...😅

Bonne amusement avec ta nouvelle cage
il y a 1 semaine

Bonjour Yukiiii,
Puisque vous avez acheté une grande cage à chien, il convient donc de l'utiliser en mode chien. Attention, cela mérite une petite préparation.
1°) Etape importante : recouvrir le sol (fond) de la cage avec d'épaisses couvertures pour protéger les genoux et les coudes.
2°) Préparer un gros ice-timer avec les clés du cadenas qui fermera la cage. Conseil de prudence : congelez les 2 clés dans 2 ice-timer différents. Reliez ces clés congelées à la cage avec de la ficelle pour pouvoir les récupérer quand le glaçon aura fondu. Le top est le cadenas électronique qui permet de gérer le temps à la perfection.
3°) Pliez vos jambes séparément et attachez-les pliées. Vous serez obligé de ""marcher"" sur vos genoux.
4°)Mettre une chaîne autour de votre cou (pas serrée cela n'est pas la peine) et fermez avec un cadenas. Les clés doivent être loin de la cage avec celles des menottes que vous passerez dans ce collier de chaîne. Ce collier vous obligera à garder les mains sous le cou et donc de garder vos bras pliés. Vous ne pourrez plus ""marcher"" que sur vos coudes comme si vous aviez des pattes.
5°) Après avoir tout vérifié, fermez la cage avec le cadenas et les menottes sous votre cou. Vous ressemblerez réellement à un chien en cage.
Si vous le faites le soir, pensez à éteindre la lumière......

Accessoires en plus :
- Votre cagoule + plug + cage de chasteté --> que vous reliez à vos chevilles avec une cordelette. Cela fera un peu de CBT si vous tirez trop sur vos jambes déjà attachées pliées.
- Prévoir une gamelle d'eau + un téléphone en cas d'urgence.
- Variable avec la cage de chasteté : mettre du gel chaud-froid à l'intérieur du tube juste avant de fermer la cage à chien et les menottes.

INFO : j'ai une cage et il y en a plus d'un et plus d'une qui y a passé la nuit. Certain(e)s avec une couche pour les petits pipis. Une fois j'y ai mis 2 filles, à 2 elles étaient à l'étroit et ont mal dormi mais comme elles avaient été vilaines.....
il y a 1 semaine

Merci pour vos retours, je ne manquerais pas d’essayer cela dès ce soir !
il y a 1 semaine

25 juin 17h35 je viens de m' enfermer avec ice timer et couche.... Aucune idée du temos sue prendra l'ice timer pour fondre.... A vos pronostics....
il y a 1 semaine

Une photo du dispositif pour vous aider à estimer le temps approximatif de confinement est dans mon album cage. Ça fait 42.minutes que j' y suis, ça commence à être à l' etroit
il y a 1 semaine

Ah ouais, y'a même internet dans ta cage.
Ne regarde pas n'importe quelle vidée car si tu bandes ... déjà que tu es déjà à l'étroit!
Bon, je reviens prendre de tes nouvelles la semaine prochaine, à+
il y a 1 semaine

Donc, de 17h35, l'ice timer m' a délivré à 20h52. = 3h30 en cage. Experimentant pour la premiere fois j' ai été très prudent. Eau, tel, couche et ice timer avec moi dans la cage. Ai un peu triché en léchant la glace pour accélérer la fonte. Ai uriné mais couche mal ajustée... Bien sûr le top serait être dépendant d'un, une keyholder.... Mais déjà une belle. expérience....
il y a 1 semaine

Salut Yukiiii
Wouah c'est incroyable !! Je suis très attiré par le bondage et je veux également expérimenter le fait d'être enfermé dans une cage comme la tienne ! Et je me demandais justement s'il y avait d'autres personnes qui aimait être enfermé dans une cage, donc je suis super content de tomber sur ce sujet !
Je trouve ça incroyable d'être prisonnier d'une cage sans aucun moyen d'évasion, à devoir attendre qu'on nous libère ou qu'on puisse se libérer seul, même chose que pour le bondage pour le coup.
il y a 1 semaine

Publicité en cours de chargement