Idée de jeu de cuckold slave

Ou initiation d’un soumis au cucklod

De nombreux soumis sous cage de chasteté (ou pas) fantasment sur le cocufiage. Dans leur petits délires, ils s’imaginent attachés pendant que madame s’envoie en l’air avec son amant. A la suite de cette partie de jambes en l’air, dans leurs fantasmes, madame viendrait se faire lécher le chaton pollué et au parfum d’amour.

OUI MAIS les femmes n’ont pas obligatoirement envie d’avoir un amant et encore moins de se faire prendre sans préservatif !

Comment faire ?

Une solution existe pour jouer autour du cocufiage sans pour autant qu’il y ait un autre homme dans la relation. Mode d’emploi d’un subterfuge :

- Entravez votre mari couché sur le dos dans un lit ou autre lieux.
- Laissez-le mariner une bonne heure. (Bien isolé, il ne doit pas vous entendre)
- Dans un préservatif mélangez un peu de lait concentré + un peu de sel.
- Pendant que votre mari mijote.... accordez-vous un petit moment de plaisir solitaire en regardant, par exemple, des vidéos qui vous excitent sur Fessestivites.
- Après ce petit moment de plaisir SURTOUT ne vous douchez pas, le parfum de l’amour a son importance dans ce jeu.
- Allez rejoindre votre mari avec le préservatif à la main, faites-lui voir et tartinez votre sexe avec son contenu puis faites-vous lécher.

Résultats : le mental de votre mari sera comblé et cela vous permettra de voir si il est capable d’aller au bout de ses fantasmes.

UNE VARIABLE

Pour la fois suivante, vous pouvez variez les plaisirs en récupérant son propre préservatif que vous congelez discrètement immédiatement après le câlin.

C’est aux pieds du lits que l’on voit l’homme aux pieds du mur.
il y a 1 semaine

Publicité en cours de chargement